YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose.

descriptionBaseRe: Bienvenue dans La Pause Café, la pause qui s'impose.

more_horiz
Chaîne sympa, tu est dynamique, motivé et t'as une bonne voix Smile Malheuresement, c'est du Let's play donc très compliqué d'interesser un gros public, mais bonne chance à toi Very Happy

more_horiz
hhhhh c pas moi qui l'ai faite c un de mes amis moi je l'ai juste designer en gros je lui ai dit quoi mettre.

more_horiz
@AllenSama a écrit:
Chaîne sympa, tu est dynamique, motivé et t'as une bonne voix Smile Malheuresement, c'est du Let's play donc très compliqué d'interesser un gros public, mais bonne chance à toi Very Happy

Je te remercie pour tout c'est compliment Very Happy, ça me touche et me motive pour m'améliorer encore Very Happy. Se n'est pas faut Wink, mais comme je m'amuse comme un fou, se n'est pas trop grave Smile. Ne t'inquiète pas, sur La Pause Café il n'y a pas que des let's play ^^ et je te remercie pour ton soutien Smile.

Jaden de La Pause Café pig

more_horiz
Bonjour et bienvenue dans La Pause Café, une pause qui s'impose. Brawlhalla, des combats dans le Walhalla avec mon ami Actidole et le combat sera rude!!!

https://www.youtube.com/watch?v=w_drhlN17DU

Bon visionnage et merci à vous. Smile

Jaden de La Pause Café bounce

more_horiz
@gossfire tv a écrit:
hhhhh c pas moi qui l'ai faite c un de mes amis moi je l'ai juste designer en gros je lui ai dit quoi mettre.

D'accord, tu as très bien penser la chose. J'adore. Smile

Jaden de La Pause Café tongue

more_horiz
haha tu me flattes merci

more_horiz
Sujet remit en place Smile

more_horiz
Merci beaucoup #Kamellus.

Bonjour et bienvenue dans La Pause Café la pause qui s'impose! Nouvel épisode mes ptits sucre de Resident Evil 4 episode 13. Je devrais changer de job et arrêter de protèger Ashley  ToT

more_horiz
Ah ah bonne vidéo tu t'en sors bien
Comme je l'ai dit déjà sur YouTube j'étais à coté lorsque l'un de mes amis jouais à ce jeu, mais j'ai jamais joué moi personnellement à celui ci car je le trouvais trop stressant ( pour ça que je ne joue pas au jeux d'horreur en générale ^^)

more_horiz
Merci à toi #Superug et oui pour le moment je trouves aussi Wink.

J'ai vu ton commentaire sur YouTube, mais franchement je trouves que il y a pire comme jeu d'horreur, par exemple Dead Space ma fais un peu plus flipper. Je suis pas trop jeu d'horreur en général aussi je tiens un peu à mo pauvre cœur xD. En tout cas je te le conseil il reste sympathique a jouer Wink.

Jaden de la Pause Café cat

more_horiz
Je confirme il y a effectivement bien pire si en plus on note le réalisme des jeux de maintenant, c'est juste que je suis pas trop jeu d'horreur et qu'a l'époque ( même un peu maintenant ^^) ça me stressait trop, mais peut être que je ferais une petite exception si un jour ils sortent jeu d'horreur RPG AAA hyper bien réalisés avec choix et fin multiples Smile

more_horiz
Oui je suis bien d’accord la dessus, par exemple Outlast 2

more_horiz
Salut mes ptits sucs, c'est Jaden de La Pause et je vous présente la suite de mon Let's play de Residente Evil 4 avec des petits changement dans mon montage. Dites moi ce que vous en pensez Wink.

N'oubliez pas d'activé la petite cloche pour être avertie des nouvelles mise en ligne!

Bonne Pause Wink

more_horiz
Salut bonne vidéo dans laquelle tu est à l'aise mais je trouve le son de ta voix un peu faible sur cette vidéo.
Tu as quoi comme micro ?

more_horiz
Merci bien l'ami ^^ sa fait plaisir Wink. J'ai peu être en effet baisser un peu lors du montage pour le sons ^^
j'ai voulu tester un micro sur pied et le sons est légèrement différent mais de pas grand chose. C'est un micro de la marque Trust Gtx 210 pas trop excessif niveau prix et je suis pas trop mécontent. Puis il est en prise USB ^^.

more_horiz
Ah d'accord je vois après le mieux pour le gaming c'est la perche Smile. Sinon le burd UM1 c'est un excellent rapport qualité prix si jamais tu veux un bon son sans te ruiner. A l'heure actuelle le son est pas mal aussi faudra juste bien le régler pour que ça rende bien niveau son système et son voix

more_horiz
Salut !
Oh t'es ancien toi, si j'en crois la date du 1er post ahah
Je n'avais jamais vu un let's play durer plusieurs années x)
Bon aller j'arrête de te taquiner. Ton montage est propre malgré le problème que t'as eu avec ton PC, c'est des choses qui arrivent. Ton commentary est sympa et dynamique, il n'y a pas trop de blanc, t'as peur du coup c'est marrant (sadique), et pour finir j'aime beaucoup tes petits perso chibi dans le montage ! Smile C'est à mon avis une bonne vidéo. Je te souhaite de continuer comme ça !

more_horiz
#Superbug oui je suis bien d'accord Wink pourtant certain micro ne sont pas trop mal. Après pareil faut mettre le prix xD. J'ai vu le prix de certain de c'est mic et ça va encore perso ^^. Le miens m'a coûter 20 euros. Pour une démo j'ai pas trop mal gérer la qualité de mon sons ^^.

#TeeK

Salut salut Wink. Oui en effet, sa fait un ptit moment que je suis là xD. Ouais, nan en faite c'est très simple , dès fois j'en fais puis pendant quelque temps j'arrêtes un peu xD.
Merci ça me fais plaisir, le truc c'est que ça m'arrives assez souvent ce genre de problèmes des fois. C'est pas trop simple de ne pas laisser de blanc, mais ça va se n'est pas la chose le plus compliquer ^^. J'avais envie d'essayer autres choses et les chibi mon paru une bonne idée, puis sa m'encourage à en faire plus et de meilleur qualité ^^. Je te remercie pour toutes les critiques construites que tu m'as donner Wink.

JadenDelPC cyclops

more_horiz
Après si tu arrives à gérer le son avec un micro à bons prix tant mieux ! Smile

more_horiz
Tu fais tes chibi toi même ? :O @Mrterminator

more_horiz
#TeeK Malheureusement non, j'ai trouver un petit logiciel qui permet d'en faire pas mal Wink.

JadenDelPC Embarassed

more_horiz
Oh ok intéressant Smile

more_horiz
[
b]Hey mes ptits sucs, c'est Jaden de La Pause Café et je vous présente ma ptite dernière sortit dont je suis assez fier Wink.

N'oubliez pas de partager, de commenter, de vous abonner si se n'est pas déjà fait, de lâcher un poupouce bleu et d'activer la cloche pour être avertit des nouvelles vidéos en ligne Wink.

Bonne pause Wink.[/b]

more_horiz
Eh bien il est vraiment beau ce jeu,
Et léon qui a l'air d'être encore un bleu ^^

more_horiz
Oui et c’est ça que trouve super aussi! Il est totalement impuissant face au problème. La démo ma hyper énormément sur les conditions de Léon

more_horiz
C'est le remake ? J'espère te voir en faire un Let's Play ! Smile

more_horiz
Alors comme ça monsieur ce fait une bibine à 2h du mat' ? x)
Le jeu est beau, le montage est beau, y a pas de blanc et je trouve ça bien que tu tourne avec madame ! Bon sur la cam on voit pas grand chose mais on voit quand même vos silhouettes.
Bonne vidéo Smile

more_horiz
Le let's est en prévision bien entendu Wink. je pensais faire les Resident Evil 0 et celui dans le manoir, mais je penses ne pas les faire. Ouais j'avais une légère petite soif ^^ et puis il était 2h du mat xD. Le jeu est magnifique, c'est une pépite :3. Ma coloc ma demander si elle pouvait regarder, du coup je lui est dit qu'il n'y avait pas de problème. Honnêtement la cam est dégueulasse xD on v pas ce le cacher, mais si je décides de faire deux trois trucs avec une cam faut que j'en trouves une bonne ^^

JadenDelPC clown

more_horiz

Salut mes p'tit sucs, c'est Jaden de La Pause Café et pour la pause de la cette semaine voici du DSO !!!
N’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez et bien sûr à liker et partager si ça vous à plus.

Bonne Pause Wink

JadenDelPC Arrow

more_horiz
Salut mes p'tit sucs, 'est Jaden de La Pause Café! A la pause d'aujourd'hui, Resident Evil 2 Remake débarque sur la chaîne Wink. Nouvelle aventure, nouvelle horreur! QUe va t'il nous arriver!

Penser au petit comm pour me dire si cela vous à plus, de partager ou de vous abonner si se n'est pas déjà fait!

Bonne Pause Wink.

more_horiz
Yo
Alors perso je regarde le Let's Play chez quelqu'un d'autre mais je vais te laisser mon avis l'ami.

L'image est propre, tu ne laisse pas trop de blanc voir aucun et franchement c'est cool à regarder. Seul petit point négatif on entend ton PC tourner mais ça tu n'y est pour rien. Sinon tu t'exprime très bien ! Bonne vidéo Wink

more_horiz
#Teek merci que tu es prit le temps de regarder au mois l'une des deux vidéos faite ^^.

Merci beaucoup pour l'avis que tu m'as donner, pour ce qui est de ma tour, sa m'embête un peu qu'on entend ma tour tourner comme ça. Je sais pas ccomment supprimé le bruit.

Merci encore pour tout ce que ti as dit ^^.

JadenDelPC Embarassed

more_horiz
T'inquiète je suis là pour aider et conseiller mes confrères Wink
Peut-être avec un casque micro qui ne prendrais que le son très proche de lui, mais je n'y connais absolument rien la dedans :/

more_horiz
Je vais réésayer avec mon casque, mais sa m’êmbete un peu, j’avais acheter mon casque ressament. Apres avec un jeu avec plus de musiques d’ambiance il y aurait ptet moins ce problème

more_horiz
Salut Mrterminator Smile
Alors je passe voir ta chaîne et franchement c'est ultra cool je trouve que ton son est net que l'image est fluide et que ton commentary est cool donc bon pas grand chose a redire . Je regarde ton let's play sur resident evil (vu que je ne l'ai pas grrr) et je reviens vers toi si il y a des choses qui me vienne Smile.
Bonne continuation Wink.

more_horiz
Ah merci beaucoup #Carnage974, tes compliments me fond ultra plaisir franchement

more_horiz
@Carnage974 a écrit:
Salut Mrterminator Smile
Alors je passe voir ta chaîne et franchement c'est ultra cool je trouve que ton son est net que l'image est fluide et que ton commentary est cool donc bon pas grand chose a redire . Je regarde ton let's play sur resident evil (vu que je ne l'ai pas grrr) et je reviens vers toi si il y a des choses qui me vienne Smile.
Bonne continuation Wink.

(Suite du premier message...)

#Carnage974 merci beaucoup pour tout tes compliments, ça me fait ultra plaisir Very Happy. Il est vrai qu'il faut un bon joujou pour le faire tourner correctement xD. Pour la démo mon pc portable a eu bien du mal xD. Je suis impatient d'avoir ton avis sur la démo ou sur le premier épisode du let's play ^^.
En tout cas merci Wink.

JadenDelPC Suspect

more_horiz
J'ai sursauté quelque fois mais excellent les deux premiers épisodes xD .

more_horiz
Merci beaucoup Carnage ^^.

JadenDelPC Smile

more_horiz
Salut mes p'tit sucs, c'est Jaden avec vous! Pour la Pause qu'il y a eu ce week-end (j'étais en convention sur Poitiers et j'ai pas eu le temps de faire ça plutôt xD) l'épisode 2 de Resident Evil 2 Remake!

J'espères que la qualité sera optimum car mon logiciel de montage vidéo a beuguer de nouveau... me faisant recommencer 3 voir 4 fois... J'espères en tout cas que cette épisode 2 vous plaira, faite le moi savoir en commentaire, en vous abonnant a la chaîne et aux réseaux sociaux (qui serons en descriptif d'épisode)

Bonne Pause
!

JadenDelPC lol!

more_horiz
Salut mes p'tit sucs, c'est Jaden avec vous! Pour la Pause de ce mercredi, Resident Evil 4 et oui on continue dans la fouler. Dite moi ce que vous en penser en commentaire. N'hésiter pas à me suivre aussi sur les réseaux sociaux Wink

Bonne Pause cheers

JadenDelPC Sleep

more_horiz