[V] présentation kaluminium
[V] présentation kaluminium
► Âge: 14 ans
► Prénom: Luka
► Passions: Jeux Vidéos et le Judo
► Vous détestez ? : Ne pas réussir ce que je veux
► Votre chaine en quelques mots : Tout simplement du Pvp Sur Minecraft peut etre autres prochainement
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'aimerais pouvoir passer des messages et des moments avec de nouvelles personnes
► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Si je monte jusqu'à 250 abos ça serait vraiment cool
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix
► Prénom: Luka
► Passions: Jeux Vidéos et le Judo
► Vous détestez ? : Ne pas réussir ce que je veux
► Votre chaine en quelques mots : Tout simplement du Pvp Sur Minecraft peut etre autres prochainement
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'aimerais pouvoir passer des messages et des moments avec de nouvelles personnes
► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Si je monte jusqu'à 250 abos ça serait vraiment cool
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix
kaluminium- Youpuber débutant
Re: [V] présentation kaluminium
Bonjour et bienvenue sur Youpub,
Ta présentation vient d'êtr acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :
- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"
- Le Flood est interdit
- Chaque memebre n'a le droit qu'a 1 pub
- La pub sur un topic autre que le tien est interdit
En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.
Bonne continuation sur le forum.
Ta présentation vient d'êtr acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :
- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"
- Le Flood est interdit
- Chaque memebre n'a le droit qu'a 1 pub
- La pub sur un topic autre que le tien est interdit
En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.
Bonne continuation sur le forum.

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse
Youpub :: Accueil :: Présentation
Page 1 sur 1