YouPubConnexion

La communauté des vidéastes !

Revenir sur le blog de la communauté de YouPub

Quel est votre record de vues ??

descriptionBaseRe: Quel est votre record de vues ??

more_horiz
350 000 vues je pense et je comptabilise 3 000 000 de vues pour 40 vidéos en un an il me semble Smile

more_horiz
Pour ma part à l'heure actuelle, la vidéo qui a fait le + de vues sur ma chaine est une vidéo où je pose des questions "insolites" à Cortana (de Windows 10).
Actuellement, j'en suis à plus de 4 200 vues.

more_horiz
Pour l'instant (et très modestement), 106 vues est notre record Very Happy

more_horiz
Sur ma chaîne actuelle, ma vidéo la plus populaire est à : 56 000 Vues
Pour un total de 198 000 vues ^^

Et pour ma chaîne précédente la vidéo la plus populaire est à 31 000 Vues mais il y-en a pas mal à plus de 10 000 ce qui donne un total de 877 000 Vues !

Donc ensemble, on dépasse le million de vues :3

more_horiz
Dis donc ! Ça fait de sacrés chiffres Nesfux^^ GG à toi Wink

more_horiz
Perso j'ai une vidéo à 2800 vues, et mon total de vue s'approche des 15 000 pour 21 vidéos Smile

more_horiz
Mon record est de 139 vue... sur la vidéo de présentation de la chaîne

more_horiz
Mon record de vue est pour moi la vidéo ou j'ai fait le moins d'effort et pourtant elle a fait plus de 28000 vue

more_horiz
Ma vidéo sur Shutter Island vient de dépasser les 7000 vues, toujours en tête même si maintenant plusieurs vidéos commencent à rattraper.

more_horiz
moi c'était ma vidéo avec Cyprien elle était a 993, et ensuite monté a 1 458 vues.

more_horiz
16 000 + pour ma part , j'me sent petit ^^'

more_horiz
Grace à un bon référencement j'en ai une qui fait 27400 vues. mais je pour les standard c'est généralement autour de 1000 vues

more_horiz
23 vue

more_horiz
alors moi le record s'est sur mon ancienne chaîne de 37 abo j'ai une vidéo de 1k3 vu ahah et s'est sur un let's play sur wow Razz en vanilla en plus comme quoi je m'y attendais même pas

more_horiz
Je n'ai plus les chiffres en tête mais j'avais eu 30000 vues sur un best of du fantabobshow, ça remonte mais je crois que j'ai supprimé la chaîne depuis.....

more_horiz
Marrant ce sujet !

Perso c'est 220 000 vues pour un ancien montage stupide que j'avais publié
C'est presque triste que ça soit ça qui ait le mieux marché puisque. C'est vraiment un truc qui m'a pris une matinée tout au plus alors que sur mes autres vidéos je passe des 10e d'heures x)

more_horiz
C'était à l'époque, aujourd'hui la visibilité sur YouTube reste presque trop compliqué Smile

more_horiz
Moi seulement 300 vues ^^ bon aller après je me dis que je débute :p

more_horiz
Sur ma chaîne les 3 vidéos les plus populaires sont à :

31 516 vues
15 882 vues
13 844 vues

more_horiz
Perso
320 sur une vidéo contre un boss dans Mass Effect Andromeda

Et sinon ma dernière vidéo qui fait 80 vues à l'heure actuel et je suis très fier de cette stat car elle dépasse de loin ce que j'espérais et dépasse beaucoup de mes vidéos alors que c'est la plus récente Smile

more_horiz
Moi 69 vues pour ma première vidéo, en plus c'est la pire que j'ai pu faire jusqu'à maintenant Laughing Quelle vdm bounce

more_horiz
Nous 314 pour notre prochaine vidéo en 1 mois d’existence, bon ^^ Bin pi moi aussi c'est la plus pourrie que j'ai faite ^^

more_horiz
J'ai envie de dire , que même si vous faites des vidéos qui ne seront pas beaucoup regardé ( sur le coup ) , il ne faut pas abandonner ! Perso , j'ai mis 2 ans à trouver mon style de vidéo , et pendant ces 2 années , je postais des vidéos toutes les semaines et ils ne dépassaient pas les 5-10 vues !

Sinon , la vidéo qui a fait le plus de vues sur ma chaine est une vidéo de carnage que j'ai faites il y a 1 ans : 115 976 vues , sinon je tourne vers les 10k / 30k

more_horiz
Ah oui @rodeurgames gg pour ta persévérance et tes vues Smile passer de 5 vues à 10k c'est pas mal du tout même si ça s'est fait progressivement gros GG à toi, j'irais voir ta chaîne pour voir ce que tu fais de beau Wink

Edit : Ah mais c'est Azur-Comics ! Je n'avais pas fais le lien entre les pseudos ! x) je suis déjà abonné ahah :p

more_horiz