YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films

descriptionBaseCyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films

more_horiz
Bonjour a tous !

C'est une surprise pour personne, je suis ici pour faire ma pub !
Vous êtes tous intéressés par les jeux vidéos, mais connaissez-vous les faces cachées de vos jeux préférés ?
The legend of Zelda, Uncharted, GTA, The last of us, Mario, Watch dogs, Assassin's creed, Pokémon (ect) ils ont tous ce que l'on appel des Easter eggs et certains on même des mystères, pour lesquels plusieurs théories existent.
Sur ma chaine je vous présente tous les Easter eggprésents dans les jeux vidéos mais aussi certain(e)s films/série tel que Shutter Island, Harry Potter, Dexter, Game of thrones (ect). Je peux vous garantir que certains Easter eggs sont très très tordus, sans compter tous les mystères !

En dehors des jeux vidéos je fais aussi plusieurs vidéos informative/découverte afin de répondre a plusieurs questions que vous pourriez vous poser sur le corps humain, nos objet du quotidien, l'espace...

Seules trois vidéos sont sur ma chaine pour le moment :

- Une vidéo présentation de ma chaine ici :

- Une vidéo sur les Easter eggs dans les jeux Pokémon :

- Une vidéo théorie sur Uncharted 4, on va parler de la santé de Nathan... :

Et enfin le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC1qS6rOQnW-Buto-DRKAEmA

On se retrouve là bas !

Dernière édition par CyamYtb le Mar 22 Nov 2016 - 19:25, édité 1 fois

descriptionBaseMes réseaux sociaux

more_horiz
J'en profite aussi pour vous dire que vous pouvez me retrouver sur mes réseau sociaux !

- Twitter : https://twitter.com/CyamYtb

- Facebook : https://www.facebook.com/Cyam-1219919151380115/

descriptionBaseRe: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films

more_horiz
Ta bannière est un peu mal placée. :p
Mais sinon bah ça va pour un début tu te débrouilles bien! Smile

more_horiz
@Tushy a écrit:
Ta bannière est un peu mal placée. :p
Mais sinon bah ça va pour un début tu te débrouilles bien! Smile

C'est vrai que c'est pas vraiment mon fort l'aspect graphique de ma chaine... J'essaierai de rectifier ça, merci en tout cas Smile

more_horiz
J'ai regardé ta vidéo sur les Easters eggs Pokémon et je trouve ça trop cool. Y en a que je connaissait pas et j'adore découvrir de nouvelles choses qui apporte certains mystères. Si tu en refait d'autre je serai extrêmement heureux. Continue comme ça Smile

more_horiz
@MikaZ a écrit:
J'ai regardé ta vidéo sur les Easters eggs Pokémon et je trouve ça trop cool. Y en a que je connaissait pas et j'adore découvrir de nouvelles choses qui apporte certains mystères. Si tu en refait d'autre je serai extrêmement heureux. Continue comme ça Smile

Content que ça te plaise, effectivement j'ai pas mal de vidéos de ce genre de prévu, je vais pas reparler tout de suite de Pokémon, mais des vidéos Easter eggs j'en ai pas mal en préparation hahaha Very Happy
En tout cas merci pour ton message c'est très encourageant ! Smile

ps: Si tu aimes les mystères n'hésite pas à regardes mes vidéos théories, tu seras bien servis je pense Wink

more_horiz
J'y compte bien Smile. Malgrès que tu n'a que débuter je suis impatient de te voir évoluer sur ta chaîne vu le concept que tu nous présente Wink J'espère que tu ira loin, tout le monde à le droit à sa chance Smile surtout dans un univers aussi vaste que Youtube.

more_horiz
J'ai adhéré totalement à ta vidéo sur Pokémon ! J'aime beaucoup le format, j'ai mis un pouce bleu pour t'encourager à continuer. J'ai trouvé le son de la musique de fond un peu fort pour ma part mais rien de bien méchant tu es quand même parfaitement audible Wink

more_horiz
@FaceTween a écrit:
J'ai adhéré totalement à ta vidéo sur Pokémon ! J'aime beaucoup le format, j'ai mis un pouce bleu pour t'encourager à continuer. J'ai trouvé le son de la musique de fond un peu fort pour ma part mais rien de bien méchant tu es quand même parfaitement audible Wink

Content que ça t'ai plu, malheureusement on m'a déjà fait cette remarque, au moment du montage je me rendais pas forcément compte de ce soucis, grâce a vous je vais pouvoir y faire attention, merci !! Very Happy

ps: Merci pour le pouce bleu haha

more_horiz
@MikaZ a écrit:
J'y compte bien Smile. Malgrès que tu n'a que débuter je suis impatient de te voir évoluer sur ta chaîne vu le concept que tu nous présente Wink J'espère que tu ira loin, tout le monde à le droit à sa chance Smile surtout dans un univers aussi vaste que Youtube.

Merci beaucoup pour ces encouragements, je te souhaite également la même chose et pourquoi pas, évoluer ensemble sur youtube Wink Very Happy

more_horiz
De rien il faut se soutenir entre YouTubers et pour evoluer ensemble moi ça me tenterai bien Smile

more_horiz
salut a toi!

J'ai regardé la vidéo sur Uncharted 4 ! La thèse que tu avance! C'est intéressant, bien monté et la qualité audio et vidéo sont la.
Après ça reste une hypothèse intéressante. a chaque de se faire son avis!

Bravo a toi et vivement les prochaines videos!

Le seul petit trucs: attention desfois le son de ta voix est pas assez fort comparé au jeux.

more_horiz
@LxIR_NgT a écrit:
salut a toi!

J'ai regardé la vidéo sur Uncharted 4 ! La thèse que tu avance! C'est intéressant, bien monté et la qualité audio et vidéo sont la.
Après ça reste une hypothèse intéressante. a chaque de se faire son avis!

Bravo a toi et vivement les prochaines videos!

Le seul petit trucs: attention desfois le son de ta voix est pas assez fort comparé au jeux.

Salut, merci pour tes remarques Smile
c'est vrai qu'il y a plusieurs éléments en faveur de la théorie, mais il y en a autant en défaveur, c'est ça que je trouve cool justement ! Wink
En ce qui concerne le son, j'ai déjà eu cette remarque, et j'ai conscience que c'est ce qu'il faut que je change pour mes prochaines vidéos... Merci pour tes conseils Smile

descriptionBaseNOUVELLE VIDÉO

more_horiz
Bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle vidéo est en ligne !
Dans cette vidéo j'explique et je répond a une question que vous vous êtes tous déjà surement posé au moins une fois...
Je vous laisse la découvrir ici :

Merci !

more_horiz
NOUVELLE VIDÉO !!

Dans cette vidéo je vous présente toutes les prédictions faites par les Simpson, certaines sont très troublante comme la très connues prédiction sur l'Élection de Trump, mais vous verrez qu'une certaine prédiction à été beaucoup trop partagée car fausse...

Explication -->

more_horiz
J'ai sélectionné spéclalement pour vous plusieurs Easter Eggs sur le jeu Watch dogs 2, fraichement sortit ! N'hésitez pas à me donner votre avis, bon visionnage ! Very Happy

more_horiz
Le concept est bien trouver je l'admet , vidéo propre , j'ai appris que les ongles des mains pousser plus vite que ceux des pieds merci a toi xDD
Sinon , même probleme que nos confrere youtubeurs ici présent : Ta Voix est plus faible que celui de la musique de fond/Jeu
bonne continuation Very Happy

more_horiz
@TwinPiicsTV a écrit:
Le concept est bien trouver je l'admet , vidéo propre , j'ai appris que les ongles des mains pousser plus vite que ceux des pieds merci a toi xDD
Sinon , même probleme que nos confrere youtubeurs ici présent : Ta Voix est plus faible que celui de la musique de fond/Jeu
bonne continuation Very Happy

Haha, dans cette vidéo j'ai essayé de mettre un peu de second degrès, ce qui n'est pas tous les jours facile à transmettre Wink
Mis a part celle-ci, mes autres vidéos t'ont plu ?
J'essaie de rectifier ce problème pour les prochaine vidéo, d'ailleurs je crois l'avoir rectifié sur celle sur watch dogs, qu'est ce que tu en pense ?

more_horiz
Franchement , je viens de voir la vidéo entièrement et j'ai accrocher rapidement bravo a toi
et tu voulais mon avis donc je n'ai pas vraiment quelque chose a dire , la qualité de ton micro est largement meilleur , la qualité de l'image est parfaite , le montage est bon Very Happy
bon courage a toi Wink

more_horiz
@TwinPiicsTV a écrit:
Franchement , je viens de voir la vidéo entièrement et j'ai accrocher rapidement bravo a toi
et tu voulais mon avis donc je n'ai pas vraiment quelque chose a dire , la qualité de ton micro est largement meilleur , la qualité de l'image est parfaite , le montage est bon Very Happy
bon courage a toi Wink

Tes compliments me fais plaisir, merci beaucoup ! Comme on en a jamais assez, n'hésite pas a aller voir mes autres vidéos, et a réagir sur celles-ci Wink
Oui je voulais ton avis justement sur Watch dogs parce que tu m'as dit que dans mes précédentes vidéos il y avait un problème d'équilibre entre ma voix et la musique de fond, j'ai essayé de résoudre le problème dans la vidéo sur Watch dogs, je voulais voir si je l'avais bien résolu ou non ! Very Happy

more_horiz
Mdrrr , tqt gros on est la pour s'entraider et ta très bien résolus le soucis essayes de garder le même montage je pense que personne ici n'aura rien a redire Wink

more_horiz
@TwinPiicsTV a écrit:
Mdrrr , tqt gros on est la pour s'entraider et ta très bien résolus le soucis essayes de garder le même montage je pense que personne ici n'aura rien a redire Wink

Ça marche merci, mais il y aura toujours des choses à redire haha Wink

more_horiz
Salut Cyam !

J'ai regardé la video sur WD 2 ! Franchement sympa! j'avais deja vu celle sur Uncharted et je dois dire que j'aime bien ce style de video avec plein d'easter egg et théorie!

Vivement la prochaine et bravo pour les recherches que tu fais pour sortir ces videos!

more_horiz
@LxIR_NgT a écrit:
Salut Cyam !

J'ai regardé la video sur WD 2 ! Franchement sympa! j'avais deja vu celle sur Uncharted et je dois dire que j'aime bien ce style de video avec plein d'easter egg et théorie!

Vivement la prochaine et bravo pour les recherches que tu fais pour sortir ces videos!

Salut, content que ça t'ai plus ! Smile
Merci de ton soutien, n'hésite pas a t'abonner pour me soutenir, et pour ne pas rater mes prochaines vidéos, en espérant qu'elles te plairont toujours autant ! Very Happy

more_horiz
Très bonne présentation amigo !!

more_horiz
NOUVELLE VIDÉO !!
J'ai décidé de vous faire une sélection d'idées reçues qui semblent toutes vraies, et pourtant...
Vous croyez tous au moins à une des idées présentées, regardez l'étendue de vos erreurs...
N'hésitez pas a liker et a vous abonner pour me soutenir Very Happy

more_horiz
Je t'ai laisse mon avis directement sur la vidéo ça t'aidera Very Happy

more_horiz
Merci à toi c'est sympa ! Smile

more_horiz
Vous en avez peut être entendu parler a la playstation expérience, The last of us 2 à été annoncé !
Et c'est la parfaite occasion pour moi de vous parler des théories sur le scénario du jeu que l'on a pu élaborer grâce au trailer de lancement, mais pas seulement...

Vas t'on assister au viol de Ellie dans The last of us 2 ..?

more_horiz
Cette fois-ci je vous présente ma propre théorie autour de The last of us 2, et cette fois-ci tout se passe dans le trailer...

N'hésitez pas a me donner votre avis sur la vidéo, à liker et a vous abonner si ça vous à plu ! Smile

more_horiz
Je ne l'ai pas trouvé sur youtube donc je me suis permis de le faire : Le trailer de The Last Of Us 2 en VOSTFR

more_horiz
pas mal tes vidéos mais tu a une grosse reverb dans ton micro mais sinon dans l ensemble c'est plutot cool

descriptionBaseNouvelle vidéo

more_horiz
Aujourd'hui une vidéo sur un jeux vidéo qui me tiens particulièrement a coeur, et aux coeurs de millions de joueurs j'en suis sûr, The Legend Of Zelda

Une sélection d'Easter Eggs !

more_horiz
Première de mes vidéos sur une série, et ce n'est pas n'importe laquelle... The Walking dead !
Vous le savez la saison 7 vient de s'achever, beaucoup d'entre vous l'ont vu et ont su l'apprécier, mais saviez vous que plusieurs détails ont été soigneusement dissimulé au fil de la saison...
Je reviens aussi sur plusieurs Easter Eggs que l'ont peut trouver dans la série, pour pas changer des bonnes vieilles habitudes Very Happy

more_horiz
Je viens de voir ta vidéo sur Walking Dead j'ai [Zut] de kiffe xD meme si tu as faillit me spoiler car je n'ai pas encore vu l'episode 8 et 9 xDD bonne continuation passes faire un tour Wink

more_horiz
Content que ça t'ai plus, et heureusement que j'ai prévenu pour le spoil hahaha
Je connais ta chaine, j'y passe de temps à autre, c'est cool ce que vous faites, continuez ! Very Happy

more_horiz
Pour vous aider a attendre le DLC solo de Uncharted 4, je vous ai préparé une sélection d'Easter Eggs sur le jeu Uncharted justement !
N'hésitez pas à aimer et a partager si ça vous plait ! (ou si vous voulez m'aider Wink )

more_horiz
Merci bien ! Smile

more_horiz
NOUVELLE VIDÉO !
Un TOP 10 des meilleurs musiques de jeux vidéos, c'est un classement personnel, je me suis donc pas occupé de la popularité des musiques, la preuve avec la première place...

more_horiz
Nouvelle Vidéo !
Super Mario 64 est un très grand classique de l'univers de Nintendo, mais connaissez vous tous ses secrets et autre Easter Eggs ?

more_horiz
Mario 64 [Zut] je l'ai saigné se jeux !! I love you

more_horiz
J'adhère vraiment au contenu proposé de ta chaine, continu comme ça !

more_horiz
The Walking Dead reprend demain, l'occasion pour moi de vous préparer ce résumé de ce qu'il ne fallait pas oublier de la première partie de la saison 7 en 5 minutes !

more_horiz
super présentation j'aime beaucoup ton contenue j'adore découvrir les easter eggs continue comme ca

more_horiz
@Saebjorn Moi aussi, et faire cette vidéo m'a vraiment donné envie d'y rejouer !

@irontong et @Saakui Merci beaucoup de votre soutien ! Content que ça vous plaisent, d'autres vidéos sont en préparation ! Wink

more_horiz
La qualités est présente bon montage continue

more_horiz
Laissez moi vous présenter une théorie sur la fin de The Walking Dead, Rick est concerné..!
Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Un seul truc à dire c'est WAWEE!! JE te conseille fortement de sortir au moins 3 vidéos par semaines vue la qualité que tu fait c'est incroyable !

more_horiz
@Les Boudin Merci bien, content que ça t'ai plu !

@Valqueurs merci beaucoup, malheureusement c'est un peu trop pour moi 3 vidéos par semaine, je sais qu'il faut que je sois plus actif, je fais de mon mieux Wink

more_horiz
Nouvelle vidéo, sur l'un des meilleurs manga que j'ai pu voir,
Death Note !
Vous aimez forcément ce manga, vous aller adorer découvrir tous les détails cachés et autre Easter Eggs de celui-ci !

more_horiz