Vankharr gaming, la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vankharr gaming, la présentation

Message par Vankharr le Mar 21 Mar - 21:33

Bonjour / Bonsoir à ceux et celles qui me liront, et tout d'abord merci d'avoir mis ce forum à disposition, c'est vraiment difficile de se démarquer dans la jungle qu'est youtube, entre les putaclics et les gros youtubeurs, donc, merci Smile

Passons au formulaire

Prénom: Jérôme

Passions:
Les jeux vidéos et l'informatique principalement, mais également les nouvelles technologies et le modélisme (je possède une voiture essence radiocommandée et deux drones)

Vous détestez ? :
Les légumes, mangez pas ça les enfants

Votre chaine en quelques mots :
Ne pas trop m'étendre ? On va essayer ^^ Je possède une chaîne gaming démarrée il y a bientôt un an (je ferai d'ailleurs une vidéo à cette occasion). Vous trouverez sur ma chaîne principalement des découvertes de jeux récents et des let's plays (ou aventures suivies, appelez ça comme vous voulez) de jeux qui me plaisent, mais également diverses vidéos ayant un lien avec le gaming comme des unboxings, ou des top 5 (comment ça c'est du putaclic ? :p)

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? :
Le jeu vidéo est une passion pour moi depuis ma plus tendre enfance, et ayant le matériel pour faire des vidéos, mon but était de partager cette passion avec un brin d'humour

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? :
Pour l'instant partager mes vidéos avec d'autres personnes me plait, je fais ça avant tout pour le plaisir. Et je n'ai pas la réponse à la question "deviendras-tu connu sur youtube". Pour les projets, j'ai pas mal d'idées en tête, notamment le stream, mais rien de bien concret

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :
J'en ai non seulement pris connaissance mais je les approuve. Mot de passe [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de m'avoir lu et bonne journée / soirée Smile
Vankharr
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut