[V] Présentation FabVideos54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation FabVideos54

Message par FabVideos54 le Mar 25 Oct - 12:47

Salut à tous !
Dur dur de se faire ses premières vues sur Youtube, du coup je suis tombé sur ce site qui me parait très bien fait et pour lequel j'ai eu envie de m'inscrire :p Voici ma présentation :
Prénom: Fabien
Passions:  Le cyclisme, les potes, la famille et plus récemment ... faire des vidéos :p
Vous détestez ? : Rien de bien particulier la vie est belle !
Votre chaine en quelques mots : Je poste des vidéos humoristiques (enfin que j'espère, à vous de me le dire) avec des petits sketchs.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je me rends compte que j'aime faire rire les gens autour de moi et j'ai envie de voir si ça pouvait aller plus loin !
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : J'aimerais dans un premier temps voir si mon humour et mon style plaise, mais pour se faire il faut que je réussisse à avoir des vues ! A terme mon rêve serait bien entendu que ma chaîne cartonne et que je puisses sortir des vidéos très régulièrement tout en sachant que le travail que j'aurais fourni en amont n'aura pas été vain et qu'il aura permis de distraire les gens. Mon rêve serait de pouvoir réaliser ma propre Websérie (jai les idées mais il me faut l'expérience maintenant !).
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

A+
FabVideos54
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCBa5BBskrnt_ML0_opCpFJg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation FabVideos54

Message par zartrix le Mar 25 Oct - 13:17

Bonjour et bienvenue sur Youpub,

Ta présentation vient d'être acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :

- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"

- Le Flood est interdit

- Chaque membre n'a le droit qu'a 1 pub

- La pub sur un topic autre que le tien est interdit

En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.

Bonne continuation sur le forum.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut