[V] Présentation cPlolo342

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation cPlolo342

Message par cPlolo342 le Mar 20 Déc - 11:00

► Âge: J'ai 15 ans... je suis en 2nde.
► Prénom: Je m'appelle Clément.
► Passions: Moi, c'est un peu comme tout le monde... les jeux-vidéo. Mais sinon je fait 12h de tennis de table par semaine donc c'est aussi ma passion.
► Vous détestez ? : Je ne vais pas en faire une longue liste mais sinon je dirais... mon frère ? Euh non... J'aime pas les gens qui juge à l'aide de préjugé, sa m'énerve.
► Votre chaine en quelques mots : Ma chaine comporte principalement du Minecraft et je compte me lancer dans du OverWatch car j'adore ce jeu. Ma chaine est également basée sur du montage, sachant que j'ai commencé le montage il y a 1semaine, avant je savais rien faire.
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je me suis décidé de me lancer sur YouTube car j'étais émerveillé de voir chaque jour des vidéaste réussir et me divertir... et puis un jour je me suis dis. Pourquoi pas moi ? J'ai donc commencé à réfléchir et pendant 3 ans je me suis préparé à donner les meilleur contenu possible.
► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Depuis le début, j'y crois... j'y crois encore, je sais et je suis certain qu'un jour, je dépasserai les 100.000 abonnées, je ne fait pas ça pour l'argent comme le font certain. Je fait ça pour m'amuser et pour faire ressentir à ceux qui regarde, la même volonté, la même excitation de commencer YouTube.  Razz   Je sais pas si vous me comprenez, mais moi tout est clair dans ma tête... a part que je ne sais absolument pas ce qu'il se passera plus tard... comme on dit je fait mes vidéo de jour en jour sans me soucier du lendemain.
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par you²   héhé Smile
cPlolo342
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCckHhV5270nFpjlSTyGEtMA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation cPlolo342

Message par you² le Ven 23 Déc - 10:48

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile