Sweetsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweetsh

Message par Sweetsh le Jeu 5 Jan - 13:52

CODE:
Prénom: Je m'appelle Jordan
Passions:  Dans la vie j'adore le GAMING de tout genre et je souhaite faire partager ma PASSIONS
Vous détestez ? : Je déteste les personnes hypocrite et qui mente à leur sujet je déteste aussi les fruit et légumes Wink
Votre chaine en quelques mots : Ne pas trop vous étendre sur le sujet, vous le ferez sur votre topic de pub
Ma chaine se compose surtout de GAMING et je suis à l'écoute des personnes qui me suivent et me suivront.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Car j'ai toujours adoré partager mes passions, mes idées et surtout ce que je fais dans ma vie et donc j'ai trouvé YOUTUBE appropriait.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : J'aimerais ,comme tout le monde je pense atteindre si possible le palier des 100 000 abonnées en étant sérieux je pense que je n'y arriverai jamais. Ensuite je compte essayer de faire des vidéos régulièrement sur des jeux d'actualités et ceux que me proposeront mes abonnés.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sweetsh
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut