Critique de la Semaine du 21/03/16 au 27/03/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon avis

Message par Gent le Jeu 31 Mar - 8:10

Qualités :
- Ta vidéo est de bonne qualiter.
- Le sujet de ta vidéo, qui ma fait rire étant ancien joueur de MineCraft

Défauts :
- Manque total d'activité sur ta Chaine Youtube !
- Le Design qui n'est absolument pas soigner.
- Le montage vidéo, qui a certe une bonne qualiter, mais pas un bon montage géneral !

Qualité visuelle : 1/5 je te met 1 pour ton Logo, le reste sa doit changer !
Qualité auditive : 3.5/5 Une bonne petite musique bien choisi, j'ai bien aimée.
Ambiance de la vidéo : 3/5 Le sujet et bon, mais il manque une présence micro.
Durée de la vidéo : 2.5/5 Un peu courte malheureusement
Miniature : 3.5/5 Vraiment pas mal, mais peut mieux faire !
Bannière : 1/5 Ne va pas en harmonie avec le logo, et fait trop légèrement pour ce démarquer !
Aspect de la chaine : 3/5 J'ai trouvé ta chaîne bien ranger.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 En régles général sa était

Note finale sur 20 : 22/40

Commentaire finale : Tu a encore beaucoup de choses a apprendre a mon avis! Tu ne peut pas donner a des gens des tuto si toi même tu ne montre pas l'exemple su ta chaine, un exemple d’esthétique et de classe ! Regarde des tutos sur internet, tu trouveras tout ceux qui te manque. A commencer par le Design, puis de la présence souvent sur ta chaine !

Gent
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 21/03/16 au 27/03/16

Message par Lbro Studio le Jeu 31 Mar - 11:46

Qualités :
- durée de la vidéo
- montage

Défauts :
-le son je le trouve pas smooth il y a une légère saturation, surement du au niveau de gain utilisé
-le sujet une énième vidéo minecraft, mais c'est subjectif je ne suis pas le public visé
-

Qualité visuelle : 4/5 propre
Qualité auditive : 2.5/5 a travailler les niveau
Ambiance de la vidéo : 1/5 je ne suis pas le public donc je n'accroche pas
Durée de la vidéo : 4/5 une durée cohérente avec le sujet de la vidéo, bien rythmée.
Miniature : 3/5 propre en rapport avec le sujet, mais assez banale tout de même , elle ne ce démarque pas suffisamment a mon gout
Bannière : 3/5 cohérente avec la chaine, le design est bon mais peut être aussi trop classique
Aspect de la chaîne : 4/5 pas de commentaire precis la chaine debute, peu de video mais c'est propre
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 c'est du minecraft...

Note finale sur 40 : 25.5/40
Note finale sur 20 : 12.75/20

Commentaire finale :si je n'avais pas été voir la chaîne complète j’aurais vraiment pas accroché.

des videos minecraft perso j'en voit pas l’intérêt sauf effectivement les tutos pour l'utilisation et ou la création de machinerie / item sur le jeu ce que tu fait aussi visiblement.

j'ai du mal sur ta chaîne avec le fait de coupler 2 univers totalement opposé les tuto after, cinema 4D avec minecraft.

tes tutos logiciels sont plutôt bon et intéressant et tu as réussir à me faire découvrir une nouvelle fonction sur PS, donc rien que pour cela je dis WELL DONE !

tu as du travail aussi sur le son, c'est moyen voir très moyen et malheureusement le son réside pour 70% de la qualité d'une vidéo.

continue cherche a progresser et ça devrais rouler.
Lbro Studio
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCvpUytutJV71jc8Rf075Yag

Message par Django le Jeu 31 Mar - 16:23

Qualités :
- Intérêt de la vidéo. Je ne suis pas un grand fan de minecraft, je n'y ai d'ailleurs presque jamais joué mais ta vidéo m'a intéressé. Après minecraft est un concept usé jusqu'à la corde, on ne compte plus les vidéos sur ce thème et en cherchant un peu j'imagine qu'on peut retrouver le même genre de vid que la tienne. Mais bon, en soit moi ça me dérange pas.  
- Rendu des vidéos. C'est en 720P donc c'est cool. Même si en 1080P c'est encore mieux, mais bon pour du minecraft c'est pas très utile *rire*
- Longueur des vidéos. Pas trop long pas trop court.

Défauts :
- Chaîne fourre tout si je peux m'exprimer ainsi. Pour moi, pour conserver un minimum de lisibilité il faut que la chaîne est vraiment un concept déterminé. Que du gaming, que des tutoriaux et non les deux. Surtout que tu exposes des tutoriaux graphiques donc qui n'ont aucun rapport avec minecraft. Encore si  ça n'avait été que des tuto minecraft ça aurait pu passer mais là non. ça peut poser problème dans le futur si ta chaîne se développe.
- Certaines vidéos assez inutiles. Après ça n'engage que moi mais perso' je me moque complètement d'un classement des meilleurs intro que t'as mis sur ta chaîne. Déjà de base je n'ai aucun intérêt pour les intro sur une vidéo, tant mieux si elle est bien faite mais ce n'est pas ça qui va me faire liker la vidéo. J'ai l'impression que tu veux en quelque sorte meubler ta chaîne. Mais la qualité importe plus que la quantité, on ne saura trop le répéter.
- Le son. Il est vrai que le micro enregistre trop les sons externes, ce n'est pas non plus le plus dérangeant et on s'y fait vite mais investir dans un micro de meilleur qualité, appliquer des filtres anti-nuisance sonore avec audacity sont des moyens rapides et simple pour l'améliorer. Donc ça ne coûte rien de le faire en soit.

Qualité visuelle : 3/5 En soit la qualité visuelle n'est pas si catastrophique que ça. Tu arrives à monter tes vidéos même si ça reste assez sommaire.
Qualité auditive : 3/5 Des choses à revoir, intonation, micro, bruit ambiant. Mais ça se corrige facilement.
Ambiance de la vidéo : 4/5 Pour ce critère je ne jugerai que la vidéo présentée sur le topic. Perso je ne me suis pas ennuyé donc c'est plutôt positif. Après ça ne m'a pas fait non plus marrer mais sûrement que c'est parce que je n'ai aucune connaissance dans minecraft et que je ne peux pas confronter avec mes expériences personnelles mais ça ce n'est pas de ta faute donc te pénaliser sur ça serait idiot.
Durée de la vidéo : 4/5 Dans l'ensemble les vidéos ne sont ni trop longues ni trop courtes.
Miniature : 2/5 Il y a de la recherche, tu ne t'es pas simplement contenté de reprendre une image sans la modifier comme on peut le voir dans certaines vidéos. Mais le rendu n'est pas assez pro et c'est assez dérangeant puisque le concept de ta chaîne est aussi le graphisme et pour parler de graph il faut évidemment être soit-même impec et apporter un rendu léché sinon ça perd tout de suite en crédibilité.  
Bannière : 3/5 Elle n'est pas non plus super super travaillée mais elle a quand même le mérite d'être agréable à regarder. Le gros inconvénient pour moi est qu'elle n'occupe pas toute la longueur dont tu peux disposer, du coup il y a deux grossses bandes blanche assez désagréables. Je ne sais pas du tout si c'est volontaire mais pour moi il faudrait le modifier.
Aspect de la chaine : 3/5 /
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2,5/5 Même si la qualité visuelle est plutôt bonne, le jeu lag pas mal, c'est dommage. Là aussi pour upload une vidéo sur youtube il faut être impeccable.

Note finale sur 40 : 24,5/40
Note finale sur 20 : 12,25/20

Commentaire finale : Bon et bien c'est plutôt pas mal. Surtout que tu es encore tout jeune et que tu dois sûrement débuter sur youtube. Il y a encore des choses à revoir, l'aspect graphique, sonore mais aussi et je pense que c'est le plus important, le concept de ta chaîne. Bien délimiter.
Django
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Vetrox le Jeu 31 Mar - 18:57

Bon, même si le 27 est passé, je critique.
Qualités :
- Les idées étaient bonnes
- Et le fait que ce soit court

Défauts :
- La vidéo est... passive, à mon avis à cause du texte, tu aurais du mettre une voix off
- La musique, pour moi, ne va pas du tout avec le contexte de la vidéo.

Qualité visuelle : 4/5 Pas de problème niveau visuel, peut être la miniature.
Qualité auditive : 1/5 Musique qui ne va pas, et pas de voix.
Ambiance de la vidéo : 2/5 Y a pas vraiment d'ambiance particulière.
Durée de la vidéo : 5/5 Aucun commentaire
Miniature : 4/5 Ca passe
Bannière : 2/5 Tu peux faire mieux
Aspect de la chaine : 2/5 La première chose que je vois c'est la bannière... et comme je trouve pas la bannière si belle...
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 Sur un top 5, y a pas vraiment besoin d'un fond visuel de fou.

Note finale sur 40 : 23/40
Note finale sur 20 : 11,50/20

Commentaire finale : Tu as des idées, c'est cool. Mais va falloir approfondir, et tu peux faire mieux niveau qualité.
Vetrox
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par zwilo le Ven 1 Avr - 7:57

Bonjour, Alors je dirai la qualité vidéo est correcte, pour le son dommage que tu ne parles pas, moi j'aime bien quand les personnes parlent. La police d'écriture est un peu stricte. Sinon des bruitages pour accompagner les morts auraient été pas mal peu être. voilà c'est tout bonne continuation est bon courage.
zwilo
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC2I0ANRcSbLHEhYh4sscqZA

Message par lamafaché le Ven 1 Avr - 11:55

J'ai bien aimé la vidéo et l'audio que tu as choisi !!! Ca se voit que t'es passionné !! Good Luck
lamafaché
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCH0XvUpYcxn4V0iZGnZXMnQ http://www.lamafache.net

Message par zwilo le Ven 1 Avr - 13:50

Bonjour. Image pas mauvaise, dommage que tu parles pas, pour donner plus de vie à ta vidéo, sinon c'est pas trop mal. Bon courage.
zwilo
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC2I0ANRcSbLHEhYh4sscqZA

Message par amyrtaios le Sam 2 Avr - 20:01

Qualités :
- Bonne qualitée visuelle
-
-

Défauts :
- Le micro
- les parasites
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire Parfait en 720p
Qualité auditive : 2/5 commentaire Les parasites :/
Ambiance de la vidéo : 3/5 commentaire Voix monotones
Durée de la vidéo : 3/5 commentaire un peu court
Miniature : 1/5 commentaire C'est moche désoler de te le dire mais tu fais un tuto sur Photoshop mais tu n'as pas de belle miniatures, c'est dommage
Bannière : 2/5 commentaire elle est quand même mieux que tes miniatures
Aspect de la chaine : 3/5 commentaire Il manque des playlists triée et bien rangées
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 commentaire Dommage pour les parasites

Note finale sur 40 : 22/40
Note finale sur 20 : 11/20

Commentaire finale : Tu ne peux qu'améliorer tes miniatures et bannière ainsi que ton micro, tu peux enlever les parasites sur Vegas Pro avec un plugin.
amyrtaios
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCcN_EJmKonhNgCKJjcim_1g

Message par Nolys1802 le Sam 2 Avr - 22:41

Eh bien, je trouve que le concept est un peu trop utilisé et ( sans méchanceté ) a des relents de kikoos.
La qualité est a retravailler.

Si je dois donner une note : 6/10 =/

Je pense que tu devrais investir plus de temps et de moyen, tu verras, je pense que la qualité pourrait bien augmenter Very Happy
Nolys1802
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCn0Zn99sfS0tqQKsEXEcW1g

Message par RyuJoy le Dim 3 Avr - 10:15

Qualités :
-Durée des vidéos
-L'investissement
-

Défauts :
-Minecraft et photoshop = déjà beaucoup vu sur Internet
-
-

Qualité visuelle : 3/5 Pas trop d'identité visuelle, pas d'intro ou outro très recherché, police très simple, à retravailler
Qualité auditive : 3/5 Trouve des musiques qui collent plus à l'ambiance de ta vidéo. Et quand tu parle, parle plus fort même si cela ne te semble pas naturel
Ambiance de la vidéo : 3/5 Un peu triste, pas de truc foufou, il faut que tu trouve ton identité et que tu la travaille
Durée de la vidéo : 5/5 Rien à redire
Miniature : 2/5 Trop simples
Bannière : 2/5 Personnellement, pas à mon goût
Aspect de la chaine : 3/5
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 Quelques lags vidéos qui viennent gâcher l'immersion et puis ben, développer au mieux ta personnalité, dis toi que ton viewer est là pour passer un bon moment et se détendre, offre lui une expérience que toi tu aimerais voir quand tu vas sur Youtube, allez, lâche rien

Note finale sur 40 : 21/40
Note finale sur 20 : 10,5/20

Commentaire finale : Cette note est un peu dure je sais mais c'est pour toi mais accroche toi et travaille, on est tous passé par le début qui est vraiment une phase difficile. Si tu travailles et que tu rends tu contenu qui te plait, alors ça se verra et tu ne pourras que progresser !
RyuJoy
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCIoXww2h67esWJvrddavRxA http://pixelswap.fr/gamezoneryu/

Message par Tugakit le Dim 3 Avr - 10:26

Qualités :
- Bonne variété de vidéos
-
-

Défauts :
- Le micro ( quelques parasites de son)
- Peu de vidéos

Qualité visuelle : 4/5 commentaire : C'est chouette que ce soit en 720p, mais le rendu des vidéos peut être meilleur.
Qualité auditive : 3/5 commentaire : Même histoire des parasites
Ambiance de la vidéo : 2/5 commentaire : Tu a une voix assez monotone.
Durée de la vidéo : 4/5 commentaire : C'est assez bien je trouve
Miniature : 2/5 commentaire : Je n'ai aimé aucune de tes miniatures alors que tu fais des tutos Photoshop.
Bannière : 4/5 commentaire : J'aime bien même si çà reste assez basique.
Aspect de la chaine : 3/5 commentaire Ca donne l'air d'une chaine youtube assez mal rangée, essaie de mettre plus de vidéos dans peu de playlist.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 commentaire : Pas grande chose a dire.

Note finale sur 40 : 25/40
Note finale sur 20 : 13/20

Commentaire finale : Ameilore tes miniatures, achète toi un nouveau micro ou utilise des effets pour enlever ces maudit de parasites de son.
Tugakit
Novice de la pub
Novice de la pub

http://www.youtube.com/Tugakit

Message par Ludo Duro le Dim 3 Avr - 21:36

Qualité visuelle : 4/5 J'ai bien aimé la qualité visuelle
Qualité auditive : 3/5 Les musiques de fond sont pas trop mals et tu ne parle même pas.
Ambiance de la vidéo : 2/5 Tu aurais du parler au lieu de tout écrire
Durée de la vidéo : 5/5 Pas besoin de t'étendre plus pour une vidéo de ce type
Miniature : 2,5/5 À améliorer
Bannière : 2,5/5 À améliorer
Aspect de la chaine : 3/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Le Gameplay est pas mal

Note finale sur 40 : 22/40
Note finale sur 20 : 11/20
Ludo Duro
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCI93Q5Xr7rdFWIxgabdWsQw

Message par Zanix le Mar 5 Avr - 8:29

Qualités :
-La vidéo n'est pas trop longue Smile
-L'INTRO qui est pas mal

Défauts :
-La qualité son : on entend trop de bruits autour cequi créer un sifflement désagréable
- le jeu qui lag
Qualité visuelle : 4/5 Pas mal Wink
Qualité auditive : 2/5 Bonne musique mais micro a changer ou alors opter pour une mousse
Ambiance de la vidéo : 3/5
Durée de la vidéo : 5/5 Courte donc parfait
Miniature : 2/5 A travailler d'avantage ou alors opter pour un miniamaker
Bannière : 3/5 Meme constat que pour les miniatures
Aspect de la chaine : 2/5 Elle est bien. Mais justement, c'est les trucs cités au dessus qui bloquent.
Qualité du Gameplay/fond visuelle 4/5 : Bonne qualité mais petits lags

Note finale sur 20 : 12,5/20

Commentaire finale : Bon début mais les miniatures et l'audio sont a travaillés
Zanix
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCnbTtE6jzpmnySNqXRWgZCA

Message par VeryCon le Mer 6 Avr - 9:05

Moi j'aime bien, mais effectivement le texte est bien trop gros, et pas très utile: ce serait bien plus vivant avec une voix off qui lit ces différentes phrases. Là, sans voix, ça fait vraiment vide je trouve.
VeryCon
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/playlist?list=PLNngBsbOjxEpy2mjDiUeJYZio4-RJdtBo

Avis sur AVCO

Message par Kravorkid le Mer 6 Avr - 14:42

Qualités :
-Des idées qui sorte un peu de l'ordinaire
-
-

Défauts :
-le son du micro et du clavier lors du montage écoute ta video sur enceinte et avec un casque Smile
-la bannière fais plus simple et plus accrocheur

-créer une ambiance dans tes vidéos avec de la musique ou des montages par exemple

Qualité visuelle : 3/5
Qualité auditive : 2/5
Ambiance de la vidéo : 2/5
Durée de la vidéo : 5/5 Court et simple c'est un bon format je trouve pour débuter
Miniature : 1/5 A revoir personnalise un peu plus tes miniature
Bannière : 1/5 trop brouillon fais plus simple encore une fois avec une image ou un logo qui accroche
Aspect de la chaine : 3/5
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5

Note finale sur 40 : 20/40
Note finale sur 20 : 10/20

Commentaire finale : Continue prend en compte les critiques et améliore toi je te souhaite de réussir ! Smile
Kravorkid
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCxbWaP09bZ63r_0rOBYXVZg?spfreload=5

Message par Alexoklm le Mer 6 Avr - 20:50

J'ai moyennement aimé :

Le concept est vu et revu ..
MAIS : La qualité est bonne !
Les miniatures et bannières ne sont pas top ..
Diversifie ton sujet Smile

Je me suis abonné car tous le monde peut progresser Wink
Alexoklm
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC4SU5ZXjXZ9j5LGivZa9_aw

Message par BROZEUR le Jeu 7 Avr - 20:33

C'est quand meme un peu dommage les petits freezes qu'on vois
BROZEUR
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par MrMalboostone le Sam 9 Avr - 21:32

Qualités :
- La durée.
- L'envie de vouloir faire mieux.
- Un talent graphique ( gâché à mon sens ).

Défauts :
- Pas de dynamisme, que de la lenteur...
- Il faut créer un personnage sur Youtube pour que les gens s'y attachent, les personnes ne s'attachent pas à Minecraft et de la musique par dessus.
- Qualité vidéo vraiment moyenne (lags)

Qualité visuelle : 2/5 c'est le jeu mais les gros pixels ça pique les yeux mais surtout tes textes à l'écran sont hyper simple et la police pas recherchée
Qualité auditive : 2/5 bah sur cette vidéo, tristounet la musique. Pour une vidéo avec des morts stupide, il faut des musiques drôles
Ambiance de la vidéo : 2/5 Pas de réel ambiance, ni d'atmosphère, il faut créer un personnage sur Youtube, pas de la musique !
Durée de la vidéo : 5/5 Très bon timing
Miniature : 2/5 Miniatures en bazarre et sans sens concret.
Bannière : 1/5 C'est très laid et mal géré, peux largement mieux faire.
Aspect de la chaîne : 2/5 Les vidéos sont pas si mal que ça mais il faut y mettre du sien pour organiser tout ça (Miniature, voix, ambiance, personnage)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2/5 Pas fluide du tout, inadmissible sur Youtube, il faut vraiment trouver un moyen de faire mieux ou plus fluide.

Note finale sur 40 : 16/40
Note finale sur 20 : 8/20

Peut vraiment mieux faire, j'attends de voir tout ça Smile
MrMalboostone
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/user/MrMalboostone https://www.youtube.com/channel/UCcu7FqRqxQzlvNBPlyi5ExQ

Message par LaRévolteDuViewer le Dim 10 Avr - 9:29

Déjà je tiens à préciser que je ne suis pas fan de vidéos minecraft parce qu'il y en a à la pelletée !
Mai j'essayerais d'avoir un avis le plus juste possible !

Qualités :
- Ta vidéo n'est pas moche c'est déjà un bon point
- L'intro est pas mauvaise du tout
-

Défauts :
- Du vu et revu sur minecraft et les façons de mourir
- Ta vidéo est leeeente est c'est un gros défaut
-

Qualité visuelle : 3.5/5 commentaire J'en ais vu des vidéos minecraft et par rapport à la plupart tu es déjà un peu au dessus en terme de visu, mais tu peux faire mieux ! Very Happy
Qualité auditive : 3/5 commentaire En général un peu trop fort pense à baisser un peu et ça devrait aller, et change tes musiques sérieusement ça colle pas et c'est lassant ! Essaye des musiques moins connu ou qui n'on pas été usé à l'infinie sur YT, par exemple la musique d'outro....par pitié elle a été trop utilisée, et utilise des filtres pour clarifier ta voix et enlever les bruits de fond !
Ambiance de la vidéo : 2/5 commentaire Elle a pas une mauvaise ambiance, tu as choisi une ambiance un peu triste et lente, j'aurais pas fait comme ça mais c'est ton choix
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire Tres bon format bravo !
Miniature : 4/5 commentaireTravailles les un peu plus
Bannière : 4.5/5 commentaireElle est sympa ! Bien faite et très propre
Aspect de la chaine : 3/5 commentaireLes miniatures font un peu bazar de vidéos mais ça me déplaît pas après c'est mon avis
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 commentaire J'aime bien ta façon de jouer

Note finale sur 40 : 28/40 (j'espere ne pas m'être trompé Laughing )
Note finale sur 20 : 14/20

Commentaire finale :Miniatures à améliorer, contenu plutôt bon, utilise des filtres pour le son ! Et ça roule Very Happy Very Happy
LaRévolteDuViewer
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCDVf0scMd4ZIGO6ymPIxQzw

Message par Carinosa le Mer 13 Avr - 12:05

Qualités :
-Bonne qualité d'image
-
-

Défauts :
-manque de parole
-manque de dynamique
-

Qualité visuelle : 5/5 commentairequalité correct
Qualité auditive : 1/5 commentaireaucune parole
Ambiance de la vidéo : 2/5 commentairebonne musique , mais la lecture casse tout
Durée de la vidéo : 4/5 commentaire un peu rapide
Miniature : 3/5 commentairebasique
Bannière : 3/5 commentairetrop basique également
Aspect de la chaine : 3/5 commentairetrop de chaine identique essaye de sortir du lot
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 commentairedes petits bug mais rien de mechant

Note finale sur 20 : 12.5/20

Commentaire finale : essaye de faire mieu pour la banniere et ajoute des parole a tes videos Very Happy Sinon continue comme sa

Carinosa
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCx1wDoAdqUYsZoSSPVSpEVQ

Message par PeauDeCastor le Dim 24 Avr - 20:48

La vidéo est simple, bien faite, c'est sympa a regarder. ^^
PeauDeCastor
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCCCRURW2ntTitU-GXckHYnw/videos

Message par evolution 2.0 le Jeu 2 Juin - 21:15

Alors d'abord, je vais noter votre vidéo, et je mettre mon ressenti général à la fin :

(J'ai rajouté des critères dans ma notation qui me semble très important comme l'originalité, la qualité du montage ... Si j'ai pas le droit, dite le moi en commentaire, et je me plierai au règles !)

1er pas, on n’arrive sur la chaine

-La bannière : (0.5/0.5) :
-La miniature : (0.5/0.5)
-Aspect de la chaine : (1/1) :
(Note 1er parti : 2/2 )

2eme pas, On clique :
-Qualité visuelle : (1/1)
-Qualité Auditive (1/1)
-Musique : (2/2)

Note 2eme parti : 4/4

3eme pas, On observe :

-Ambiance de la vidéo : (2/2) :
-Fond visuel : (1/1)
-Originalité : (1/5) :
-Qualité du montage : (1/1)
-Qualité des acteur : (0/2)
-Script travailler : (0/3)

3eme parti : 5/14

Note final : 11/20

Commentaire : Alors, en commentaire, ta vidéo es sympa .
Bonne continuation
evolution 2.0
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC7AQy5oU1FxaIAqVRi2TmWQ

Message par Povlovotch le Jeu 2 Juin - 22:15

Qualités :
-Musiques
-Montage vidéo
-Intéressant/divertissant

Défauts :
-Micro, bruit de fond lors de vidéos 'parlante'
-720p
-Lors d'un vidéo tuto avec du texte à inscrire, il faut le mettre en commentaire ou quoi,
trop compliqué pour le visionneur de recopier à l'image.
-Faut plus de punch dans les vidéos tutos ou plus d'effets/texte montrant que faire à l'écran.

Qualité visuelle : 3/5 720p
Qualité auditive : 4/5 Le mauvais micro et bruit de fond sont sauvés par les musiques sympas
Ambiance de la vidéo : 3/5
Durée de la vidéo : 3/5 Ca pourrait être plus droit au but dans les tutos
Miniature : 0/5 Pas assez explicite, pas assez fourni
Bannière : 3/5 Elle est très bien mais vu que tu fais du photoshop, elle pourrait être bien mieux
Aspect de la chaine : 2/5
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5

Note finale sur 40 : 21/40
Note finale sur 20 : 10.5/20

Commentaire finale : Je suis impressionné par la qualité pour quelqu'un qui a l'air assez jeune, vraiment continue, il faut juste mettre un peu plus le paquet.
Povlovotch
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCnvWbKABL_BNsD1tRQggrkQ

Message par LCM-Max le Dim 5 Juin - 14:00

Au vus de la vidéo sélectionné je risque d'être très très dur .

Qualités :
Sur cette vidéo ,je ne trouve rien de bien .

Défauts :
- Manque d'originalité
- Les scènes pour ma part qui sont préparé ,j'aurais préféré des séquences in game tiré d'aventure d'autre youtuber par exemple ou de toi même.
-Bannière simple
-Pas d'intro réels sur la vidéo .

Qualité visuelle : 4/5 Il y à quand même une bonne qualité ,attention tous de même au petit lag .
Qualité auditive : 1/5 Une bande son "médiocre"
Ambiance de la vidéo : 1/5 Pas réellement de rythme .
Durée de la vidéo : 3/5 Pour faire ce genre de chose à ta façon ,le temps est bon . Plus long aurait invité le spectateur à se claquer la tête sur l'ordinateur .
Miniature : 5/5 La miniature de cette vidéo est certes simple mais j'aime bien .
Bannière : 0/5 Bannière simple , trop de différence de style d'écriture . Tu met en avant photoshop sur ta bannière alors qu'aucune vidéo à ce sujet est présenté .
Aspect de la chaine : 1/5 Revoir la mise en place d'urgence ,c'est le foutoir .
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Comme dis au dessus tu a une bonne qualité .

Note finale sur 40 : 19/40
Note finale sur 20 : 9.5/20

Commentaire finale : Je tiens à préciser que je ne fais pas sa méchamment ,je donne réellement mon avis par rapport à la vidéo comme je l'ai déjà fait sur d'autre topic . Je n'est rien à rajouter par rapport à ce que j'ai dis au dessus . Je pense réellement que l'ensemble est à revoir .

Bonne continuation tous de même Smile
LCM-Max
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCDp0BG68nHfKwxPXRv3sWug

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut