YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films

descriptionBaseRe: Cyam - Easter Eggs et mystères sur les jeux vidéos/Films

more_horiz
continu comme sa tes videos easter egg est les prediction simson sont juste génial !

more_horiz
Merci beaucoup c'est gentil ! Smile

more_horiz
Rick et son groupe sont plutôt en danger dans cette théorie, beaucoup plus noire que la précédente, elle n'en reste pas moins crédible !

more_horiz
salut bonne vidéo et chaîne dans l'enssemble même si ce n'est pas mon univers

more_horiz
Nouvelle vidéo sur ce qui sera sans doute LE jeu de l'année 2017, il est en tout cas beaucoup attendu, et c'est peut être ce qui fait que les théories soient autant interessante, mention spéciale pour la dernière, qui pourrait être une mini révolution (vous comprendrez alors le rapport avec la miniature... Very Happy )

more_horiz
Salut asùnna, merci pour ta visite et pour tes compliments ! Smile

more_horiz
Assassin's creed est connu de tous avec plusieurs épisode dans cette saga mythique, ce que vous connaissez moins par contre c'est tous les secrets et autre easter eggs que l'on peut y trouver, c'est par là -->

more_horiz
Très bon thème de vidéo, et super présentation de ta chaîne, continu comme ça Cyam.

more_horiz
Merci beaucoup, content que ça te plaise !
De nouvelles vidéos arrivent très très vite !

more_horiz
Encore une autre théorie sur The Walking Dead, de toute façon je ne pouvais pas ne pas parler de l'élément principale de la série : les zombies !
Et vous verrez que Negan n'est peut être pas finalement le plus grand danger (Même si c'est le plus badass ! )
Je vous laisse la découvrir ici -->

more_horiz
L'autre grand jeu que tout le monde attend j'en suis sûr, Uncharted : The Lost Legacy.
Mais savez-vous réellement ce que vous attendez...

more_horiz
Bonne chaîne, les jeux vidéos c'est pas trop mon truc mais j'ai bien aimé la vidéo Pokemon Smile Les montages sont bons et on voit que tu as changé de micro entre tes premières vidéo et les dernières. Le son est beaucoup mieux !

more_horiz
Salut, j'aime bien découvrir de nouvelles choses, malheureusement je suis pas fan de ces jeux là, donc cette chaine n'est pas faite pour moi. Néanmoins, ton travail a l'air intéressant pour ceux qui s'y cconnaissent dans ces jeux-là !

more_horiz
Salut Le Topiste, c'est vrai que je parle pas mal des jeux vidéos, mais je parle aussi de film ou autres séries, c'est moins présent certes mais ça fait partie de mes centres d'intérêts Smile Merci d'être passé !

Salut JiAjO MichalaK, j'essaie un maximum d'élargir les thémes de mes vidéos tout en parlant de mystères easter eggs donc n'hésite pas a repasser de temps en temps Razz Merci en tout cas ! Smile

more_horiz
C'est la deuxième fois que j'upload cette vidéo, celle-ci ayant été enlevé de Youtube, peut être parce que je parle d'éléments cachés de The Walking Dead !

more_horiz
Voici la deuxième partie des détails cachés que l'on peu retrouver dans la saison 7 de the walking dead ! Et puis franchement, voir Carol si heureuse ne vous donne pas envie de regarder la vidéo..?

more_horiz
Ce serait sympa que tu fasses une histoire sur les champions de LoL et leurs origines Wink Bonne continuation !

more_horiz
Pourquoi pas, j'étudierais le sujet ! Smile
Merci à toi !

more_horiz
Nouvelle vidéo avec cette fois-ci la suite des Easter Eggs sur la saga Uncharted !

more_horiz
Nouvelle vidéo sur les easter eggs des jeux Mario kart !

more_horiz
À l'approche de Destiny 2, nouvelle vidéo sur les Easter Eggs de Destiny ! ( Faites pas attention aux handspinner dans les coin de la miniature ) Wink

descriptionBasemon avis

more_horiz
j'ai regardé tes 3 vidéos entièrement, quant j'ai regardé ta première vidéo sur la présentation de ta chaîne, sa ma donné envie de voir les deux autres. C'est vraiment intéressant ce que tu dit, à vrais dire je m'attendait pas à sa ! au début je pensais que j'allais te voir jouer au jeu et point barre, comme le fond beaucoup de youtubeur. mais ce que tu fait est totalement diffèrent de ce que j'ai pu voir sur youtube, même sur le jeu pokémon tu réussi à expliqué et à nous apprendre ce que l'on est peut être pas censé savoir !... j'ajouterais que, tu à bien fait de faire une vidéo de présentation de ta chaîne, ... c'est un bon exemple pour les youtubeur débutant, c'est peut être aussi ce que j'aurai du faire quant j'ai commencé youtube lol mais bon... en tout cas je vais aller voir ta chaîne de plus près et m'abonné, tu le mérite et puis parce-que ton contenu est intéressant,... bonne continuation à toi

more_horiz
Merci encore ! Et non justement je ne joue a aucun jeux sur ma chaine, je pensais pas que la confusion pouvait exister c'est dommage, mais quoi qu'il arrive je suis content que tu ai pu apprécier mon contenu, d'autant plus que ma vidéo présentation date déjà et je commençais a en avoir honte haha
A ce qui te concerne c'est pas forcément trop tard pour faire ta vidéo présentation, je ne sais pas combien tu as d'abonné mais je suis sur qu'il reste encore beaucoup de personne qui ne t'on pas découvert Wink
Quoi qu'il arrive encore merci, on se retrouve très vite sur YT ! Smile

more_horiz
Nouvelle vidéo, on se re-attaque aux mangas cette fois-ci, vous savez que je ne fais pas les choses a moitié, j'ai donc décidé de faire cette vidéo sur l'un des meilleurs manga de tous les temps !

more_horiz
Vous n'êtes pas sans savoir que la saison 7 de Game Of Thrones revient très vite, que diriez-vous de vous rafraichir la mémoire avec le résumé complet de tout ce qu'il faut savoir pour reprendre la série !

more_horiz
La béta de Destiny 2 a peine fermée, voici tout ce qu'il faut savoir sur les changements et autres nouveautés apportées à Destiny !

more_horiz
Vidéo d'un nouveau genre aujourd'hui puisque j'ai décidé de vous présenter un nouveau né, une sorte de mélange entre The Last Of Us et Far cry ! Je vous laisse découvrir ou redécouvrir tout ce qu'il faut savoir sur Days Gone

more_horiz
j'ai adoré ta vidéo sur les esster eggs de pokemon en plus j'adore pokemon et les jeu nintendo je pense que je vais aller faire un tour sur ta chaîne

more_horiz
@TeXar a écrit:
j'ai adoré ta vidéo sur les esster eggs de pokemon en plus  j'adore pokemon et les jeu nintendo je pense que je vais aller faire un tour sur ta chaîne

Merci beaucoup, content que ça t'ai plu, j'ai traité pas mal d'autres jeux nintendo, n'hésite pas a aller voir Wink

more_horiz
Game Of Thrones se termine a peine, ses secrets, eux, restent d'actualité !
Histoire d'attendre la prochaine saison, je vous laisse avec quelques Easter Eggs sur la série !

more_horiz
Nouvelle vidéo sur les Easter Eggs des jeux d'un autre manga culte : Dragon Ball Z.
Enfin les Easter Eggs... Pas que !

more_horiz
La saison 7 de Game Of Thrones est terminé depuis un petit moments, mais pas sur qu'elle nous ai encore délivré tous les secrets quelle cache... En voici quelques uns !

more_horiz
Chapeau mrc

more_horiz
J'aime

more_horiz
Super Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Merci beaucoup Creative-brains !! Very Happy

more_horiz
La reprise de The Walking Dead c'est pour bientôt, c'est donc le moment de remplir ses trous de mémoire !!

more_horiz
Après the walking dead, c’est au tour de Stranger Things d’être résumé, la saison 2 débute demain, et voici tout ce qu’il faut savoir !

more_horiz
Le deuxième trailer de The Last Of Us part II à peine sortit, le voici sous-titré en français, pour le comprendre dans les moindres détails ! Wink

more_horiz
Une semaine après la sortie du trailer de The Last Of Us part II, voici toutes les théories et autre détails cachés qu'il fallait découvrir dans ce trailer :

more_horiz
1 ans de la chaine + 1000 abonnés, je ne pouvais pas ne pas faire de vidéo pour cet évènement ! Cherchez-vous, vous y êtes !
1000 Mercis !

more_horiz
the last of us , enorme ce jeu! bonne continuation

more_horiz
bonne qualitée !

more_horiz
La saison 2 maintenant terminé, c'est le moment de redécouvrir la série sous un autre angle, avec les détails cachés et autres Easter Eggs dont elle regorge, le tout en vidéo ( pas de spoil sur la saison 2 )

more_horiz
Merci beaucoup La Brosphère 2.0, et comment te dire que je suis d'accord avec toi à 10 000 % pour The Last Of Us ? Wink

more_horiz
Deuxième théorie après le deuxième trailer de The Last Of Us part II
On parle aujourd'hui du groupe d'Émilie, Anna, Lev, Yara et finalement Ellie ! Pas mal de chose à dire je vous le cache pas

more_horiz
Star Wars 8, c'est pour demain, alors en avance ou en retard voici une théorie sur le 8 ème épisode de la saga !

more_horiz
Ta vidéo présentation par contre dans le futur il faudra que tu penses à acheter un micro de meilleurs qualité

more_horiz
Ta vidéo présentation est bien j'ai oublié un mot xD

more_horiz
Le micro est changé dans mes dernieres vidéos, dis moi ce que tu en penses Wink
Sinon, nouvelle vidéo avec les meilleurs Easter Eggs du jeu The Evil Within 2 !

more_horiz