Présentation smokybaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation smokybaby

Message par smokybaby le Dim 2 Avr - 12:57

Bonjour ou bonsoir,

► Âge:j'ai 29 ans

► Prénom: Kamil

► Passions: jeux vidéos,voyages,technologie,internet et passer du temps en famille et amis.

► Vous détestez ? :le manque de respect,la méchanceté gratuite,manque de maturité hypocrisie.

► Votre chaîne en quelques mots :Alors ma chaîne est sur le thème fun et insolite et depuis quelques temps je me suis mis aux jeux vidéos en ligne plus précisément GTA et bo2.

► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure YouTube ? :j'aime ça faire des vidéos ou des lives et l’interaction c'est une raison essentiel pour moi de pouvoir communiquer et interagir avec du monde,et ne soyons pas hypocrite pour aussi peut-être percé et même en vivre comme certains.

► Comment voyez-vous votre avenir sur YouTube ? Des projets ? :mon avenir c'est difficile à dire car je suis au commencement mais j'éspère avancé et aller loin faire un belle communauté,aider des personnes qui débutent,des projets oui mais pas encore prêt lol,je vous dirais tout une fois clarifié

► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est suspense... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
cordialement

smokybaby
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut