[V] La chaise vide vous salut ! Oui, même vide c'est possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] La chaise vide vous salut ! Oui, même vide c'est possible !

Message par La Chaise Vide le Mer 7 Déc - 10:19

Prénom: La Chaise Vide

Passions:  J'ai pas mal d'activité, je me passionne pour beaucoup de chose, ce qui devient finalement plus de la curiosité approfondie qu'une réel spécialité. Le cinéma reste tout de même un de mes domaines de prédilection.

Vous détestez ? : Rien ! Pourquoi détester, au pire si vraiment ça passe pas, plutôt que de vivre un mauvais sentiment autant ignorer Smile

Votre chaine en quelques mots : Nous aborderons divers thème plus ou moins sérieux, plus ou moins d'actualité afin de pouvoir aboutir à une question.
Cette question c'est le sondage que je propose à chaque fin de vidéo afin de connaitre vos avis, de les partager entre vous et dans une vidéo "résultat" faire la synthèse de tout ça en découvrant les votes.
Normalement, nous aurons une nouvelle question par semaine et 7 jours plus tard la vidéo "résultat" à cette question.
Sauf qu'un sondage et une communauté active dans les commentaires, quand ont est seul, ça fait tache ! Et ça rend le concept du sondage caduc. C'est pourquoi je viens ici ! Rechercher à créer une communauté, partager et également piocher des petits conseils ou en donner.

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pourquoi pas moi ? A force d’être lecteur, l'envie d'apporter quelques chose de nouveau et de devenir acteur se fait ressentir. J'ai enfin fait le 1er pas !

Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Des milliards de commentaires, de vues, de réponses aux sondages ! Quoi, je rêve ? Au final, plus on est nombreux à participer à cette échange et plus cela deviens intéressant et significatif. Pour faire un jolie pied de nez aux grosse société de sondage en France, dépasser les sondeurs pro serait une jolie leçon :p

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par you²
La Chaise Vide
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC_z476GoHtCuzoy8pASt4Xg https://www.youtube.com/channel/UC_z476GoHtCuzoy8pASt4Xg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] La chaise vide vous salut ! Oui, même vide c'est possible !

Message par you² le Jeu 8 Déc - 18:04

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile
Et n'oublie pas youpub est un forum d'entraide et de respect des autres Smile

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg