Salut à tous les Nakamas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous les Nakamas !

Message par Nakama-San le Mer 15 Mar - 19:14

Salut à tous les Nakamas !  Very Happy

Prénom: Je m'appelle Anthony, mais vous pouvez m'appeler simplement Antho
Passions:  Les mangas (Dragon Ball, One Piece, Saint Seiya, One Punch Man et bien d'autres...), les jeux-vidéos (je suis un gros gros fans de RPG et notamment de la licence Final Fantasy), le dessin (ce qui se joint avec le manga), tout ce qui est créatif (je touche par exemple à RPG MAKER depuis maintenant 10 ans), oh et puis un peu de sport quand même Razz
Vous détestez ? : L'injustice, ça c'est vraiment ma hantise
Votre chaîne en quelques mots : Pour faire court, j'aimerai partager avec vous mes passions premières (jeux-vidéos et mangas). Je vous propose en premier temps des let's play "ambiance maison" et je pense faire d'autres types de vidéos par la suite mais j'aimerai définir tout ça avec vous Smile
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'avoue que youtube m'a toujours fait de l'oeil sans que je n'ose jamais vraiment l'approcher (je suis quelqu'un de plutôt réservé). Finalement, poussé par ma petite femme, j'ai décidé de me lancer dans cette petite aventure afin de partager et échanger avec vous.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : J'aimerai élargir un peu plus mon contenu et pourquoi pas faire des analyses de mangas, jeux-vidéos, parler de la façon dont leurs histoires sont structurées etc, etc... Ah oui, je suis aussi sur un projet de manga depuis quelques temps et j'avais pensé à le partager avec vous un jour. Smile
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis très content de rejoindre la communauté, des bisous à tous ! I love you
Nakama-San
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut