YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Ce qui vous énerve sur YouTube ?

descriptionBaseRe: Ce qui vous énerve sur YouTube ?

more_horiz
La vrais solution pour gagner des abonnés, c'est de créer des milliers de comptes et s'abonnez soit même à sa chaine ! :p

more_horiz
ou de se faire des milliers d'amis ! \o/ ... bon je vais commencé parce que j'en ai que 5

more_horiz
Naaave a écrit:
La vrais solution pour gagner des abonnés, c'est de créer des milliers de comptes et s'abonnez soit même à sa chaine ! :p

Vous pensez qu'après ca apporte plus de visibilité par youtube ? XD
( plus d'abonnés = plus de visibilité )

more_horiz
Nan je disais ça pour rire ... Quoique ... Haha Laughing

more_horiz
Faut déjà y'aller pour faire des milliers de compte tu à pas fini, je suis bien placé pour savoir que ces très dure de se démarquer. Smile

more_horiz
Après, c'est pas tant le soucis de se démarquer, c'est aussi de réussir à proposer un contenu intéressant, mais surtout que la forme soit bonne et que le tout soi sympa à regarder et à écouter. Il faut savoir captiver et surtout avoir un petit coup de pub et un petit coup de chance x)

more_horiz
Houuuuu ! Moi ce qui m’énerve sur Youtube ce sont les gens qui ne respecte pas la liberté d'expression d'autres Youtubeur, ceux qui mettent des commentaires insultants et ce genre de trucs Mad

Ce qui m’énerve aussi, c'est que mes vidéo son très rarement commentées,
et les abo' ne courent pas a tout les coins de rue !
enfin pour ça je compte sur vous ! lol!

Houuu, ça m’agace, une de mes vidéo est bloqué à 301 vues depuis 5 jours... ça m'éneeeeeeerve !! (Cool

enfin bon, voilà quoi !

more_horiz
MCB Music, je voulais m’abonner et voir tes vidéos, sauf que ton lien de description n’amène sur la page d’accueil youtube :p
(Du coup c'est plus une surprise !!)

more_horiz
Ha ! Merci de m'avoir prévenu je vais faire tâche d’arranger tout ça Cool Very Happy

more_horiz
Est-ce mieux ?

more_horiz
C'est beaucoup, mieux ! Du coup pour pas être HS :
Moi ca m'énerve sur youtube quand mes liens sont morts ! Laughing

more_horiz
Hihi, merci de m'avoir prévenu encore, et de t'abonner ! cheers

more_horiz
Les kikoo qui font des vidéos putaclics de 2 min là où ils montrent une vidéo d'internet et font au tackets de vues avec ça.

more_horiz
Les gens qui commentent tout en insultant , c'est juste decevant

more_horiz
LES TITRE PUTACLIC , il n'y a que ça sa rend oufffff !!!!

more_horiz
Les vidéos réactions débiles et les pranks putaclic x1000

more_horiz
Les kikoo ;-;

more_horiz
Salut,

Comme beaucoup, les vidéos qui ont tendance à m'agacer ce sont celles qui ont des noms "PUTACLIC" . Malheureusement, tant qu'il y aura des gens qui continueront à cliquer dessus, on ne sera pas prêt de voir le phénomène disparaître...

Sinon, il y a aussi, bien évidemment, tous les kikoo qui font des Lives "Je présente vos chaines" Je n'ai jamais bien compris l'intérêt de ce genre de chose si ce n'est de ramener d'autres kikoo en manque de notoriété et gonfler artificiellement le nombre d'abonnés...

Un autre aspect aussi qui m'agace un peu, c'est le système de mise en avant de vidéos que Youtube a. Les algorithmes ont plutôt tendance à mettre encore et toujours le même genre de vidéo en avant (et surtout... les gros Youtubeurs). Alors certes, il y a forcément des raisons financières derrière... Mais ce serait quand même sympa parfois qu'on puisse aussi avoir d'autres youtubeurs moins connus mis en avant... qui pourraient être, par la suite, peut-être, de futurs gros youtubeurs ^^

Et enfin... l'interface... bon dieu que c'est blanc et vide... (je ne vous parle même pas de la prochaine qu'ils nous préparent...) Ce serait cool qu'on puisse donner un peu + de couleurs à nos chaines... histoire quand même que les personnes qui tombent sur nos vidéos puissent entrer un peu dans notre univers quoi... Ils l'ont fait il y a quelques années en donnant la possibilité de mettre un fond... donc ^^'

more_horiz
Cc

more_horiz
Les ca tourne mal, les videos sans réelle contenue,ceux qui veulent faire plus de 10min juste pr les pubs...

more_horiz
Ce qui m'énerve:
-Les titres putaclic
-Les haters
-Sortir une vidéo avec 3h de travail pour 6 vues
-Les youtubeurs qui change de contenue pour les vues (Aiekillu)
-Le manque de visibilité des petits youtubeurs

Smile

more_horiz
- Le référencement des gros youtubeurs qui sont toujours de plus en plus mis en avant au détriment de petite chaine qui sont vraiment intéressante.

- Les tutos make up c'est pas vraiment mon truc lol Very Happy

- Le travail pour peu de retour.

more_horiz
sa s'est mon avis personnelle mais je déteste les gens utilisant du putaclic que ce soit en miniature ou encore en nom vidéo ce sont des personnes sans talent tu cherches acquerire un public de manière forcer s

more_horiz
Ce que je déteste au plus au point ce sont les pranks Shocked

more_horiz
Ce qui m'énerve dans les commentaires c'est quand je lis; Untel en tant qu'artiste connu, est trop canon. Chacun met ce qu'il veut mais moi ça m'hérisse. Ça peut être vrai car on a des yeux mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout. C'est la musique, vidéo qui sont intéressantes à commenter. Personnellement, je trouve ça inutile.

more_horiz