YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Votre progression en nombre d'abonnés

descriptionBaseRe: Votre progression en nombre d'abonnés

more_horiz
@flip2000 a écrit:
Moi je progresse doucement mais surement... Razz

Comme la plupart d'entre nous Wink C'est mieux d'ailleurs parce que perso je ne me vois pas encore gérer beaucoup de monde ^^ Au moins on s’habitue et s'améliore avec le temps

Yeah plus qu'un et j'arrive à 50 !

more_horiz
Ben moi des fois ça ne bouge pas du tout c'est 0 par mois où des fois je vais en gagner 20, pourtant comme je planifie mes vidéos y en a régulièrement. Je ne voit vraiment pas comment améliorer la visibilitée

more_horiz
Hum... intéressant vos chiffres. Je n'ai pas encore le recul sur 1 mois, mais avec l'effet de lancement je suis juste en dessous de 50 en 3 jours. À mon avis ça va commencer à plafonner avec la fin du premier tir des connaissances proches.

more_horiz
Salut tout le monde moi je suis parti en vacances et à mon retour mes vues ont doublé et j'ai gagné 4 abonné donc je suis maintenant à 55 abonné à l'heure actuel et je pense que mes vidéo starbound vont me faire gagné quelques vues supplémentaire vu la hype qui y tourne depuis peu...

more_horiz
En effet Retro, mais j'ai déjà vu ta chaîne, j'y suis même abo et je regarde en prio mes "amis" du forum, j'ai l'habitude de ton taf et c'est souvent très bon, sache que pendant l'été c'est la [Bloup's] ^^ En juin j'ai eu pas mal d'abo et depuis début juillet, je peine à en avoir 10 de plus. Vivement la reprise Very Happy

Perso je sors une vidéo sur PokemonGo ce dimanche et je compte sur elle pour me faire avancer (vu le taf que ça m'a pris ^^ [SPOIL] j'ai marché pendant plus de 30 km pour la faire ^^)

Par contre tu devrais faire un peu plus attention au son, je suis peu regardant à ce sujet mais ce n'est pas le cas de tous, c'est pas parce que le son est bof, que la vidéo l'est, tu fais de la bonne qualité mais ta voix sature un peu c'est dommage.

Je te fais des bisous partout, sauf là où tu pense ... coquin Wink

more_horiz
Personnellement, je suis à 23 abonnés par mois environ mais ma chaîne n'a que 5 jours donc est-ce fiable? Je ne crois pas xD, ça va chuter ou monter.

more_horiz
MrFarrow a écrit:
En effet Retro, mais j'ai déjà vu ta chaîne, j'y suis même abo et je regarde en prio mes "amis" du forum, j'ai l'habitude de ton taf et c'est souvent très bon, sache que pendant l'été c'est la [Bloup's] ^^ En juin j'ai eu pas mal d'abo et depuis début juillet, je peine à en avoir 10 de plus. Vivement la reprise Very Happy

Perso je sors une vidéo sur PokemonGo ce dimanche et je compte sur elle pour me faire avancer (vu le taf que ça m'a pris ^^ [SPOIL] j'ai marché pendant plus de 30 km pour la faire ^^)

Par contre tu devrais faire un peu plus attention au son, je suis peu regardant à ce sujet mais ce n'est pas le cas de tous, c'est pas parce que le son est bof, que la vidéo l'est, tu fais de la bonne qualité mais ta voix sature un peu c'est dommage.

Je te fais des bisous partout, sauf là où tu pense ... coquin

Merci mais pour mon micro je vais encore attendre 3/4 mois car je dois absolument changer de pc car le mien commence à succomber à l'age et je ne supporte plus mon intelHDgraphic qui date de 4 ans deja... Mais je vais essayer de faire de mon mieux avec audacity pour régler au plus le son pour qu'il soit le moins saturé possible meme si cela doit me prendre plus de temps Smile

more_horiz
RetroBarbare, pour ton micro, si tu en as besoin d'un de bonne qualité et pas chère. Je te conseille d'acheter le ceres 300 Smile. C'est un casque avec micro dont on dit que la qualité de son micro est supérieur à d'autres à 90€ et plus. Le casque ne côute que 38€ et le casque est très confortable ^^.

more_horiz
@GeekSaama a écrit:
RetroBarbare, pour ton micro, si tu en as besoin d'un de bonne qualité et pas chère. Je te conseille d'acheter le ceres 300 Smile. C'est un casque avec micro dont on dit que la qualité de son micro est supérieur à d'autres à 90€ et plus. Le casque ne côute que 38€ et le casque est très confortable ^^.

Salut merci du conseille je pense que je fais le prendre qu'en j'aurais le temps comme vu que mon ancien casque agonise lui aussi

more_horiz
Très bien, heureux d'avoir pu te conseiller Smile, sinon il ressemble à ça.

more_horiz
ah oui! belle bete

more_horiz
Beau casque

more_horiz
Ah j'ai hate de voir ta video PokemonGo Mr.Farrow!

J'ai gagne quelques abonnes la semaine dernière, malgré la pause estivale, on est a 74 abonnes ce qui est plutôt pas mal Smile

more_horiz
Elle est sortie Razz et comme je m'y attendais, elle est entrain de bouffer toutes mes autres vidéos en terme de vues, je suis assez satisfait Very Happy Je suis entrain de travailler sur la deuxième là qui sortira dimanche mais sur un autre concept elle devrait être encore mieux xD

more_horiz
@MrFarow a écrit:
Elle est sortie Razz et comme je m'y attendais, elle est entrain de bouffer toutes mes autres vidéos en terme de vues, je suis assez satisfait Very Happy Je suis entrain de travailler sur la deuxième là qui sortira dimanche mais sur un autre concept elle devrait être encore mieux xD

Pokemon Go c'est le (mini) Buzz assuré !
+200 abonnés en 2 semaines avec mes vidéos pokemon ! Razz

Mais bon maintenant on stagne pas mal... 1 abo par jour, faut vraiment que je me remette à fond dedans j'ai même réduit mes publications et à force le ratio abo gagné / abo perdu va passer en négatif Sad

more_horiz
Ouais les gens veulent du pokemonGo, c'est pour ça j'en fait une seconde puis ensuite j'enchaîne sur un autre jeu Pokemon ^^ mais bon ça fait plus de deux moi que ce LP est prévu, j'attendais juste Septembre et mon coop qui reviens de vacs Wink (quelqu'un du forum mais je garde la surprise ^^)

Dernière édition par MrFarow le Mar 23 Aoû 2016 - 14:12, édité 1 fois

more_horiz
Je cours voir ca alors!
Marrant que vous disiez ca, ma video Pokemon a fait un gros bide XD

more_horiz
Je suis allé voir du coup sur ta chaîne, tu dessine vachement bien ! Mais c'est vrai que comparé à tes autres vidéos ça fait moins fureur ^^ Dessine Dracolosse, les légendaires etc ça pourrais être rentable xD Aussi tu devrais proposer le PNG aux gens derrière soit en ventes via Tipeee ou bien gratuitement pour up l’attirance des gens vers ta chaîne Razz

more_horiz
@MrFarow a écrit:
Je suis allé voir du coup sur ta chaîne, tu dessine vachement bien ! Mais c'est vrai que comparé à tes autres vidéos ça fait moins fureur ^^ Dessine Dracolosse, les légendaires etc ça pourrais être rentable xD Aussi tu devrais proposer le PNG aux gens derrière soit en ventes via Tipeee ou bien gratuitement pour up l’attirance des gens vers ta chaîne Razz

Aha j'ai fait la même, du coup +1 abo @Drawingum ! Je rêve d'avoir ce talent ;-)
Et je pense que tu devrais jouer plus sur tes titres pour attirer les vues sur pokemon en faisant un thème pokémon go par exemple un fan art d'un combat d'arène ou quoi !

Mais bref ce n'est pas le sujet de ce topic x)

more_horiz
Pour ma par , mon nombre d'abonner est bloquer depuis 2 mois a 16 alors que je fais des vidéos toutes les semaines =/
Je me décourage pas mais c'est vrai que c'est un peut énervant Mad

more_horiz
Haha MisterJ88 comment t'as fait Razz, c'est personnalisé? (signature)

more_horiz
Merci de rester sur le thème du sujet. Si vous souhaitez discuter entre vous, n'hésitez pas à aller sur la chatbox ou encore d'utiliser le sujet adéquat :
http://www.youpub-forum.com/t11298-welcome-to-my-life-topic-de-blabla

more_horiz
@rodeurgames a écrit:
Pour ma par , mon nombre d'abonner est bloquer depuis 2 mois a 16 alors que je fais des vidéos toutes les semaines =/
Je me décourage pas mais c'est vrai que c'est un peut énervant Mad

Je pense que les vacances jouent beaucoup, la rentrée va ramener pas mal de monde sur les ondes internet Smile

En fait il faut avoir une espèce de petite playlist qui te ramène du monde de façon réccurente, sans rien publier je prend en moyenne 10 abos par semaine mais si je publie une vidéo ça n'augmente pas ou très peu ce qui veut donc dire que c'est le contenu restant qui fait évoluer ce chiffre et pas le rythme de publication Wink

more_horiz
Bon bah moi perso , jme suis lancer il y a exactement 5 jours et pour l'instant 21abos, pour un début c'est pas mal, mais bon je sent le ralentissement arriver :/
Mais comme on dit le travail paye donc on va monter doucement Very Happy

more_horiz
Pour nous, après avoir faire notre vidéo sur Le Hobbit, on a gagné quelques abonnés, nous en sommes à 13. On espère que ça progressera encore Very Happy

more_horiz
Mois d'Aout j'en suis à environ 60 abonnés, un peu plus que les 50 habituels par mois ^^
J'attends avec impatience la sortie de Battlefield 1 (Bêta) qui pourra je pense, faire venir un peu plus de monde sur ma chaîne Smile

more_horiz
Début de ma chaine en fevrier, 26 Abonnés en mai ou j'ai du faire une pause forcée pour cause de (trop) nombreux déplacements pro,

J'ai repris en Juin et je suis actuellement à 52 abonnés, ça monte doucement mais surement, j'essaye de prendre en compte un maximum les retours des gens en compte pour améliorer Smile

Après, je suis pas pressé, je laisse le temps au temps comme on dit ^^

more_horiz
Hier j'était à 14 et grâce au Live D'anthox Colaboy -> 35 aujourd'hui ! ^^

more_horiz
Salut, je me greffe à la discussion ^^ Commençant aussi tout juste c'est dur de glaner de nouvelles personnes sur notre chaine. Ceux qui ont plus d'expérience, y a t-il une vraie différence à la rentrée ? Ou c'est une legende urbaine ? Smile

more_horiz
@Okkoma a écrit:
Salut, je me greffe à la discussion ^^ Commençant aussi tout juste c'est dur de glaner de nouvelles personnes sur notre chaine. Ceux qui ont plus d'expérience, y a t-il une vraie différence à la rentrée ? Ou c'est une legende urbaine ? Smile

Les vacances, c'est surement le pire moment pour monter en abonnés. Simplement parce que les vacances les gens sortent, ils s'amusent. Alors que dés que la rentrée arrive, certains retournent à l'école, d'autre au travail. Ils ont moins de possibilité de s'amuser et donc après une journée souvent ennuyeuse, ils vont sur Youtube trainer un peu. Donc oui, à partir de Septembre il y-aura plus facilement de nouveaux abonnés ^^

Ça va faire 3 ans que je suis sur Youtube, et à chaque fois, la rentrée ça augmente, et en décembre les vues augmentent aussi ^^

more_horiz
Oh super c'est encourageant Smile Ya plus qu'à attendre alors Wink

more_horiz
Hello

Des périodes plus propices que d'autres probablement qu'il y en a oui. Après c'est surtout le contenu, une vidéo peut tout changer Smile

more_horiz
Oui en effet si on fait une vidéo virale ça peut décoller n'importe quand ^^

more_horiz
Avec la rentrée scolaire mon nombre d'abonnés par mois est passé à +89,19% o_O

more_horiz
Félicitation ! Tu dois avoir un bon référencement de tes vidéos j'imagine Smile

more_horiz
Moi ça ne monte pas encore aussi vite que certains :3 Je ne suis pas encore assez bien référencé sur Youtube car je n'ai pas encore dépassé la barre symbolique des 100 abonnés, je n'en suis encore qu'à 54 en deux mois ça fait une moyenne de 27 abos/mois Smile

more_horiz
Oh bowdel ! Je viens de franchir les 20 abonnés !
C'est la fête au village, la boom du cimetière, le jour des slips propres ! Whoohoo !

Bon, si j'enlève mes parents (-3), mon fère (-1), mes multi-compte (-5), les potes et collègues que j'ai menacés (-12) et les deux kikoos qui on cru que je leur rendrais leur abonnement (-2) ... je suis réellement à ...
-3 vrais abonnés.
Wait...

more_horiz
C'est bon !! J'ai passé la barre des 100 :23: bon j'avoue c'est il y a 1 mois ^^ Mais quand même ^^ Je suis passé à 110 depuis peu et je vise les 150 pour le mois prochain ^^ après je pense pas y arriver mais j'espère toujours ^^ je travaille donc pour une intro/outro pour un youtubeur de 20 000 abonnés (pixl-pixl pour les vrais ^^) J'espère que j'aurais un coup de pub avec ce projet ^^

more_horiz
Felicitations You2!!!
De mon cote je suis montée a 86 grace a ma dernière video, j'ai l'impression que ca se tasse un peu. J'espère que quand j'aurais fini de re-tourner mes tips, ca montera un peu Smile

more_horiz
J'ai jeté un oeil à ta chaîne drawingum et franchement tu mérites vraiment plus d'abonnés, félicitation à toi, tu à vraiment beaucoup de talent ! Wink

more_horiz
@Drawingum a écrit:
Felicitations You2!!!
De mon cote je suis montée a 86 grace a ma dernière video, j'ai l'impression que ca se tasse un peu. J'espère que quand j'aurais fini de re-tourner mes tips, ca montera un peu Smile

Tu as beaucoup de talent ! Bravo ! Pourquoi ne pas essayer de faire des tutos pour apprendre aux autres tes connaissances ?

more_horiz
Merci VGEvolution. Comme je l'ai dit dans mon message je suis en train de re-tourner ma video "4 tips for digital inking", j'espère la sortir d'ici deux semaines a peu près (je n'étais vraiment pas contente de la premiere version)

more_horiz
Merci beaucoup Smile Déjà 2 abonnés en plus en 1h grâce à un live ^^

more_horiz
Depuis jeudi-vendredi c'est l'explosion je gagne presque 10 abos par jour, je suis passé de 40 jeudi soir à 67 aujourd'hui ça fait super plaisir Smile

more_horiz
Bonjour, au début ça prends du temps c'est sur, le début constitue généralement les 3 premières années de la chaîne, si le concept est intéressant alors ça monte de plus en plus vite Smile

more_horiz
@zartrix a écrit:
Depuis jeudi-vendredi c'est l'explosion je gagne presque 10 abos par jour, je suis passé de 40 jeudi soir à 67 aujourd'hui ça fait super plaisir Smile

Yep avec la rentrée les gens sont plus actifs sur Youtube c'est cool ^^

more_horiz
@Easy's Arts a écrit:
Bonjour, au début ça prends du temps c'est sur, le début constitue généralement les 3 premières années de la chaîne, si le concept est intéressant alors ça monte de plus en plus vite Smile

Trois années ? Et bien... Je pense qu'en fait la plus grosse difficultés c'est de rester motiver et de continuer à faire des vidéos. C'est vrai qu'en générale les grosses chaines ont plusieurs années et c'est peut être grâce à la persévérance que leurs propriétaire ont réussi !

more_horiz
Exact, et encore pour les plus rapide, si vous regardez les gros Youtubers, il y a pas mal de travail avant durant des années, avant d'atteindre une certaine "notoriété", ce point, quasiment personne ne le le sait, pourquoi ? Car le Youtuber qui devient "Gros Youtuber" est connu par la majorité une fois la "notoriété" arrivée, et on a souvent à voir, seulement le moment où la chaîne est connu et non tout le travail et le temps qu'il y a eu avant Smile

more_horiz
Y-a pas vraiment de durée pour commencer à construire une communauté.

Tout dépendra du public qu'elle vise.

Par exemple quelqu'un qui fait des court métrage mettra bien plus longtemps pour créer une communauté qu'un joueur de Minecraft.

Plus large est le public que vous visez, plus petit est le sujet que vous traitez, plus vite votre communauté grandira ^^

J'ai des amis qui sont sur Youtube depuis plus de 5 ans, il poste une vidéo tous les 2 jours et pourtant il n'est qu'à 1 200 abonnés ^^

more_horiz
Je pense l'inverse, si ce que tu fait est original, et non pas un petit sujet dont tout le monde
se lasse si c'est du copié/collé, plus t'auras de vues et abonnés.
Le réel problème avec le contenu original, c'est les tags.
Le tags, c'est la vie. Faite en sorte de ne pas y rater!

Death Gun

more_horiz