[V] Présentation RedSide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation RedSide.

Message par RedSide le Jeu 17 Nov - 10:04

- Prénom: Rémy
- Surnom: RedSide (Car ma couleur préférer et le rouge "RED" et le "SIDE" était une petite référence dans un film que j'ai vraiment bien aimer, ce qui donne RedSide.)
- Passions: J'aime joué aux jeux vidéo seul ou avec mes amis, j'aime rigolé, profité de chaque moment. J'aime le Karaté car j'en fait depuis l'age de 4ans..
- Vous détestez ? : Je déteste les racistes, les homophobes, je déteste Dash et tout ce qui touche aux terrorisme...
- Votre chaine en quelques mots : Je commence tous juste ma chaîne, ma chaine Youtube va être une chaine Multigaming. Je ne suis pas basé que sur 1 seule jeu!
- Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour vous faire partagé mes délires, mes passions et surtout quand je RAGE Very Happy
- Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je ne cherche pas la célébrité, juste de passé des bon moment! Pas besoin de 100K abonnees. Oui j'ai des projets en tête, d'ailleurs les vidéos sont déjà RECORD! Plus qu'a faire le traitement d'image ect.
- J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est "Même si ça paraît bizarre, le mot de passe caché que l'on te demande dans ta présentation est : Validé par you² "

Voici ma petite présentation, si il manque quelques choses, ou que vous voulez des détails n'hésitez pas à me le faire savoir!

Bonne journée à tous, Rémy, "RedSide".
RedSide
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC_aOhPAFC7-6rD5fiGW1XgQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation RedSide.

Message par Nesfux le Sam 19 Nov - 0:09

Salut !

Ta présentation semble correspondre au formulaire qu'on propose, en plus de ça il semble que tu ais bien marqué le mot de passe. Malheureusement le staff de Youpub est pas mal occupé en ce moment, je t'invite donc à poster sur le forum (sans flooder) histoire de discuter tranquillement et pourquoi pas d'aider les autres en attendant qu'un membre du staff valide ta présentation !

Bienvenu en avance ! Smile
Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par Arthifice le Sam 19 Nov - 15:05

Hey bienvenue Rémy,
Encore un nouveau gamer ? Non, je plaisante, c'est bien la diversité, qu'il y en ait tout plein comme ça on peut chacun choisir ceux qu'on suit (si on a envie d'en suivre).
Aussi, un p'tit point de ta présentation, le terrorisme actuel est souvent associé à Daesh et non Dash (qui est le personnage de Flèche dans Les Indestructibles en anglais Wink ).
Arthifice
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par you² le Dim 20 Nov - 11:30

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile
Et n'oublie pas youpub est un forum d'entraide et de respect des autres Smile