YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose.

descriptionBaseBienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose.

more_horiz
Hey los Amigos c'est Mrterminator et bienvenu dans La Pause Café, la pause qui s'impose. Après une bonne absence pour remettre ma chaîne à niveau, je reviens sur le forum plus décider que jamais Wink.
Ma chaîne est toujours baser sur le multi-gaming mais cette fois peut être plus seul Wink.
Donc retrouver moi pour mes let's play pour un bon moment de détente et sympathique comme sur Resident Evil 4 Ultimate HD Edition ou bien encore DSO Drakensang Online. Mais je ne vais pas m'arrêter a la, il y a encore plein de chose qui nous attende Wink. J'utilise les mêmes logiciel... bon aller en sans fou :24: , je lance la sauce en vidéo, bon visionnage et bonne pause Wink

Mon retour sur DSO et rendre la paix sur les terres de Dracania. Smile

La suite de RE4, ma mission, libérer la fille du président. Wink

descriptionBaseRe: Bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose.

more_horiz
continue tu gères

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans la Pause Café, la pause qui s'impose et enfin, enfin je peux toucher cette démo de Outlast 2 ou je me fais poursuivre par des fous et émasculer :19: .

Bon visionnage et bonne pause. Wink

Mrterminator :12: :42:

more_horiz
j'ai kiffé outlast !!

more_horiz
@CroNeelKhen69 a écrit:
j'ai kiffé outlast !!

Merci beaucoup Smile et t'inquiète pas quand il sortira je me fais ce petit bijou :3.

Mrterminator :12: :42:

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose ... Au mais où sommes nous? Mais dans l'USG Ishimura pour la plus belle des croisières Wink. Mais où se trouve l'équipage? Quoi un peu partout éparpiller dans le vaisseau? Mais qu'est ce que ça signifie?! J'ai payer mon billet pour des vacances tranquille! Rembourser mon billet EA games  Mad  Shocked

Bonjour et bienvenue dans la suite de Dead Space. Allons nous sortir indemne de cette aventure! Wink

Bon visionnage et bonne pause Wink.

more_horiz
Bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose... Enfin, ENFIN on retrouve Ashley dans ce village qui nous veux la peau affraid . Alors bon visionnage à vous Wink.

Mrterminator de La Pause Café :12: :42:

Dernière édition par Mrterminator le Dim 27 Nov 2016 - 11:29, édité 1 fois

more_horiz
Belles idées de vidéos , vidéos fréquente ya du contenu , bosse un plus sur tes miniatures mais sinon dans l'ensemble c'est BOON continue t'arretes pas Very Happy

more_horiz
Bonne vidéo l'ami, continue comme sa Wink

more_horiz
@TwinPiicsTV a écrit:
Belles idées de vidéos , vidéos fréquente ya du contenu , bosse un plus sur tes miniatures mais sinon dans l'ensemble c'est BOON continue t'arretes pas Very Happy

Merci beaucoup Very Happy je vais tenter de trouver de nouvelles idées pour la miniature merci du conseil Wink.

more_horiz
@KoopaSkill a écrit:
Bonne vidéo l'ami, continue comme sa Wink

Merci beaucoup à toi KoopaSkill Very Happy la suite de RE4 est en cour de montage, mais je ne sais pas si je la mets en 2 parties x). N'hésite pas a voir les autres épisodes si ç ta plus Wink.

more_horiz
Bienvenue dans la contré de Dracania, mais surtout Bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose en délivrant NOS terres des force qu mal qui s'y cache.

Bon visionnage à tous Wink.

more_horiz
@YokonoxX a écrit:
Continue comme ça ! De bonnes vidéos et de belles miniatures !

Merci beaucoup l'ami Smile, pour les miniatures je ne suis pas top car je nais pas trop d'imagination hélas Sad, mais j'essais de m'améliorer x).

more_horiz
Belle vidéo, par contre y a mieux comme détente que Résident evil 4, c'est plutot stressant moi je trouve lol

more_horiz
Super vidéos ! Même si elles sont un peu longue j'aime beaucoup ! ton slogan crée une accroche au début des vidéos c'est top ! Continue ainsi ! La seule choses que je peux te conseiller est d'essayer de raccourcir un tout petit peu / faire des accélérés ect, bien sûr quand cela est possible

more_horiz
@Chaine RetroGamer a écrit:
Belle vidéo, par contre y a mieux comme détente que Résident evil 4, c'est plutot stressant moi je trouve lol

Oui, se n'est pas faut xD mais niveau ambiance stressant le jeu Alien Isolation est pire x). C'est pour ça aussi que je ne fais pas que sur du survival horror Wink, il y a un peu de Minecraft et DSO :^).

Mrterminator de la Pause Café :12: :42:

more_horiz
50GaminG a écrit:
Merci pour tes conseilles je prends note et pour mes 2 prochaines vidéos qui vont être traité, je tâcherais de mieux soigner encore ce genre de petit détaille Smile.

@YokonoxX a écrit:
Comme logiciel je dispose de Photoshop x), mais même avec Photofiltre comme je nais pas trop d'imagination voilà quoi xD.

Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose. J'ai le TRES grand plaisir de vous retrouver dans la suite de mon let's play sur Resident Evil 4 avec Ashley qui nous montre des CHOSES apres tous ce temps de captivité. :24: Embarassed  

Bon visionnage à tous et bonne pause détente Wink.

Mrterminator de la Pause Café :12: :42:

more_horiz
Super vidéo encore une fois Wink

more_horiz
@50 GaminG a écrit:
Super vidéo encore une fois Wink

Je te remercie beaucoup Very Happy Smile.

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose et au menu du jour Dead Space suite dans le vaisseau de l'horreur Wink.

Bon visionnage à tous et bonne pause Wink.

more_horiz
Salut je trouve tes vidéos plaisantent à regarder ! Comme tu le dit la sauce et la et j'aime beaucoup le nom de ta chaîne ... Le café c'est bon . Bref je te souhaite un bon parcours !!

more_horiz
Salut !

Alors, pour l'instant, je suis encore loin d'avoir regardé toutes tes vidéos, mais je vais te donner mes premières impressions.

Ta petite phrase d'introduction est pas mal accrocheuse, c'est bien. En plus, ça te donne une "signature", ce qui est un bon point.

Les qualités du son et de l'image sont bonnes, rien à dire à ce niveau là.

Je trouve la durée de tes vidéos correcte, mais j'ai l'impression que personne n'est jamais d'accord à ce niveau-là, donc...

Après, vu les jeux auxquels tu joue, j'ai l'impression que tu aimes les ambiances un peu oppressantes, et où on sursaute d'un coup, non ? Ca, c'est un peu à double tranchant : ça plait ou ça ne plait pas. Mais si c'est ce que tu aimes, ne change rien surtout ; il faut faire ce qu'on aime.

Peut-être que ce serai une bonne idée de te trouver un petit générique de début de vidéo ? Je ne sais pas ce que tu en penses et ce que les autres en pensent...

more_horiz
merci c'est sympa Smile, ça me fait plaisir. Moi aussi j'aime le café et c'est avec un ami qu'on a eu cette idée de nom pour la chaîne x) et je trouve aussi l'intro sympa ça change de ce qu'un entant d'habitude même si je pense a l'améliorer Wink.

more_horiz
@PetitPanda1993 a écrit:
Salut !

Alors, pour l'instant, je suis encore loin d'avoir regardé toutes tes vidéos, mais je vais te donner mes premières impressions.

Ta petite phrase d'introduction est pas mal accrocheuse, c'est bien. En plus, ça te donne une "signature", ce qui est un bon point.

Les qualités du son et de l'image sont bonnes, rien à dire à ce niveau là.

Je trouve la durée de tes vidéos correcte, mais j'ai l'impression que personne n'est jamais d'accord à ce niveau-là, donc...

Après, vu les jeux auxquels tu joue, j'ai l'impression que tu aimes les ambiances un peu oppressantes, et où on sursaute d'un coup, non ? Ca, c'est un peu à double tranchant : ça plait ou ça ne plait pas. Mais si c'est ce que tu aimes, ne change rien surtout ; il faut faire ce qu'on aime.

Peut-être que ce serai une bonne idée de te trouver un petit générique de  début de vidéo ? Je ne sais pas ce que tu en penses et ce que les autres en pensent...

Je te remercie énormément pour tes impressions qui vont beaucoup m'aider par la suite Smile.
Bon par contre attention pour les toutes première vidéos, comme c'était le début c'était pas vraiment top x). Je trouvais ça normal et surtout mieux de trouver une phrase d'intro un peu plus original que ce qu'on entant habituellement, mais je pense l'améliorer un peu ^^.

Pour la durée je pense que diminué un peu ne serais pas plus mal. C'est vrai que principalement je nais que des jeux d'horreur et que certaine personnes n'aime pas trop ce typr de jeu,  mais je ne pense pas faire que ça, car a coter je suis sécher un peu x) et c'est pour cela que je suis sur un MMORPG comme DSO ou minecraft ( qui j'avoue me saoule petit à petit, mais je me dois de finir cette série).

Faire une petite intro par rapport a la chaîne ou pour une série serais mieux oui, j'y avais penser, mais mon problème c'est qe je ne suis pas très créatif sur le début, mais du moment que je lais trouver les idées arrive ^^.

En tous cas merci pour tout ce que tu as dit! Smile.

more_horiz
jaime enormement je m'abonne bonne continuation Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

more_horiz
@zetsunotempest a écrit:
jaime enormement je m'abonne bonne continuation Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je te remercie énormément Very Happy, avoir des commentaire comme ça je boost énormément Very Happy Very Happy Very Happy .

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose. Au menu de la pause, l'épisode 13 de Dead Space et nous ne sommes plus tous seul dans notre tête Wink.

Bon visionnage à vous Wink.

more_horiz
Pas mal, j vais te suivre pour les jeux à venir.
J accroche Wink

Continue comme ça.

more_horiz
@DarkFuca a écrit:
Pas mal, j vais te suivre pour les jeux à venir.
J accroche Wink

Continue comme ça.

Je te remercie infiniment Very Happy.

more_horiz
Je trouve tes vidéos très intéressantes, il y une très bonne qualité vidéo par contre j'ai du mal à t'entendre parfois (te comprendre sur certain mot -- le micro). Sinon super chaîne

more_horiz
@Iron a écrit:
Je trouve tes vidéos très intéressantes, il y une très bonne qualité vidéo par contre j'ai du mal à t'entendre parfois (te comprendre sur certain mot -- le micro). Sinon super chaîne

Merci pour ton commentaire et je te rassure tu n'es pas le seul a me reprendre au niveau du song. Je fais des testes song a chaque début de nouvelles vidéos, mais en montant trop haut le niveau de l'ampli du microphone, j'entends des parasites, ça me plaît pas trop comme je veux trouver une bonne qualité en song. Sur Dead Space je vais voir comment j'avais règler le song et voir si je peux faire quelque chose (perso je pense que c'est faisable Wink ).

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose. Au menu de la pause, suite de DSO Drakensang Online avec l'épisode 19 ou nous enchaînons les victoires sur Dracania pour récupérer un... nounours .

Bon visionnage, mais surtout bonne pause Wink.

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pose qui s'impose. Au menu de la pause, Resident Evil 4, allons nous sortir indemne du Château de Salazar.

Bonne pause à vous Wink.

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pose qui s'impose. Au menu de la pause, Dead Space de nouvelle information donner par le Doc Kayne.

Bonne pause à vous et bon visionnage Wink.

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pose qui s'impose. C'est Mrterminator, dans le menu d'aujourd'hui, DSO, ou l'aventure sera bien plus facil que j'amais Wink.

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pose qui s'impose. C'est Mrterminator, dans le menu d'aujourd'hui, Dead Space, ou sa s'annonce être la fin de notre voyage dans les ténèbres Wink.

Dernière édition par Mrterminator le Mer 1 Mar 2017 - 8:55, édité 1 fois

descriptionBaseBonne chaîne

more_horiz
je ne suis pas jeux vidéo d'horreur mais cette chaîne est cool continue comme ça Very Happy

more_horiz
@Isaatox a écrit:
je ne suis pas jeux vidéo d'horreur mais cette chaîne est cool continue comme ça Very Happy

Je te remercie Very Happy Very Happy , je suis content qu'elle te plaise ^^ et ne t'en fait pas il n'y aura pas que des jeux d'horreurs Wink. Je suis en plein montage du prochain jeu que j'ai fait avec Actidole, que je te conseille d'aller voir d’ailleurs, il est sur le forum aussi Wink.

Jaden de La Pause café :12: :42:

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, la pose qui s'impose. C'est Jaden  de La Pause Café, dans le menu d'aujourd'hui, Dead Space l'épisode final de notre série au coeur de la folie du monolithe Wink.

more_horiz
Bonjour, bienvenue dans La Pause Café une pause qui s'impose Wink. Au menu aujourd'hui une magnifique partie de Brawlhalla en compagnie de Actidole pour des combats digne du Walhalla ^^. De plus la suite de RE4 mais en musique (suite a un problème de song).  

Bonne pause à vous et bon visionnage ^_^.

Mrterminator de La Pause Café :12: :42:[/quote]

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, c'est Jaden. nous revoilà dans Brawlhalla pour des combats épique avec mon ami Actidole Wink

Bonne pause à vous et bon visionnage ^_^.

Jaden de La Pause Café :12: :12:

more_horiz
Bonjour, c'est Jaden et bienvenue dans cette pause dans cette suite de DSO ou je suis harceler par des invitations de joueurs xD.

more_horiz
Bonjour, c'est Jaden et bienvenue dans cette pause dans cette suite de RE4. Je le sais je le sans qu'on se rapproche de plus en plus de notre Ashley Sad .

more_horiz
Bonjour, c'est Jaden et bienvenue dans cette pause dans cette suite de RE4.

Jaden de La Pause Café :12: :12:[/quote]

descriptionBaseAvis

more_horiz
J'ai bien aimer, continue

more_horiz
Hey attention critique man est la!
Alors bon ya un truc qu'il faut que tu regles je sais pas si c'est sur toutes des vidéos ou pas mais le son ,il y a un grésillement derrière qui perso m'as agacé.
Les vidéos sont longues apres c'est des let's play donc c normal mais un petit peu de montage par-ci par la serait le bienvenu je pense.
Sinon c très bien et j'adore ton logo et bannière.

more_horiz
@MrSawSix a écrit:
J'ai bien aimer, continue

Je te remercie Smile.

Jaden de La Pause Café sunny

more_horiz
@gossfire tv a écrit:
Hey attention critique man est la!
Alors bon ya un truc qu'il faut que tu regles je sais pas si c'est sur toutes des vidéos ou pas mais le son ,il y a un grésillement derrière qui perso m'as agacé.
Les vidéos sont longues apres c'est des let's play donc c normal mais un petit peu de montage par-ci par la serait le bienvenu je pense.
Sinon c très bien et j'adore ton logo et bannière.

Je te remercie de me dire ce problème, peux-tu me dire dans quelle vidéo elle est stp? Pour les montages je ferais de mon mieux (par contre il y a déjà une vidéo sur YouTube qui est encore en priver et qui est identique) .

Merci pour tes avis ils me seront très utile Wink et merci pour tes compliments Smile.

Jaden de La Pause Café cat

more_horiz
je sais plus trop j'en ai tellement regardé hhhh .je crois dans un des episodes de darksang.

more_horiz
@gossfire tv a écrit:
je sais plus trop j'en ai tellement regardé hhhh .je crois dans un des episodes de darksang.

D'accord, je te remercie. D'ailleurs je crois bien que tu as raison, j'ai déjà eu des parasites sur DSO Neutral . Ta bannière est superbe, dit moi tu as mit combien de temps pour la faire? Smile

Jaden de La Pause Café clown

more_horiz