Yop c'est Elefin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yop c'est Elefin

Message par Elefin le Jeu 9 Mar - 18:23

► Prénom: Loïc.
   ► Passions:  BD, SC, créer des histoires.
   ► Vous détestez ? : Foncièrement je ne déteste pas grand chose, ça m'arrive de gueuler sur une série/un animé mais c'est pour le fun.
   ► Votre chaîne en quelques mots : Je critique des trucs, mais surtout des JV/Animés donc. Passionnant et original je sais !
   ► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : C'est fun et puis ça me donne l'illusion que je fais quelque chose de productif dans ma vie.
   ► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je pense pas que le format actuel de mes vidéos change beaucoup avant un moment, mais j'espère rameuter assez de monde pour pouvoir remplir une piscine gonflable, ce serait un bon début.
   ► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (drôle de choix de mot de passe je dois dire)

Sinon comme le thème de ce forum a l'air d'être l'honnêteté et la critique constructive je tiens à dire que c'est un peu contre productif de mettre des liens sur la page du formulaire de présentation qui ont pour but de nous rediriger vers des topics utiles tout en oubliant le fait que seuls les modérateurs puissent voir les liens. Faudrait peut-être changer ça haha.

Voili voilou c'est à peu près tout.
Elefin
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut