[JUIN 2016] YPCB HUMOUR/PODCAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JUIN 2016] YPCB HUMOUR/PODCAST

Message par Nico™ le Jeu 2 Juin - 11:42

Vu qu'il n'y a que 2 personnes dans cette catégorie, les participants accèdent directement à la finale :

FINALE

Nipodocus

Cette vidéo est un PokéPoint concept qui fait le point sur l'actualité pokemon dès qu'il y en a besoin avec un réflexion . Et dans celui-ci je parlerai en détails des starter de pokémon soleil et lune Wink

VS

PopVsZarok

C'est la vidéo de notre chaïne que nous trouvons la plus aboutit et bien qu'elle nous ai déjà servi pour le Youtubeur Star, nous mettons celle ci en attendant de voir si nous avons quelque chose de mieux et plus récent à proposer d'ici Juin Very Happy !

Pour les départager, vous devez noter avec le code suivant les deux vidéos. Vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez : conseils, critique ect. Ce qui compte à la fin, c'est la note finale. Les participants n'ont pas le droit de voter, que ce soit pour eux ou pour son adversaire. Bonne chance à tous Wink

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]
Nico™
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JUIN 2016] YPCB HUMOUR/PODCAST

Message par Haymash le Ven 3 Juin - 21:24

Bon, pour que ce soit un minimum lisible, je met tout en spoiler, j'aime pas les gros pavés  ^^

Vidéo de Nipodocus:
Qualités :
- Ca m'a appris un truc que j'ignorai ^^(les starters feu et les signes chinois !)
-
-

Défauts :
- Le son
- Le jeu d'acteur
- Avis peu développé au final

Qualité visuelle : 3/5 La mise au point a l'air d'être faite sur le fond, ta main à certains moments mais pas trop sur le Tortipouss. Sinon le reste me choque pas spécialement !
Qualité auditive : 2/5 J'ai l'impression que le son est saturé, parfois tout ce que tu dis n'est pas clair. Ensuite la musique est beaucoup trop forte par rapport à ta voix, y a certains moments où je ne comprenais plus rien. Si je montais le son ça m'explosait les oreilles, si je baissais c'est ta voix que je n'entendais plus.
Ambiance de la vidéo : 2/5 C'est pas à prendre mal évidemment, mais le jeu d'acteur est vraiment mauvais, le ton de voix super désagréable j'ai eu beaucoup de mal à tenir jusqu'au bout ^^ C'est relativement monotone, ça manque de rythme.
Durée de la vidéo : 4/5 C'est la durée qu'il faut pour ce genre de vidéos, mais comme le rythme est lent on décroche très vite et au final ça donne l'impression d'être super long
Miniature : 4/5 Je constate une amélioration par rapport à une critique que j'avais faite à l'époque ! Et ça fait plaisir ! Je reprocherai juste le « pkmns » ^^ Autant faire plus court et avoir des mots entiers comme « Avis sur les nouveaux Pokémons ». Ca semble être rien mais ça permet de caser le « o », le « é » et le deuxième « o » de Pokémon =P Le « Mon » est vraiment optionnel, perso je comprend quoi qu'il arrive qu'il s'agit de ton avis !
Bannière : 1/5 Là par contre je ne suis plus du tout fan hélas =/ A droite le rouge est coupé net, « Nipodocus » perd le point de son « i » et le « d » est coupé, il y a un « e » pour « chaîne variée » ^^ et je ne comprend pas tout les noms... Sûrement les perso que tu interprètes ? Pour finir je suis pas trop fan des dessins mais c'est un goût perso ^^
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à dire, c'est bien rangé et organisé, tout ce que j'aime ^^ On se retrouve très facilement dessus, on a accès aux playlists principales directement et pour les flemmards de mon genre c'est parfait haha
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2/5 Très banal en réalité, un parquet, un mur (ou une porte ou je ne sais pas quoi en fait au fond ^^)  Avec un peu d'imagination et peu de matériel tu pourrais créer un univers qui nous évoque Pokémon. Car là ce n'est pas trop le cas ^^

Note finale sur 40 : 23/40
Note finale sur 20 : 11,5/20

Commentaire finale : Y a des progrès par rapport à ce que j'ai vu auparavant mais certains points sont quand même à améliorer. Pour le jeu d'acteur, c'est à force d'essais que tu trouveras quelque chose qui fera le café ^^ C'est un travail vraiment dur, courage =P Concernant le décor, je pense qu'avec peu de moyens et un peu d'imagination on peut arriver à produire un décor correct et en rapport avec l'univers. Car un parquet et une porte/mur ben ça évoque pas trop Pokémon ^^ Si le tortipouss était pas là franchement on devinerait pas !
Pour finir je reviens sur le défaut « Avis peu développé ». Tu nous présentes les Pokémons... Mais globalement c'est tout. Moi j'aurai bien aimé avoir ton avis sur les potentiels types des évolutions ou des croquis des évolutions que tu imagines qu'ils puissent avoir, ou ce genre de trucs  ^^
Voilà voilà ce sera tout pour moi =P

Vidéo de PopVsZarok:
Qualités :
- Le duo ^^
- L'ambiance, le rythme
- Drôle !

Défauts :
- Puisqu'il faut en trouver un... Finir sur un changement de couleur ou un +4. AAAAAAAAAHHH
-
-

Qualité visuelle : 4,5/5 Rien à redire c'est propre ! Aller, je chipote un peu sur l'éclairage qui assombrit parfois le visage de Zarok ^^
Qualité auditive : 4,5/5 Une fois de plus je cherche la petite bête, la première question à un passant sur les jeux de société est vraiment trop basse niveau son par rapport au reste ! C'est seulement après en demandant à la personne en voiture que j'ai compris la question x) Le reste est impec', la musique empiète pas sur vos voix. Pour le vent, je m'attendais à pire =P
Ambiance de la vidéo : 5/5 Si la note devait pas s'arrêter à 5 j'aurai mis clairement plus x) Tout est là : le rythme, le fun, les vannes... Franchement j'ai bien rigolé ^^
Durée de la vidéo : 5/5 Je trouvais ça long pour une game de Uno mais en voyant que la dernière partie était consacrée au gage, là ça passe direct mieux !
Miniature : 4/5 Vous semblez trop calmes sur la miniature ('fin Pop du moins, c'est le seul qu'on voit vraiment x) ) par rapport au dynamisme de la vidéo, à votre énergie. En voyant la miniature je m'attendais à une partie de Uno un peu drôle, mais pas déjantée ^^ Il manque peut être ce côté déjanté sur la miniature ^^
Bannière : 4/5 Pas trop de détails, pas trop peu non plus, c'est un juste milieu qui fait plaisir aux yeux. Mais si je met pas 5 c'est peut être qu'il manque un truc, je sais pas, peut être un peu explosif ^^ Après je ne me fie qu'à la vidéo que je viens de voir (wifi nul, je peux pas regarder plus pour l'instant x) ) Sinon on sent bien votre « rivalité » et c'est très fun à voir, on s'attend à du lourd ^^
Aspect de la chaine : 5/5 Tout est là et bien organisé, les playlists, les dernières vidéos en ligne... Rien à redire ^^
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 On se sent vraiment avec vous dans la pièce de l'autre côté de la table, presque prêt à jouer avec vous x) Le décor est agréable, on est vraiment plongé dans votre univers !

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 : 18,5/20

Commentaire finale : Un gros GG à vous deux, vous m'avez ramené des siècles en arrière (minimum) à l'époque où je jouais moi même au Uno en primaire. Tout est là, le fun, la rage, le mec qui sort 40 « +2 » ou « Passe ton tour » d'affilé, toi qui pioche 40 cartes parce que t'as rien, le deck Exodia, Kaiba, il y a tout, vraiment tout pour me faire kiffer et j'ai passé un super moment ^^
Du coup j'ai vraiment pas de conseils à donner car c'est du super boulot ! Je passerai voir à l'occasion ce que vous proposez d'autre !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash
Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par Prof Savoir le Sam 4 Juin - 8:46

Haymash a écrit:Bon, pour que ce soit un minimum lisible, je met tout en spoiler, j'aime pas les gros pavés  ^^

Vidéo de Nipodocus:
Qualités :
- Ca m'a appris un truc que j'ignorai ^^(les starters feu et les signes chinois !)
-
-

Défauts :
- Le son
- Le jeu d'acteur
- Avis peu développé au final

Qualité visuelle : 3/5 La mise au point a l'air d'être faite sur le fond, ta main à certains moments mais pas trop sur le Tortipouss. Sinon le reste me choque pas spécialement !
Qualité auditive : 2/5 J'ai l'impression que le son est saturé, parfois tout ce que tu dis n'est pas clair. Ensuite la musique est beaucoup trop forte par rapport à ta voix, y a certains moments où je ne comprenais plus rien. Si je montais le son ça m'explosait les oreilles, si je baissais c'est ta voix que je n'entendais plus.
Ambiance de la vidéo : 2/5 C'est pas à prendre mal évidemment, mais le jeu d'acteur est vraiment mauvais, le ton de voix super désagréable j'ai eu beaucoup de mal à tenir jusqu'au bout ^^ C'est relativement monotone, ça manque de rythme.
Durée de la vidéo : 4/5 C'est la durée qu'il faut pour ce genre de vidéos, mais comme le rythme est lent on décroche très vite et au final ça donne l'impression d'être super long
Miniature : 4/5 Je constate une amélioration par rapport à une critique que j'avais faite à l'époque ! Et ça fait plaisir ! Je reprocherai juste le « pkmns » ^^ Autant faire plus court et avoir des mots entiers comme « Avis sur les nouveaux Pokémons ». Ca semble être rien mais ça permet de caser le « o », le « é » et le deuxième « o » de Pokémon =P Le « Mon » est vraiment optionnel, perso je comprend quoi qu'il arrive qu'il s'agit de ton avis !
Bannière : 1/5 Là par contre je ne suis plus du tout fan hélas =/ A droite le rouge est coupé net, « Nipodocus » perd le point de son « i » et le « d » est coupé, il y a un « e » pour « chaîne variée » ^^ et je ne comprend pas tout les noms... Sûrement les perso que tu interprètes ? Pour finir je suis pas trop fan des dessins mais c'est un goût perso ^^
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à dire, c'est bien rangé et organisé, tout ce que j'aime ^^ On se retrouve très facilement dessus, on a accès aux playlists principales directement et pour les flemmards de mon genre c'est parfait haha
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2/5 Très banal en réalité, un parquet, un mur (ou une porte ou je ne sais pas quoi en fait au fond ^^)  Avec un peu d'imagination et peu de matériel tu pourrais créer un univers qui nous évoque Pokémon. Car là ce n'est pas trop le cas ^^

Note finale sur 40 : 23/40
Note finale sur 20 : 11,5/20

Commentaire finale : Y a des progrès par rapport à ce que j'ai vu auparavant mais certains points sont quand même à améliorer. Pour le jeu d'acteur, c'est à force d'essais que tu trouveras quelque chose qui fera le café ^^ C'est un travail vraiment dur, courage =P Concernant le décor, je pense qu'avec peu de moyens et un peu d'imagination on peut arriver à produire un décor correct et en rapport avec l'univers. Car un parquet et une porte/mur ben ça évoque pas trop Pokémon ^^ Si le tortipouss était pas là franchement on devinerait pas !
Pour finir je reviens sur le défaut « Avis peu développé ». Tu nous présentes les Pokémons... Mais globalement c'est tout. Moi j'aurai bien aimé avoir ton avis sur les potentiels types des évolutions ou des croquis des évolutions que tu imagines qu'ils puissent avoir, ou ce genre de trucs  ^^
Voilà voilà ce sera tout pour moi =P

Vidéo de PopVsZarok:
Qualités :
- Le duo ^^
- L'ambiance, le rythme
- Drôle !

Défauts :
- Puisqu'il faut en trouver un... Finir sur un changement de couleur ou un +4. AAAAAAAAAHHH
-
-

Qualité visuelle : 4,5/5 Rien à redire c'est propre ! Aller, je chipote un peu sur l'éclairage qui assombrit parfois le visage de Zarok ^^
Qualité auditive : 4,5/5 Une fois de plus je cherche la petite bête, la première question à un passant sur les jeux de société est vraiment trop basse niveau son par rapport au reste ! C'est seulement après en demandant à la personne en voiture que j'ai compris la question x) Le reste est impec', la musique empiète pas sur vos voix. Pour le vent, je m'attendais à pire =P
Ambiance de la vidéo : 5/5 Si la note devait pas s'arrêter à 5 j'aurai mis clairement plus x) Tout est là : le rythme, le fun, les vannes... Franchement j'ai bien rigolé ^^
Durée de la vidéo : 5/5 Je trouvais ça long pour une game de Uno mais en voyant que la dernière partie était consacrée au gage, là ça passe direct mieux !
Miniature : 4/5 Vous semblez trop calmes sur la miniature ('fin Pop du moins, c'est le seul qu'on voit vraiment x) ) par rapport au dynamisme de la vidéo, à votre énergie. En voyant la miniature je m'attendais à une partie de Uno un peu drôle, mais pas déjantée ^^ Il manque peut être ce côté déjanté sur la miniature ^^
Bannière : 4/5 Pas trop de détails, pas trop peu non plus, c'est un juste milieu qui fait plaisir aux yeux. Mais si je met pas 5 c'est peut être qu'il manque un truc, je sais pas, peut être un peu explosif ^^ Après je ne me fie qu'à la vidéo que je viens de voir (wifi nul, je peux pas regarder plus pour l'instant x) ) Sinon on sent bien votre « rivalité » et c'est très fun à voir, on s'attend à du lourd ^^
Aspect de la chaine : 5/5 Tout est là et bien organisé, les playlists, les dernières vidéos en ligne... Rien à redire ^^
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 On se sent vraiment avec vous dans la pièce de l'autre côté de la table, presque prêt à jouer avec vous x) Le décor est agréable, on est vraiment plongé dans votre univers !

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 : 18,5/20

Commentaire finale : Un gros GG à vous deux, vous m'avez ramené des siècles en arrière (minimum) à l'époque où je jouais moi même au Uno en primaire. Tout est là, le fun, la rage, le mec qui sort 40 « +2 » ou « Passe ton tour » d'affilé, toi qui pioche 40 cartes parce que t'as rien, le deck Exodia, Kaiba, il y a tout, vraiment tout pour me faire kiffer et j'ai passé un super moment ^^
Du coup j'ai vraiment pas de conseils à donner car c'est du super boulot ! Je passerai voir à l'occasion ce que vous proposez d'autre !

Merci beaucoup pour ta critique je vais prendre en compte tes conseils mais par contre les signes chinois ce n'est qu'une théorie ^^
Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Nico™ le Sam 4 Juin - 15:11

Vidéo de Nipodocus:

Qualités :
- Montage simple, tu peux mieux faire je pense
-
-

Défauts :
- Son
- Jeu d'acteur
-

Qualité visuelle : 3.5/5 Le focus de ta caméra devrait être sur Tortipouss là c'est un peu random et ça rend le pokémon flou, c'est dommage
Qualité auditive : 2/5 Tu satures ton micro, et la voix que tu fais pour Tortipouss arrange pas la chose
Ambiance de la vidéo : 1/5 C'est plat. Trop plat. La voix et le son rendent l'écoute horrible et on se lasse vite, le montage sauve les meubles
Durée de la vidéo : 4/5 Format court, l'idéal pour les news dans ce genre
Miniature : 2/5 Il y a malheureusement mieux à faire, beaucoup mieux
Bannière : 0/5 Non vraiment revoit la. C'est bâclé, les dessins font enfantins et sont juste moches.
Aspect de la chaine : 4/5 C'est propre, c'est rangé, c'est beau et y'a les playlists.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 cf plus haut, revoit le focus de la caméra et c'est niquel

Note finale sur 40 : 20.5/40
Note finale sur 20 : 10.25/20

Commentaire finale :Beaucoup de chose à revoir, tu peux rendre la chose pro' en moins de deux très facilement, courage !

Vidéo de PopVsZarok :

Qualités :
- l'Humour
- La mise en scène
- Le jeu d'acteur

Défauts :
- BO5 = 3 Victoires SINON C'EST BO9 OMG
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Aucun soucis, 1080p, c'est niquel
Qualité auditive : 5/5 Le son est niquel aussi
Ambiance de la vidéo : 3/5 Y'a beaucoup de ralentissement quand un de vous 2 galère à mettre ses vêtements. Un cut-scene avec les vêtements qui apparaissent 1 par 1 ou comme vous l'avez fait avec la "magie du montage" aurait empêché cela.
Durée de la vidéo : 4/5 Les longueurs ont provoqué chez moi un ennui et la vidéo m'a semblé assez longue
Miniature : 3/5 Basique, moyen de mieux faire
Bannière : 3/5 De même, il y a moyen d'améliorer tout ça
Aspect de la chaine : 2/5 Il faut vraiment que vous rangiez la chaine :/
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 C'est du Uno donc si y'a pas d'humour c'est vite chiant et comme dit, avec les ralentissements ^^

Note finale sur 40 : 28/40
Note finale sur 20 : 14/20

Commentaire finale : Vous tenez votre concept, prenez en compte les conseils et tout ira pour le mieux pour vous Wink
Nico™
Administrateur
Administrateur

Message par Haymash le Sam 4 Juin - 22:07

Prof Savoir a écrit:Merci beaucoup pour ta critique je vais prendre en compte tes conseils mais par contre les signes chinois ce n'est qu'une théorie ^^

C'est justement ça que j'adore dans ce genre de vidéos ! Des théories, des avis persos, que je me dise "Oh la vache mais c'est vrai que c'est cohérent !". Je suis fan des théories de ce genre sur Pokémon ^^ Ca permet de varier un type de vidéos que tout le monde fait (Infos sur les nouveaux Pokémons, etc...)

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash
Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Message par okaloptik le Dim 13 Aoû - 14:02

super tes vidéos sur les jeux de société vous avez de super défis tous me vœux les plus sincère pour la suite
okaloptik
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut