YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Geek'n'fit - L'esprit nerd au service du sport

descriptionBaseRe: Geek'n'fit - L'esprit nerd au service du sport

more_horiz
Mhhh, c'est vraiment sympa Surprised ! La vidéo sur l'alimentation m'as bien fait kiffé, j'ai pas vraiment de critiques a faire, peut-être juste que le son n'est pas "parfait" il y a un effet qui rend moins naturel, m'enfin, c'est aller chercher la petite bête :p

more_horiz
Daaaaaawn les gens c'est Geek'nfit, je me posais une question sur tes vidéos : sont elles documentées ou fais tu toi selon ton avis, ta pensée ? Smile

more_horiz
bonne idée d'avoir réaliser ce mélange continue comme ca Wink

more_horiz
Bon sujet de parler de l'alimentation, c'est bien. La photo parlante c'est bien mais il faudrait peut-être plus de dynamisme.

more_horiz
Alors pour répondre à tous :

Merci pour les critiques, positives et négatives. Sinon ce sont des vidéos très documentées en fait, j'ai passé pas loin de 5 ans à faire des recherches sur le fitness par moi même, et je cite toujours mes sources !

more_horiz
Je t'avoue que tu devrais rajouter ça dans la présentation de ta chaîne parce-que si tu dis que ça fait 5 ans que tu te documentes sur le sujet ça te rend encore plus crédible et la clairement ça donne envie de s'abonner si on est intéressé par le sujet

more_horiz
Je vais faire une vraie vidéo de présentation de chaîne, j'attend simplement d'avoir plus de moyens ahah, mais merci du conseil Smile
Aujourd'hui nouvelle vidéo (malgré le fait que je sois occupé de ouf ahah).

more_horiz
Originale comme approche du sport, et très instructif Wink

more_horiz
Tout d'abord, le sons des vidéos sont de bonne qualité, j'aime bien ta de raconter t'es vidéos.

De plus, ton humours suivant t'es vidéo est bien. j'aime bien ton humour.

pour finir le contenue est bien expliquer, on apprend beaucoup avec ta chaîne.

Je pense que le seul point négatif est qu'il faudrait mettre plus de mouvement dans t'es vidéos, mais ce n'est pas très important juste un point esthétique de t'es vidéo. Wink sinon continue comme sa c'est bien. poucevert

more_horiz
Tout d'abord, le sons des vidéos sont de bonne qualité, j'aime bien ta de raconter t'es vidéos.

De plus, ton humours suivant t'es vidéo est bien. j'aime bien ton humour.

pour finir le contenue est bien expliquer, on apprend beaucoup avec ta chaîne.

Je pense que le seul point négatif est qu'il faudrait mettre plus de mouvement dans t'es vidéos, mais ce n'est pas très important juste un point esthétique de t'es vidéo. Wink  sinon continue comme sa c'est bien. poucevert

more_horiz
Merci beaucoup aux commentaires positifs ! Je suis désolé, ma copine était là pendant le mois de Juin, et c'était dur de travailler et d'être actif sur ce forum, néanmoins voilà une nouvelle vidéo qui, je l'espère, vous sera utile Smile

more_horiz
Une vidéo bien rodée ! De bonnes explications, un bon naturel à l'écran, un montage simple et efficace, on suit la vidéo sans soucis : un bon sujet avec un bon présentateur : j'approuve ! Smile
Aprés j'ai un soucis avec la qualité visuelle, est ce normal que ce soit pas aussi fluide que normalement ? Je sais pas si c'est mon ordi mais c'est hyper net mais les FPS n'ont pas l'air hyper haut je sais pas pourquoi...
En tout cas bon concept bien intéressant ! Bon courage à toi !

more_horiz
Woh, merci à toi Smile !
Le problème de mes fps, c'est que je tourne avec mon "pas si smart que ça"phone, et que j'attend d'avoir une source de revenus disons plus "conséquente" pour pouvoir me payer un truc digne de ce nom (qui ne soit dédié qu'au tournage). Ce qui fait qu'on nage autour de 30 à 24 fps (plus souvent 24 que 30 d'ailleurs) en 1080...
Donc bon, j'essaye de compenser en travaillant la lumière, un defocus "à la main" et en bourrant des images un peu, mais c'est pas évident...
Si t'as un truc pour ça d'ailleurs, je serais preneur, et en tous cas, merci encore d'avoir pris le temps de commenter !

more_horiz
Tu fais vraiment bien ça, et c'est mieux de te voir en face-cam plutôt qu'en illustration, ou alors très peu, parce que ça dessert le sujet !
Pour le reste nickel ! Tu passe bien à l'image et le son est pas dégueux ! T'es fort, continue !
Autre chose, ton flou à l'arrière est chelou. Il est artificiel, non ?

Sinon, bonne continuation !

Lan Slow

more_horiz
Merci beaucoup !
Le flou est effectivement artificiel, ça rajoute de la profondeur de champ, mais bon, comme ma caméra est pas top, c'est les moyens du bord ahah !
Ben c'est sympa en tous cas !

more_horiz
Une nouvelle vidéo aujourd'hui Very Happy

Un sujet hyper important pour tous ceux qui s'intéressent à l'alimentation !

more_horiz
Sympa la facon de faire, avec des "photos animes" de ta premiere video. Assez original, j'aime bien.
Sinon au point de vue du contenu, c'est super instructif. Continue comme ca

more_horiz
La proteine ce calcule au poid du corp exemple tu fait 80kg (x2) il te faut 160 g de proteine , mes elle varie ce l'ont ce que tu mange , dont l'importance aussi de pesait sa nourriture ...
En bref simpa tes video Wink

more_horiz
Non, justement l'apport en protéine est loin d'être aussi important que celui que tu donnes. Ca ne se calcule pas véritablement au poids du corps, mais plus par rapport à l'expérience acquise Smile
Merci beaucoup en tous cas !

more_horiz
@Leps_ a écrit:
Original,Fun,Montage,Fitness, Voici ta chaine c'est cool je vais voir pour l'abonnement

Super ! Merci beaucoup en tous cas, ça me fait plaisir de voir que ce que je fais est apprécié Smile

more_horiz
et le cheat meal c'est pour quand ahahah Wink sinon bonne chaine Wink

more_horiz
Merci beaucoup !
Eh bien le cheatmeal n'est pas vraiment obligatoire, mais j'expliquerai ça dans une autre vidéo, tu m'as donné une bonne idée Smile

more_horiz
ouai c'est une question trés philosophique le cheatmeal

more_horiz
Bon concept on voit que tu y prend plaisir et ça donnes envie tiens ^^
*en mangeant une plaquette de chocolat*
Noon c'est pas ce que vous pensez x)

Non sans rire vraiment bonne chaîne j'ai pris le temps de regarder quelques unes de tes vidéos et franchement bonne continuation ! :13:

more_horiz
Merci beaucoup à vous tous Very Happy !

Je réalise que j'avais oublié de poster la dernière vidéo, la voici donc Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=b2g9JwHZpeM

more_horiz
Ta chaîne est super, les vidéos sont de bonne qualités et tout est bien expliqué. Je trouve que les vidéos "3 mythes du sport démonté" sont très intéressantes et bien faites.
Bonne continuation

more_horiz
Merci bien ! Ca me prend pas mal de temps pour les faire, et je pense que la qualité sera meilleure par l'avenir !
Merci beaucoup en tous cas !

more_horiz
De rien l'ami et continue comme ça ! :13:

more_horiz
Hey Razz,
Tu expliques très bien et tu m'as permis, même si ce n'étais pas mon intention en cliquant sur ta pub de remettre un peu d'ordre dans ce que je pensais de la musculation. Ton son et tes effets sont vraiment bien. Je t'encourage Smile.

more_horiz
Je redébarque sur le forum aujourd'hui et je viens de découvrir ta chaîne. C'est propre, bien monté et intéressant. J’espère pour toi que ça va grimper Surprised compte un abo de plus déjà

more_horiz
Salut!
J'ai regardé quelques-unes de tes vidéos et elles sont de bonne qualité Smile J'aime bien ton côté posé quand tu parles et sinon, le montage est dynamique!
Le seul truc que je trouve pas super sur la chaîne, c'est la photo de profil et la bannière. Déjà, on ne voit pas le dessin de la bannière en entier parce qu'elle n'est pas dans le bon format, et je trouve que la bannière et la photo de profil ne sont pas en accord. Je te conseille de les changer pour qu'elles aillent bien ensemble!
Bonne continuation Smile

more_horiz
Salut, j'adore tes vidéo continue comme ca !

more_horiz
bonne vidéo sur l'alimentation par contre essaie de t'appuyer sur des vidéos car a part la voix et le sujet c assez lassent car ce n'est pas vraiment une vidéo ,fais gaffe a la qualité de ton micro

more_horiz
J'ai jeter un oeil (je vais pas te mentir j'ai fais ça rapidement) sur tes vidéos, ce que je peux en juger c'est que ton élocution est bonne, tes vidéos sont assez informatives (peut-être un peu trop?) mais tu manque d'un peu de dynamisme je trouve, mais j'apprécie pas mal ta personnalité donc je me suis abonné, à voir ce que ça donnera dans le futur. Je n'ai pas eu le temps de me pencher plus que ça sur les informations que tu donnes en vidéo mais ça avait l'air recherché et tes sujets de vidéos sont originaux. Je t'invite à aller voir mon contenu et à voir ce que tu en penses et si cela te plaît pourquoi pas envisager un feat dans le futur (proche)? Smile

more_horiz
le genre de chaine que j adore regarder mais je suis incapble apres d aller courir ou faire le moindre sport lol

more_horiz
en gros je suis allergique au sport, j ai des sueurs des rougissements etc....DU coup je vais faire un tour sur ta chaine ^^

more_horiz
Hey l'ami ! Very Happy

Evites de faire des double post ahah tu as juste à cliquer sur " EDITER " et comme ça ça gagnera en fluiditer et puis voilà Razz

Au moins tu le sauras pour la prochaine fois l'ami ! Very Happy

more_horiz
Salut! J'ai regardé ta vidéo sur les myths de l'alimentation.
C'est sympa d'essayer de mettre un peu d'ordre dans un monde rempli de foutaises. Ce qui serait cool c'est de donner tes sources car sinon pourquoi te croire toi plutôt qu'un autre. Tu cites notamment une étude que tu pourrais sourcer.
J'aime beaucoup ta phrase "ce n'est pas parce que la source est célèbre qu'elle est fiable" Wink
Ta voix pourrait être plus rythmée pour éviter une certaine monotonie.

more_horiz
Je suis pas trop musculation et tout mais c'est plutôt cool , et surtout j'aime la façon dont tu anime tes vidéos , continue .

Bonne continuation .

more_horiz
Le contenu des vidéos sont bons mais le seul point négatif vient de la qualité de ton microphone.

more_horiz
pas mal tes video moi qui aime le sport et le monde geek c'est cool

more_horiz
Belle miniature, on voit que tu sais de quoi tu parles, continue l'ami

more_horiz
Très bonne qualité, dans un registre que j'apprécie énormément, je ne peux que te suivre amigo, + un abo. Smile

more_horiz
super vidéo j'adore poucevert

more_horiz
Hello j'ai regardé ta vidéo sur les 3 mythes du sport démonté : l'alimentation. J'ai beaucoup aimé parce que j'ai appris des trucs et je sais pas si ce que tu dit est vrai mais si c'est le cas alors je suis sur le cul Surprised
En tout cas tu explique bien, même si avec un meilleur micro ça serait plus agréable à l'écoute. Smile

more_horiz
vidéo carrément cool qui apprenne plein de chose sur le sport, la nourriture etc... les sujet sont en même temps très utile et très divertissant ces super cool perso j'adhère a 1000% Very Happy

more_horiz
Bonjour, t'es vidéo contiennent du bon contenu, essaye juste d'améliorer t'es Miniatures, Salut Smile

more_horiz
Pas mal du tout les montages, après pour moi le flou autour de toi est un peux trop fort ce qui donne un peux de mal a regarder apres c'est toi qui voit quoi

more_horiz
Je vais voir ta vidéo sur l'alimentation, vu que j'ai une chaine en partie là-dessus Wink

more_horiz
Salutation, j'ai regardé ta vidéo d'introduction et je vais juste te faire une critique constructive rapide.
Il y a un léger echo quand tu parles a la cam, cela peux venir de la distance ou la piece, si ta cam est équipée d'une prise micro, regarde sur amazon il y a des micro cravate pour genre 3€, ce n'est pas vital mais voila.
Sinon bon rythme plutôt bien construit dans l'ensemble.
Continue comme ca!

more_horiz