YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Votre progression en nombre d'abonnés

descriptionBaseVotre progression en nombre d'abonnés

more_horiz
Salut à tous !
Je me disais que ça serait cool de recensé un peu les progressions du nombre d'abonnés chez chacun de nous. Genre combien d'abos on gagne par mois.

A l'heure actuelle par exemple je suis à 50 abos / mois mais ça a tendance à augmenter.

Et vous quelle est votre progression d'abonnés par mois ? Smile

descriptionBaseRe: Votre progression en nombre d'abonnés

more_horiz
Bonne idée en soit !

Pour ma part j'en suis plus à +4 par mois, ce qui est expliqué par ma fréquence de vidéo 1/semaine !

C'est peu comparé à toi ;p

more_horiz
@Graou a écrit:
Bonne idée en soit !

Pour ma part j'en suis plus à +4 par mois, ce qui est expliqué par ma fréquence de vidéo 1/semaine !

C'est peu comparé à toi ;p

En terme de fréquence je suis à une vidéo tous les 10 jours on va dire.
Mais tu verras ça s'accélère, c'est toujours un peu lent au début. Mais l'essentiel c'est d'en gagner, doucement mais sûrement ! Smile

more_horiz
@Doucavient a écrit:

En terme de fréquence je suis à une vidéo tous les 10 jours on va dire.
Mais tu verras ça s'accélère, c'est toujours un peu lent au début. Mais l'essentiel c'est d'en gagner, doucement mais sûrement ! Smile

Après le contenu que tu proposes et (sans vouloir t'envoyer des fleurs hein, ça coute cher...) beaucoup plus sympathique que ma chaine de gaming, et j'ai par exemple plus d'intérêt pour ta chaine que pour la mienne Rolling Eyes

Mais attendons de voir les "résultats" des autres, ça peut être instructeur !

more_horiz
@Graou a écrit:
Après le contenu que tu proposes et (sans vouloir t'envoyer des fleurs hein, ça coute cher...) beaucoup plus sympathique que ma chaine de gaming, et j'ai par exemple plus d'intérêt pour ta chaine que pour la mienne Rolling Eyes

Mais attendons de voir les "résultats" des autres, ça peut être instructeur !

C'est sympa Smile C'est pas facile de décoller de base sur YouTube et je pense que ça l'ai encore plus avec une chaîne de gaming, mais c'est pas impossible si tu fais quelques chose que tu aimes et que ça se ressent Wink

more_horiz
Je stagne à environ 50~100 abonnés par mois. Dans "A propos" j'ai marqué les dates justement, je vous copie/colle ça ^^

02/04/2015 : Ouverture de la chaîne
01/07/2015 : 100 Abonnés
11/11/2015 : 200 Abonnés
17/01/2016 : 300 Abonnés
26/02/2016 : 400 Abonnés
13/04/2016 : 500 Abonnés
04/06/2016 : 600 Abonnés

more_horiz
@Nesfux a écrit:
Je stagne à environ 50~100 abonnés par mois. Dans "A propos" j'ai marqué les dates justement, je vous copie/colle ça ^^

02/04/2015 : Ouverture de la chaîne
01/07/2015 : 100 Abonnés
11/11/2015 : 200 Abonnés
17/01/2016 : 300 Abonnés
26/02/2016 : 400 Abonnés
13/04/2016 : 500 Abonnés
04/06/2016 : 600 Abonnés

Ca va tu progresses bien ! Smile En espérant que ça continue comme ça pour toi Smile Voir que ça aille encore plus vite !

more_horiz
les mecs, on dirait un concours de celui qui a la plus grosse sérieuse! xD

more_horiz
Tascam&Co a écrit:

Je me disait la même chose x)

more_horiz
Ben croyez le ou non mais c'est pas ça... Je trouve ça intéressant de voir comment chacun progresse c'est tout. Et je pense que ça permet également de voir ce qui marche de ce qui ne marche pas.
Si des qu'on compare nos chaînes les gens l'interpretent en concours de b*** on va pas aller bien loin ^^

more_horiz
Tascam&Co a écrit:

Oh... cheers

more_horiz
Bah écoute en ce qui me concerne je fais du 1000 à 2000 abonnés par mois perso ^^' c'est... rigolo ^^' si toi tu en fais 50 c'est déjà très bien mon soss! Very Happy

more_horiz
Qu'es ce que tu fous ici Xenoss? xD t'es afk depuis 1 an Razz

more_horiz
Salut !! Alors moi pour mon nombre d'abonnés tout dépend en fait, un jour une youtubeuse de +80 abos a parlé de ma chaîne et j'ai gagné 10 abos d'un coup et après j'en ai gagné 2 et là je suis coincé à 18 Smile Mais par contre j'ai pas les dates ^^

more_horiz
Pour ma part je gagnais environ 5 abonner par mois au début de ma chaîne, puis j'ai fait une pause.
Là j'ai repris récemment et au final j'ai perdu des abonner mais je pense que ça va repartir (j'espère) c'est sans doute des gens qui préférais mon travaille d'avant étant donner que j'ai un peu changer (pas énormément non plus ^^).

Donc pour ma part c'est un peu galère, en même temps faut avouer que je fait des sketch et que c'est pas vraiment le trucs le plus populaire du moment.

more_horiz
Salut moi j'ai entre 1 et 3 abonnés par moi ce qui est dejà pas mal sachant que certains restent 6mois sans gagner le moindre abonné

more_horiz
environ 0,3156834 abos / mois car j'attends...

more_horiz
Moi stagne un peu et là j'en perd ai perdu 2 sa me soule un peu car sa fait 1 ans et demi que j'avance comme ça sans réelle progression la je suis à 49 abonnées mais je garde espoire .

more_horiz
Moi je crois que ça dépends des jeux et montage que je propose , quand je fais des montages '' potables '' sur un FPS les abonnés montent et quand je décide de changer de logo ou de bannière ça descend :') je sais c'est bizarre MDR

more_horiz
@Prof Savoir a écrit:
Moi stagne un peu et là j'en perd ai perdu 2 sa me soule un peu car sa fait 1 ans et demi que j'avance comme ça sans réelle progression  la je suis à 49 abonnées mais je garde espoire .

Patience l'ami
Comme le YouTuber Skyrroz qui est rester 2 ans avec 40 abonnés et ça a payer aujourd'hui vue qu'il a atteint les 1M

more_horiz
Moi j'en gagne, j'en perds mais j'arrive à augmenter un peu je suis maintenant à 35 abonnés, en fait je fais surtout pour créer des liens avec des gens qu'ils me suivent ou que ce soit juste d'autres Youtubers. Grâce à ce site, j'ai pu rencontrer pleins de personnes géniales avec qui j'ai de bons délires et ça ça me va Smile je joue au jeu qui me plaît je fais des vidéos qui me plaisent et si ça marche tant mieux sinon je me serais bien amusé et j'aurais bien ri Smile

more_horiz
sidemaul a écrit:
@Prof Savoir a écrit:
Moi stagne un peu et là j'en perd ai perdu 2 sa me soule un peu car sa fait 1 ans et demi que j'avance comme ça sans réelle progression  la je suis à 49 abonnées mais je garde espoire .

Patience l'ami
Comme le YouTuber Skyrroz qui est rester 2 ans avec 40 abonnés et ça a payer aujourd'hui vue qu'il a atteint les 1M

Oui c'est vrai et puis sa m'éclate de faire des vidéos .

more_horiz
Perso ça ne monte pas ça bloque à 14 15 ou 16 :/
C'est très dure de débuter et d'être à l'aise et d'avoir son propre style directement, ça prend du temps ^^

more_horiz
Personne ne peut te faire sentir inferieur aux autres sans ton approbation... donc continuez comme si vous etiez SQUEEZIE.( Ou toute autre celebrité Youtube) Very Happy

more_horiz
@The Bros Company a écrit:
Personne ne peut te faire sentir inferieur aux autres sans ton approbation... donc continuez comme si vous etiez SQUEEZIE.( Ou toute autre celebrité Youtube) Very Happy

J'aime ta façon de penser ^^

more_horiz
Merci! Bon en tout cas, si je rate Youtube, il y aura pas 5 millions de gens qui vont me gueler dessus Very Happy

Aussi bravo pour tes 100 messages :35:

more_horiz
@LoLinG a écrit:
J'aime ta façon de penser ^^

Moi aussi c'est exactement comment il faut réagir même si on est content quand on gagne un abonné

more_horiz
Hey salut ! Je gagne actuellement 0 abonné par mois car je ne fais plus de vidéos , mais je compte m'y mettre à fond pendant les vacances !! Very Happy

more_horiz
Ah oui. En tout cas, des que je pourrais parler, moi aussi je vais m'y mettre! Very Happy

more_horiz
Ahah pour ma part j'en suis à zéro x) J'ai recommencé une chaîne il n'y a pas longtemps et j’attends ne serais-ce que mon premier abonné Razz

more_horiz
Ahah bonne chance ! Very Happy

more_horiz
@Neo Prod a écrit:
Ahah bonne chance ! Very Happy

Merci ça commence tout doux, j'ai eu mon premier abonné hier ! Smile

more_horiz
Très peu d'abonnés pour moi pour le moment. En même temps je n'ai que 3 vidéos, et le sujet est moins populaire que du jeu vidéo ou de l'humour (je vulgarise de la philo). Donc pour le moment, une petit trentaine d'abonnés Very Happy. Et puis je commence tout juste a chercher comment faire un peu de pub alors bon, je pense qu'il faut être patient !

more_horiz
Qui veut que je lui partage ma chance : j'ai gagné 4 abonné en 3 jours

more_horiz
J'en suis à 28 abonnés! Pas trop mal quand on a trois vidéos et peu de partages. Je me fixe l'objectif fou d'en avoir 100 d'ici septembre! (croisons les doigts)

more_horiz
je pense qu'il faut d'abord faire ce qui te plaît et les abonnés viennent tout seul, moi j'y pense je cherche d'abord à me faire plaisir ensuite si les gens aiment c'est super mais j'essaie de pas me prendre la tête avec ça sinon je m'en sors pas :p

more_horiz
De toute façon il faut se fixer de petits objectifs, puis de plus en plus grand sans être pressé. Au final on fait quand même ça pour soit, même si évidemment avoir un public est quand même bien mieux.
Le public arrive avec le temps Smile

more_horiz
moi j'essaye de pas trop me fixer d'objectifs ou de planning parce que je me connais si j'arrive pas à tenir ce que je dis je suis démoraliser après je sais qu'un planning notamment pour les abonnés c'est utile Smile

more_horiz
Ah mais bien sur, je ne ferais pas de compromis sur la qualité ou les themes, pour avoir des abonnes. Je crois fermement aussi que c'est quand on fait ce qui nous plait que ca accroche le plus les gens! :p
Pour le planning, je pense que les gens aiment la régularité tout simplement, mais pas que sur youtube, j'ai aussi remarque ca sur Facebook, Instagram et Tumblr (et vous me faites penser quelle devrais faire une petite news d'ailleurs) Smile

more_horiz
Après je préfère retarder la sortie d'une vidéo si elle n'est pas prête ou ne me convient pas, que la sortir coute que coute parce que voilà faut que tel jour à telle heure elle soit en ligne.
Donc je m'impose un certain rythme, mais si ça me va pas je prend mon temps, les gens peuvent bien attendre.

more_horiz
De toutes facon se donner des defi type se faire X abonnée avant la fin du mois est inutile car on ne peut pas controler ce nombre sinon je pense que tout le monde aurait autant d'abonnés que Pewdipie voir plus

more_horiz
@RetroBarbare a écrit:
De toutes facon se donner des defi type se faire X abonnée avant la fin du mois est inutile car on ne peut pas controler ce nombre sinon je pense que tout le monde aurait autant d'abonnés que Pewdipie voir plus

C'est vrai qu'on peut pas contrôler le nombre mais on peut faire en sorte d'en gagner, pour ça il faut poster de façons régulière et que les vidéos soit vu longtemps c'est comme ça qu'une chaîne va être plus ou moins mis dans les recommandations et suggestion d'un potentiel abonner.

more_horiz
@Doucavient a écrit:
Après je préfère retarder la sortie d'une vidéo si elle n'est pas prête ou ne me convient pas, que la sortir coute que coute parce que voilà faut que tel jour à telle heure elle soit en ligne.
Donc je m'impose un certain rythme, mais si ça me va pas je prend mon temps, les gens peuvent bien attendre.

Entièrement d'accord, privilégier la qualité à la quantité, c'est la base d'un travail bien fait.

more_horiz
Perso je dois être à 3-4 abonnés de plus par mois. Sachant que j'ai repris la chaîne en mains depuis 3 semaines, j'espère va grimper un peu plus avec le temps.

more_horiz
Tout travail mérite salaire(des abbonés, en l'occurence)

more_horiz
Merci! Bon en tout cas, si je rate Youtube, il y aura pas 5 millions de gens qui vont me gueler dessus Very Happy

Aussi bravo pour tes 100 messages :35:

Merci je n'avais même pas remarqué x)

more_horiz
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que la régularité ça joue sur l'attachement du public.

En effet, comme l'a d'ailleurs dit Antoine Daniel, ce n'est pas bien de se pondre un contenu pourri pour être dans les temps, sauf que quand on commence une chaîne, si on veut que les gens s'attachent à nous, nous remarque (et ne nous oublie pas puisqu'on ne poste jamais) et si on veut une régularité dans la progression de notre chaîne, il faut faire en sorte d'être régulier.

C'est clair, pondre une vidéo baclée c'est nul, mais alors il faut se débrouiller pour être dans les temps et en avoir assez pour être régulier !

Voilà mon avis ^^

more_horiz
Ouais aussi ^^
Les personnes ou les YouTuber ( voyons xD ) avec déjà un certain nombre d'abonnés peuvent se permettre de mettre un peu plus de temps à aire des vidéo pour des vidéos de meilleure qualité mais les nouveau YouTuber doivent se débrouiller :/ C'est la vie ^^

more_horiz
C'est comme être acteur ou artiste, au début si on veut se faire connaître il faut se montrer, mais quand ça y est on est connu on a moins d'obligation !

more_horiz
Tout à fait !

more_horiz