Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par fqep.fr le Jeu 22 Déc - 16:08

Prénom: Marwan
Passions: Vidéo Making
Vous détestez ? : Pas grand chose
Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne YouTube traite d'actualité et de conseils Smile
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Cela fait plusieurs années que le pratique de près ou de loin le vidéo making. C'est un domaine qui me plaie et que je veux continuer.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Toute réponse de ma part serait prétentieuse, alors je vais m'abstenir ^^
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
fqep.fr
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Nesfux le Jeu 22 Déc - 17:07

fqep.fr a écrit:Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Toute réponse de ma part serait prétentieuse, alors je vais m'abstenir ^^

Pas forcément, c'est sur que quelqu'un qui dit qu'il se voit avec plein d'argent, des millions d'abonnés on va lui dire que c'est bien de rêver mais qu'il faut penser à quelque chose de plus raisonnable quitte à se fixer des paliers pour atteindre un objectif ^^

Mais tu peux avoir comme projet de t'améliorer dans ce que tu proposes, de te faire un minimum connaître dans le milieu afin d'avoir des propositions de collaborations par exemple, c'est parfaitement envisageable Smile
Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut