Joël Goer, et ses Chroniques, au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joël Goer, et ses Chroniques, au rapport !

Message par Joël Goer le Ven 31 Mar - 23:29

Âge: 21 ans, mais comme ça change tous les ans, je n'en suis plus certain. Disons que je suis né en 1995.
Prénom: Joël. Mais si, vous savez, la blague nulle que tout le monde fait le soir du réveillons. "Noyeux Joël." Et bien, c'est moi-même.
Passions: Notamment l'écriture, mais également, le motion design (bien que je ne débute), la production de contenu audiovisuel, sans surprise ; les jeux vidéos, ainsi que les costards cravate, les vieux bouquins, les années 70, aussi bien celle de 1900 que de 1800, m'enfin, j'aime ce qui est poussiéreux et oublié de tous.
Vous détestez ? : La fainéantise intellectuelle. Et les chaussures marrons avec un costard noir. (C'est un crime que je ne saurais pardonner.)
Votre chaîne en quelques mots : Grosso-modo ; Création d'un monde onirique, héroïc-Fantasy, à travers de petites animations que je fait avec amour et tendresse.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Parce que ça fait maintenant 7 ans que je passe mon temps libre à écrire une histoire, et cette histoire, c'est tout ce que j'ai. Mais seule de son côté, ça va bien cinq minute. J'ai envie de la partager, et qui sait, peut-être trouver des gens qui sauront l'apprécier à sa juste valeur. Je rêve de faire un travail suffisamment qualitatif pour voir se créer une petite communauté.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Présent, en tout cas. J'ignore si j'aurais du succès ou non, et j'ignore si mes vidéos pourront plaire au grand publique. Ce que je sais, c'est que j'aime ça, et quand bien même si personne ne regarde, ça ne m'empêchera pas de mettre toujours autant de coeur à l'ouvrage.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] , bizarrement.
Joël Goer
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut