Présentation de la chaîne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la chaîne.

Message par The sharp le Jeu 2 Mar - 16:58

Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur YouTube et aussi sur YouPub aussi. Je vous invite à aller voir ma chaîne que je fais en duo avec un ami, cela fait environ un mois, on a sorti 8 vidéos pour l'instant. On a fais principalement du minecraft pour l'instant car on été assez réduit niveau matos, surtout mon ami qui avait un déchet en ordinateur.
Merci de répondre si vous allez voir la chaîne, je vous met le lien de la chaîne juste en dessous.
Abonnez vous si le contenu vous plaît, laissez un commentaire et surtout dites le moi car j'irais voir la votre aussi. Il faut qu'on s'entraide entre débutants on va dire.
Salut.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
The sharp
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la chaîne.

Message par Irvin GAMING le Jeu 2 Mar - 18:33

on a pas la même vision de l'entraide entre youtubeur car ici et même sur d'autre forum , pour s'aider on donne notre avis sur les vidéos , on donne des conseils, on dit ce qu'on trouve de bien ou pas etc mais on ne va pas s'abonner forcément a la chaine (et inversement ) donc si ton but et de faire ta pub seulement bein sa ne donne pas envie de t'aider comme tu ne vas pas le faire .
au faite , avant de faire ta pub tu dois faire TA présentation donc va lire le règlement du forum car tu auras aussi un mot de passe qui va permettre de valider ta présentation
Irvin GAMING
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut