(x)Presentation : Fabrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(x)Presentation : Fabrice

Message par Fabrice le Sam 18 Fév - 11:47

Bonjour à tous, je m'appele Fabrice Flandroy, j'ai 17 ans bientôt 18 ans. Je viens de Belgique, plus précisément Bruxelles. J'ai plusieurs passions, le sport, la musique et faire rire les gens. Il y a peu de choses que je n'aimes pas dans la vie car je suis quelqu'un de positif et qui adore vivre.

Le nom de ma Chaîne correspond a mon prénom et a mon nom mais je suis occuper de plancher pour trouver un nom de chaîne plus adéquat. Je fais des vidéos de musiques, pour l'instant rien que piano mais bientôt je vais sortir des videos de guitares et de différents Prank.

Je me lances dans l'aventure youtube parce que je suis tres actifs sur youtube et aussi parce que je veux partager ma passion avec les autres.

Je n'ai pas réellement penser a mon avenir sur youtube, je veux juste avoir plus de vues et partager ma passion via youtube mais si j'ai un moyen de perser et d atteindre un gros nombre de vues et/ ou d'abonner ce serait intéressant pour me motiver a sortir souvent de nouvelles vidéos. Pour avoir plus de vues et d'abonner, je vais bientôt changer ma manière de faire mes vidéos afin d'élargir mes videos à un plus grand public.

J'ai bien lu les règles du forum, je penses que le mot de passe est entraide et respect. Je vais sûrement avoir faux car je suis pas doué pour trouver des mots de passes cachés mais je tentes quand meme  Smile
Fabrice
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: (x)Presentation : Fabrice

Message par Irvin GAMING le Sam 18 Fév - 12:32

dommage le mot de passe n'est pas le bon , relis le règlement Wink
Irvin GAMING
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Message par Loann057 le Ven 24 Fév - 11:56

Salut Fabrice, ta présentation n'est pas validée pour cette(ces) raison(s):
-> ce n'est pas le bon mdp

Envoie moi un MP lorsque tu auras modifié ta présentation pour que je puisse la valider.

Bonne continuation,
Loann057

Loann057
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/Loann057?&ab_channel=Loann057[60FPS]-1kabonn%C3%A9sAVECvid%C3%A9os?;) https://www.youtube.com/channel/UCEiuKfxvGIxluXR3qK0FGVA?&ab

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut