YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

descriptionBaseLe ZapTrump

more_horiz
Salut les Youpubien ( ça sonne un peu sexuel non ? )
Depuis l’élection de Trump ( electro-choc ), je me suis rendu compte que je ne suivais pas du tout assez l'actualité mondiale.
Avant j'étais un aficionados du Zapping de Canal+ et j'ai voulu m'essayer à l'exercice.

Les Nawaks pour le moment c'est surtout le ZapTrump sur lequel j'essai de faire un condensé de la journée mais avec le temps je pourrais en profiter pour y insérer d'autres projets.

Voici donc le deuxième d'une série que j’espère longue si la méthode ( vu que le concept est déjà éprouvé ) plaît.

ZapTrump |2| https://www.youtube.com/watch?v=_svzvAY6ky4
ZapTrump |1| https://www.youtube.com/watch?v=GMbgGurkW7U
Avez-vous des remarques particulières sur le style, montage, ou angle ?

Edit pour la sortie du ZapTrump |3|

Dernière édition par Alexandre le Dim 13 Nov 2016 - 17:33, édité 1 fois

descriptionBaseRe: Le ZapTrump

more_horiz
Voila le ZapTrump |3| est sorti.
Je cherche toujours d'autres chaînes d'actualités qui sont réactives sur internet pour pouvoir faire varier les angles d'information.

more_horiz
mdr j'ai bien rigolé!

more_horiz
Yo a toi !
Tiens, on fait exactement la même chose ! Un zapping qui balaye les chaines d'actu avec le même effet impertinent du zapping de Canal+ .
La seule difference c'est que mon zapping est plus court et est intégré a mon emission aopellé les "Desinformation Internetisé" .
Apres, vu que c'est un zapping qui balaye en pres tout l'actu, tu peux remplacer par une image plus "generique"
Sinon très bonne idée :-)
Pour les differentes chaines d'actu tu peux suivre d'autre, et même ajouter ceux qui sont en anglais, et encore même ajouter les chaines des "agences de presse" (ceux qui delivrent des images d'actu, publiés tels q'il ont etes tournees, genre "Line Press", etc ...
Voila tout, bonne continuation :-)

more_horiz
L'idée est sympa ! Si on a peut de temps dans la journée et que juste on a 10 min devant sois ça peut être intéressant de voir ce zappe comme ça on loupe pas trop l'actu ^^
Nan vraiment pas mal en plus le petit montage clean et tout je valide ! Razz

more_horiz
L'idée est sympa merci, j'ai pas beaucoup de temps pour suivre l'actu en ce moment du coup ce genre de vidéos c'est béni cheers

more_horiz
C'est cool, bon travail.

more_horiz
Salut !

Pas mal du tout j'ai aimé ! Smile

more_horiz
Je crois que tu va avoir du contenue avec trump dans et des sujet à traité avec trump dans mes années à venir lol ^^

more_horiz
J'adore le concept si je peux juste te donner un petit conseil a prendre ou pas, il y a beaucoup de répétition, a mon avis un format en 3 voir 4 minutes serait parfait plutôt que ~8 minutes Wink sinon j'adore tes vidéos et je me suis abonné !

more_horiz
J'aime bien l'idée, je me suis permit de laisser un petit commentaire sur ta vidéo Smile

more_horiz
Pas mal du tout, j'ai rigoler l'ami

more_horiz
J'aime beaucoup tes zap qui font bien rire et avec des vidéo de bonne qualité et bien choisi Smile

more_horiz
Salut,

Le montage est bien fait, tout est super audible, et les images bien choisies! J'ai beaucoup ri...

more_horiz
Je trouve l'idée d'un "recap" de l'actualité sous forme de montage vraiment sympathique et tu te l'es bien approprié ! Le montage est bien, de même que la qualité audio et vidéo !
Continue comme ça, bon courage ! Smile

more_horiz
Sympa, bon travail, bravo. Juste précise de quel évènement tu parle ,parce qu'en fait certaine vidéo,on ne sait pas de quoi sa parle.

descriptionBaseOriginal et fort plaisant

more_horiz
Ceci est très original et fort plaisant bravo à toi! Continue!

more_horiz
J'ai beaucoup aimé Smile

more_horiz
Domage que pas bcp de gens parlent de ca aussi :/

more_horiz
Coucou,

J'aime beaucoup tes vidéos, le montage est bien fait et la qualité des vidéos est bien également Smile

Bonne continuation Smile

more_horiz
Comme ça été dit un format plus court serait apprécié Smile

more_horiz
Le concept était bon! (Chaud niveau droit d'image par contre).

Tu vas en refaire ?

more_horiz
Qui n aime pas les Zap Very Happy
J m abonne mais j suis étonné du peu d abonné que tu as. J te souhaite une année 2017 constructive.

Peace

more_horiz
Salut, Bonne idée au niveau du concept. C'est toujours sympas d'être au courant de ce qui ce passe dans le monde. Continue ce genre de vidéo.

more_horiz
Si on à pas le temps de suivre l'actu , vos vidéos sont la, concept original et de qualité, oui et encore oui !

more_horiz
Génial Smile Ça vaut largement les différents zap que l'on peut voir à la télé Smile Très beau boulot! C'est drole, bien monté, et on peut voir l'actu tout en se divertissant

more_horiz
L'actualité est importante aujourd'hui! Et vos vidéos sont la! concept original, de qualité et humoristique! Continuez comme ça!

more_horiz
J'aime beaucoup ton zapping, il manque juste la petite transition pour coller avec le son du zap Wink

more_horiz
C'est con mais c'est vrai que pour les gens qui ne suivent pas régulièrement les infos ça permet une bonne mise a niveau rapide et sympa Smile

more_horiz
C'est sympa !
Par contre, si Donald Trump occupe une grande partie des ondes ces derniers temps (malheureusement), je pense que balayer l'info de manière plus globale serait une bonne chose. Si vous n'avez pas trop le temps de suivre toute l'actualité, vous pouvez toujours télécharger une appli pour avoir une vision plus complète de celle-ci.
Sinon, le concept du zapping est maîtrisé quoi qu'un peu long non (un zapping ça doit pas durer entre 1 et 3 minutes) ?

more_horiz
J'ai beaucoup aimé, après petite question, une chaine youtube traitant comme ca de sujet comme la politique sans équipe derrière je veux dire (les chaines télé parlent politiques mais ont des protections), c'est souvent exposé aux critiques des autres ou les gens se retiennent? Oui parce que on ne veut pas se le dire mais des fans de trumps en France aussi y'en a

more_horiz
Pour des personnes qui aurait du mal a s'intéresser à l'actualité le concept est pas mal ! J'aime bien !

more_horiz
Wink

more_horiz
belle découverte ! Smile

more_horiz
Cela donne un bon condensé de l'actu et des différents médias : c'est pas mal du tout!

more_horiz
Très intéressent !
J'aime bien ce concepte Very Happy

more_horiz
j'aime bien ton zapping sur trump en + lui il fait que des conneries MDR ta de la matiere continu comme ca covfefe
pardon

more_horiz
très rare

more_horiz
des vidéo dans se genre continue

more_horiz
belle découverte, continue comme ça^^

more_horiz
La qualité est géniale ! Continue comme ça Very Happy

more_horiz
bonne vidéo, montage clair et lisible, ça permet en peu de temps de savoir ce qui ce passe, continue comme ça !

more_horiz
plutot belle video bien joué

more_horiz
N'aimant pas l'actualité je me suis dit que cette chaîne ne me plairai pas, mais j'ai bien eu tord ! Tu fais de super vidéo continue comme ca

more_horiz
Slt  Smile
Moi je trouve que si tu continue comme ça , tu seras un jour sur les chaînes françaises .
Bonne continuation , et longue à ta chaîne  Very Happy
cheers

more_horiz
Sympas, continue !

more_horiz
Dommage qu'il n'y es plus de vidéos récentes d'actu car c'est un concept intéressant si tu veux suivre l'actualité tout en restant sur Youtube Smile.

more_horiz
Wow, une chaîne sur l'élection de Donald Trump , ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça!

more_horiz