YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Votre progression en nombre d'abonnés

descriptionBaseRe: Votre progression en nombre d'abonnés

more_horiz
Bloqué à 39 abonnés depuis 1 an...

Bon après il faut dire que ça fait 1 an que j'ai pas sorti de vidéo :3

(Non mais j'reviens bientôt hein ! Kappa)

more_horiz
@Saiyan Physique a écrit:
Sinon j'ai perdu +1000vues en une nuit sur ma chaine, j'ai pas compris ce qui s'est passé... Surtout sur ma petite chaine c'est juste énorme! (Et c'est trop pour que ce soit les quelques vues que tu perds quand ça bloque à 301 vues), donc j'ai pas capté.

J'ai perdu 9000 vues et 10 abonnés aussi il y-a quelques jours. Youtube a simplement nettoyé les vues/abonnés des bots Smile

more_horiz
@Nesfux a écrit:
@Saiyan Physique a écrit:
Sinon j'ai perdu +1000vues en une nuit sur ma chaine, j'ai pas compris ce qui s'est passé... Surtout sur ma petite chaine c'est juste énorme! (Et c'est trop pour que ce soit les quelques vues que tu perds quand ça bloque à 301 vues), donc j'ai pas capté.

J'ai perdu 9000 vues et 10 abonnés aussi il y-a quelques jours. Youtube a simplement nettoyé les vues/abonnés des bots Smile

Ah ben y a pas que moi (un peu plus d'une centaine de mon côté).

Merci pour l'info !

more_horiz
Pareil de mon coté :20:
Dernièrement, je suis passé au dessus des 10.000 vues. Et là, j viens d y prêter attention. je suis à 9.839.
Bon, on fera avec.

more_horiz
Merci pour les infos ^^

Ca me rassure du coup!

Par contre autres problème si ça vous dit quelque chose, dans mes notifications, quand je clique pour aller voir un commentaire par exemple, ça me mets "vidéo non disponible" mais j'ai le son... Et si j'actulise la page, jai que la vidéo. J'ai pas le titre de la vidéo, la partie description, les commentaires, etc. Et cela peu importe la chaine. Par contre si je passe par les chaines etc. de manière classique ça marche impec. Mais si je clique dans mes notifs ça bug...

more_horiz
Même problème que mon vdd , en se moment youtube bug pas mal quand même !
Entre les vues qui diminue sans raison et les notif qui bug .. .. youtube aurais bien besoin d'une bonne grosse MAJ pour corriger tout ça !

more_horiz
Ouai, en plus ça dure là... Neutral

more_horiz
Hello, moi j'ai des bugs lorsque je réponds aux commentaires sous les vidéos. Parfois ça fonctionne mais ce bug est très relou.

more_horiz
J'AI GAGNÉ UN ABONNÉ! WOOHOO !

Je suis à 40 abonnés, fuck yeah, pour vous récompenser, je vous offre la maison de vos rêves !... Bon j'vais trop loin, mais ça se voit que j'ai repris la com' autour de ma chaîne xD

more_horiz
Ça fait deux semaines que je n'ai pas regardé mon nombre d’abonnés...
Et je vais bien =D

more_horiz
ah oui... Et ben, tiens :17: Tu viens dans gagner un... Moi :36: :36:

more_horiz
@Okkoma a écrit:
Hello, moi j'ai des bugs lorsque je réponds aux commentaires sous les vidéos. Parfois ça fonctionne mais ce bug est très relou.

C'est pas un bug, tu dois juste lancer la vidéo au moins 1 seconde pour répondre aux commentaires ci-dessous

more_horiz
Demain cela fera 1 mois que j'ai fait ma première vidéo, j'ai gagner 25 abonnés, c'est toujours dur les début Laughing
J'espère continuer sur ce rythme pour le deuxième mois

more_horiz
Bonne progression :23: :23:
J te souhaite pareil pour ton deuxième mois Wink

more_horiz
Ma progression est pas énorme mais constante Wink

more_horiz
Hier j'ai atteint les 8k de mon coté Very Happy

more_horiz
GG mec ! Very Happy
Bientôt les 10 000 ! Shocked

more_horiz
+1 GG SideMaul !

more_horiz
Sidemaul a écrit:
Hier j'ai atteint les 8k de mon coté Very Happy

GG tu pourras bientôt faire des lives depuis ton téléphone .

more_horiz
Faites tourner les abonnés un peu alors ^^

more_horiz
Perso je suis grave contente j'ai fais en 2 mois ce que j'ai fait en 1 an ça veut dire gagner 100 abos ^^
Je suis donc actuellement a 200 O.o

more_horiz
Personnelemen je débute encore mais ca tourne dans les 10/15 abos par mois X) C'est déjà bien je vais pas me plaindre mais c'est vrai que les débuts sont toujours un peu durs

more_horiz
Yoh ! On en est à 20 abos en un peu plus d'un mois et pour un total de 6 vidéos, ça avance doucement mais surement Smile

more_horiz
J'ai honte de vous afficher se score ;( ma progression d'abo par mois en se moment est de 16 après ca diminue car je suis en période d'exam et ma chaîne est au ralentie
Avant je sorter 5 à 6 vidéo par mois auj j'en suis a 2

more_horiz
Ce mois-ci ma progression d'abonnés a explosé je suis tellement content ^^
Je suis passé de 95 abonnés a un peu plus de 550 en même pas deux semaines
La chaine a 4 semaines exactement et déjà ça je suis tellement content Smile

more_horiz
pour ma par , je suis passer a 31 abonnée tout récemment ! ma première augmentation d'abonnée depuis le début de l'année , je sais pas si je dois être content ou triste ^^'

more_horiz
bein moi je viens de regarder ma progression d'abonné sur analytics est j'ai gagné 41abo sur les 28 derniers jours du coup je suis a 48abo en un eu plus d'un mois Smile

more_horiz
@The Bros Company a écrit:
Personne ne peut te faire sentir inferieur aux autres sans ton approbation... donc continuez comme si vous etiez SQUEEZIE.( Ou toute autre celebrité Youtube) Very Happy

Bonjour, je suis Antoine Daniel !

more_horiz
Pour le moment, nous gagnons 1 abonné par jour, bientôt les 100 pour nous !

more_horiz
Et bien a priori la course aux abonné et bien présente dans un sens ^^. T'en que vous vous amusez les abonnés ne son pas important du moins c'est ce que je pense .

more_horiz
@AzurielX a écrit:
Et bien a priori la course aux abonné et bien présente dans un sens ^^. T'en que vous vous amusez les abonnés ne son pas important du moins c'est ce que je pense .

Non il n'y a pas de course aux abonnés ici ,si c'est se que te fais penser les postes sur ce topic lol! c'est justes pour voir les progressions, ces toujours intéressant de voir où en sont les autres dans leur aventure youtube et oui suis tout a fais d'accord avec toi le principal c'est de s'amuser mais le fais de voir son nombre d'abonnés augmenter sa permet de se motiver encore plus a rendre du meilleur contenue parce que des personnes aiment se que l'on produit Cool

more_horiz

Ca dépend les vidéos mise en ligne.

Voici ma chaine YouTube du FUNPOWER !!!  Very Happy

Ma chaîne Youtube

Ma page YouPub Wink

more_horiz
Je ne l'ai pas dis dans un sens négatif ^^ mais plutot dans un sens humoristique détourné . (un peu comme mon cerveau d'ailleur)

more_horiz
Ah ah, pour continuer dans l'humoristique, c'est toujours drôle de voir des gens dire que le nombre d'abonnés n'est pas important, mais qui active quand même la rémunération Youtube "au cas où"...
Allé, allé, on y est tous sensible, mais on y donne pas tous la même signification, c'est tout =D

more_horiz
Je viens juste d'atteindre les 1200 abonnés ça progresse tout doucement Wink

Niveaux vues j'ai eu un coup de boost sur une de mes vidéos qu'un youtuber anglais à partager mais sinon c'est un peu stable....

more_horiz
Actuellement zéro, mais je vais pas m’arrêter en si bon chemin Very Happy

more_horiz
Quand je vois vos messages je me dis qu'on doit pas vivre dans le même monde en fait Crying or Very sad moi ça augmente queudale ... bon j'ai que 2 vidéos mais quand même quoi

more_horiz
@Dirty Stream a écrit:
Quand je vois vos messages je me dis qu'on doit pas vivre dans le même monde en fait Crying or Very sad moi ça augmente queudale ... bon j'ai que 2 vidéos mais quand même quoi

Sois patient ça met du temps à augmenté et des fois ça stagne et puis ça explose...
C'est un peu aléatoire enfin du moins pour ma part Smile

more_horiz
1000 abonnés dépassés cette nuit! Smile

more_horiz
pour ma part c'est dans les environs des 100 / mois

more_horiz
@Docteur Tournesol a écrit:
1000 abonnés dépassés cette nuit! Smile

Félicitation ! Very Happy

more_horiz
Actuellement 52 , mais j'avais une chaîne a 700 abonné que j'ai supprimé , je suis dégoté NAGAWA MOTO Smile

more_horiz
20 abonné en 2 vidéos pour l'instant

more_horiz
Moi j'ai 2 abonnées en 1 mois. Est ce normal? Mais bon j'attend. Chaque matin je regarde et tj rien. Triste mais grâce à vous j'espère que sa ira mieux.
Si vous voulez voir se que je fait et pr m'aider merci de taper iogame79 sur la barre de recherche yt. Sa me ferai plaisir et je serai donc je bonne humeur. Mais c vrai le temps que l'on y prend du plaisir on s'en fou des abonnées.

more_horiz
Au début c'est difficile, surtout quand tu fais un truc que tout le monde fait :/

more_horiz
Bonsoir à tous ,
Pour l'instant en 3 semaines j'ai eu 47 abonnés . C'est vrai au début ce n'est pas facile , mais il faut rester objectif.
Mais changé mon référencement , mes mots clés , et la je touche plus de monde .
Bonne soirée à tous

more_horiz
Je dois avoir une moyenne de +2 abo par mois cheers
Après c'est surtout un problème de visibilité...

more_horiz
J'ai atteinte les 120 aujourd'hui, j'ai une constante progression en ce moment mais ca varie d'un jour a l'autre

more_horiz
et moi aujourd'hui 53 abonnés en 1 mois et 7 jours

more_horiz
Hum... Je me sens nul avec ma chaîne xD aha! En plus d'un an d'existence (bon après la chaîne vit surtout depuis Septembre 2017, vu que j'ai recommencé à faire des vidéos de façon intensive 8D ), je n'ai pas dépassé les 27 abonnés. Et cette année, j'ai du en gagner, quoi... 3? Un truc comme ça =/
Après ce que je fais est peut-être pas génial, et/ou je m'y prends mal quelque part, mais c'est... Frustrant, pour ne pas dire autre chose xD
Et pourtant, je n'ai pas le sentiment de faire plus ou moins que les autres =/
Pour vous faire de la pub, pour accentuer votre visibilité, vous faites comment? =o
Aussi, Analytics nous offre des outils assez représentatifs... Sur la durée de visionnage moyenne, c'est pas génial =/ Si ça se trouve je fais vraiment du contenu chiant xD

more_horiz