[X] TEAMLASALLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] TEAMLASALLE

Message par Auth_ness le Lun 7 Nov - 22:44

Salut a tous. Voila je me presente moi cest auth_ ness, je fais parti de la teamlasalle ( abo ) jai deja fais plusieurs videos avec eux. Et je me suis lancer dans la vie de youtubeuse après plusieurs mois de reflexion. Je viens ici pour vous faire part de mon contenue et pourquoi pas en seduire plus d'un avec.
Je fais du gameplay sur gta V Online, OutLast et Battlefield 1 ! A partir de demain je posterais un vidéo par jour !
Je vous laisse le lien de ma chaine en esperant quil y en auras plus dun qui auras repondu a mon sujet. Bises a tous mes petits loups !

Lien : Pas de lien ici, il manque le mot de passe et tu ne respectes pas la structure.
Auth_ness
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] TEAMLASALLE

Message par Nesfux le Mar 8 Nov - 3:16

Salut ! Ce forum ne fonctionne pas comme ça en fait, ça ne sert à rien de mettre le lien de la chaîne car il est masqué pour les autres membres ^^

Pour faire la pub pour ta chaîne ce n'est pas si simple. Il faut d'abord faire une présentation grâce au formulaire de présentation. Il faut aussi lire le règlement du Forum pour comprendre comment ça se passe ici. Une fois la présentation faite dans les règles de l'art, il suffit de poster 30 messages sur le Forum tout en évitant le flood inutile pour ensuite avoir la possibilité de créer un sujet afin de présenter ta chaîne Smile

Je sais, ça peut paraître chiant, mais Youpub est avant tout un forum d'entraide, si tu ne prends pas de temps pour les autres, ils n'en prendront pas pour toi, c'est comme ça que ça marche ^^
Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par zartrix le Mar 8 Nov - 22:33

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Ta présentation ne respecte également pas la structure de présentation.

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé