YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Quel est votre record de vues ??

descriptionBaseRe: Quel est votre record de vues ??

more_horiz
Moi ma vidéo la plus populaire est à 59 768 vues, mais elle en moyenne 100 vues de plus par jour Smile

more_horiz
J'avoue que comparé à tes autres vidéos, elle a explosé! ^^

more_horiz
Je dois avouer que vous dites vrai VGE et SideMaul Wink . Et c'est exactement ce que je compte faire Smile .

Pour le moment je me satisfait de mes résultats: je me fais plaisir, toute la semaine à imaginer et écrire mes sketchs, et après je prends plaisir à les enregistrer. J'ai de bons retours dessus, des personnes qui me disent qu'ils ont ri (je pense entre-autres à mon voisin du dessus, Tushy (merci à toi Wink )). Et ça c'est déjà super:D ! Il ne sont peut-être qu'une quarantaine, mais c'est un bon début Wink .

Merci de vos conseils ! Sur ce, je vais enregistrer ma nouvelle vidéo :voixdeChirac: (ahah, voici un spoil sur le HDD de demain Laughing !).

more_horiz
Ma vidéo prologue de Watch Dogs 2 à atteind les 50 vues Very Happy

more_horiz
Une deuxième vidéo vient de dépasser les 1100 vues sur ma chaîne (pour 132 abonnés) !
Depuis quelques jours, les vues sont montées rapidement et les abonnés aussi. Smile

more_horiz
Ma vidéo la plus vue en a fait 700 à peu près et au total j'ai environ 4100 vues

more_horiz
Pour ma part celle qui avez fait le plus de vues c'est sur la Bêta de Need For Speed avec plus de 5000 Vues

Mais vu que je vais repartir de zéro il y a pu rien sur la chaîne actuellement

more_horiz
105 en 3-4 jours pour ma première vidéo, je suis content

more_horiz
J'ai battu mon record de vues il est maintenant de 36

more_horiz
Vidéo la plus vue totalise un peu plus de 10 000 vues et total de vues 56 000 pour 100 vidéos

more_horiz
Pour ma part j'ai une video a plus de 190k et total de ma chaine de plus de 544.000 vues.

more_horiz
hello moi, 60 vues sur ma plus ancienne et 59 vues sur la plus récente je pense que ce sont les mêmes personnes ^^ 119 vues sur 6 jours d'existence de ma chaine

more_horiz
Pour ma par , ma vidéo qui a le plus de vues a 225 vues et le total de ma chaine :1773 vues

more_horiz
Pour moi, ma vidéo qui a fait le plus de vues est de 397 vues pour avoir présenté un serveur minecraft mais bon le serveur est malheureusement fermé x)

more_horiz
Moi, ça faite plus de 3 ans que je suis sur youtube et ma vidéo la plus vue est mon tutoriel pour créer une ytp a l'aide de CamTasia 8. Elle a fait plus de 3500 vues en moins d'un an. C'est vraiment cool Cool Cool Cool Elle est juste en dessous

more_horiz
On a jamais demander a voir ta vidéo je voit pas pourquoi tu la met

more_horiz
J'ai dépassé les 200 vues sur ma vidéo de Kanye West et j'approche des 1000 vues ça fait plaisir tout ça!

more_horiz
Moi perso j'ai fait un record de 3 674 sur une vidéo top sur GTA V qui est passer sur la PlayTheftAuto (sa aide beaucoup).
mon total de vues est de 10 723 pour 179 Abonnées.
C'est bien ?

more_horiz
C'est pas mal 10k vues pour 100 abonnés Very Happy

more_horiz
Est-ce que ça veut pas dire qu'on arrive pas à fidéliser les gens par hasard ? :p

more_horiz
Non pas forcément, tu peux faire des vues parceque tu es partagé par des gens sans pour autant que le viewer amené s'abonne. Il peut aimer la vidéo sans se dire " oh tiens c'est le vidéaste de l'année je m'abonne"

more_horiz
Ma vidéo sur Shutter Island est en train de recevoir vachement de vues, je suis assez haut dans les pages sur shutter, la surprise qui fait plaisir. Du coup je suis à quasiment 300 vues dessus wouhou haha
Et comme dit Tyaamax, les gens passent difficilement la barrière de l'abonnement, surtout si ta vidéo est une explication: une fois qu'ils l'ont ça leur suffit ils n'ont pas besoin de voir tes autres vidéos.

more_horiz
Tout à fait si tu fais des vidéos "culturelles" les gens s'abonnent moins rapidement. Si ils ont appris un truc ils diront " ok ta vidéo es cool", mais si ils vont pas s'abonner direct pour avoir pleins de vidéos culturelles.
Alors que pour les vidéos gaming/détente/délire, les gens s'abonnent plus vite car ils se disent que ça fera une vidéo marrante à regarder en rentrant du taff.

more_horiz
Notre vidéo la plus vues est a 96 vues.

more_horiz
LePotPourri: maintenant j'ai atteint 4 188 vues sur la vidéo et 11 660 vues sur la chaine pour 179 abonnées.
sa monte super vite !

more_horiz
Ma vidéo la plus vue en avais fait 20 000 mais je l'ai mise en privé !

more_horiz
Pourquoi?

more_horiz
Il est interessant ce topic, on voit quel genre de vidéo fonctionne le mieux et permet potentiellement de ramenés des abonnés sur la chaine. Pour ma part, j'ai pas réussi encore à faire une vidéo avec plein de vues. ma mieux doit être autour des 300 vues mais ayant 300 abonnés c'est normal et donc pas un buzz ! Bon après je ne fais que des jeux indés sur ma chaine donc j'attire moins !

descriptionBaseMon record de vue !

more_horiz
Slt,

Pour ma part mon record de vue et de 299 vues ^^ mais je pence que sa va augmenté au fil du temp !

Bye :2:

more_horiz
Je me rappelais d'avoir atteint 400 vues pour mon GouseuxGaming. Mais j'ai supprimé ma chaîne pour ma nouvelle. Là, mon record c'est 60 vues. Alors que ça fait une semaine que j'ai crée ma chaîne

more_horiz
Pour ma part mon record de vues est de 130, pas ouf xD

more_horiz
2776 vues pour une vidéo Machinima sur GTA V PS4 uniquement. Mais avec des musiques du jeu, donc avec droit d auteur  Crying or Very sad

Sinon, j avais une vidéo que j ai du supprimer car YT m avais coupé le son. (Alors qu il n y avais que moi et un pote qui parlais!! Merci YT) une vidéo de leçon de rolleur, avec beaucoup de "n'importe quoi" et mon accent Belge quand j y vivais  Very Happy
Elle étais rendu à 20.736 vues.
Je l ai remise et seulement 167 vues.

more_horiz
Ma vidéo sur Shutter Island vient d'atteindre les 500 vues, elle a grandement accéléré depuis 3 semaines j'en reviens pas, ça fait super plaisir et ça se ressent un petit peu sur les autres vidéos.

more_horiz
Sur cette chaîne c'est 30 vues. Wah.
Heureusement que j'en ai d'autres pour relever le niveau. xD

more_horiz
je suis monter a 5 066 vues ouiiiii! Very Happy

more_horiz
Gg ! J espere que tu fera +

descriptionBaseRecord de vues

more_horiz
@Narm0l-n a écrit:
Gg ! J espere que tu fera +

Moi aussi je l'espère pour eux !

more_horiz
Mdr , ta raison !

more_horiz
@Narm0l-n a écrit:
Mdr , ta raison !

Après ca depend aussi du theme de leurs vidéos et comment ils se debrouillent, si la qualité de leurs micro est au top etc...

more_horiz
Yep pas faux

more_horiz
Sachant que j'fais justes des montages de cinématiques/dialogues pour une amie et pas des vidéos pour tout l'monde j'trouve que mes vues sont "élevées"

513 en tout et 377 sur la vidéo qui en a le plus ^^

more_horiz
Record en ce moment de 1.200 vues !

more_horiz
A ma grande surprise (et je ne comprends pas pourquoi...) ma vidéo EXPECTATION VS REALITY monte en flèche depuis quelques jours et est à 5 830 vues ! Very Happy

more_horiz
10.784 vues. Elle est très très loin devant toutes les autres. Ce qui m'étonne encore maintenant. J'imagine qu'à partir d'un certain seuil les choses gonflent d'elles-même.

more_horiz
Ouais j'ai regarder un peu a chaine RPGs sphere et c'est vrai que tes vues sont vraiment pas du tout pareil c'est bizarre x)
Faut que tu vois peut etre ce qu'il marche le mieux et ce que t'aime le plus faire en vidéo tu combines les deux et à mon avis tu pourras faire des vues réguliere et pas une a 6 vues et par exemple la prochaine direct a 600 vues ^^ Je ne sais pas comment expliquer ça se trouve ça ne marchera pas mais j'essaie un peu de t'aider ^^

more_horiz
Moi avec mes 19 abonnés et mes 800 vues, je suis très très très très loin de tout ça! ^^ lol. Un jour peut-être qui sait ^^ le but c'est surtout de se faire plaisir Smile

more_horiz
Perso 50 vues, ouais c'est la déche....

more_horiz
215000 vues sur une de mes parodies, sans doute pas la meilleur, mais à un moment où je profitais de beaucoup de partages. On ne peut pas prédire quelle vidéo va cartonner ou pas. L'essentiel est déjà de se faire plaisir à soi et être content du résultat Smile

more_horiz
Mon record de vues est à environ 700 vues. Very Happy

more_horiz
1486 pour ma plus grosse vidéo pour le moment ^^ mais je compte faire bien mieux

more_horiz