Azanar présentation de ma chaine
Azanar présentation de ma chaine
Salut
► Âge: 18 ans
► Prénom: Azanar
► Passions: le cinéma et les jeux vidéos
► Vous détestez ? : me réveiller et me rendormir par la suite
► Votre chaîne en quelques mots : C'est une chaîne basé sur le jeu clash royal ou j'essai de me démarquer des autres chaines en proposant un contenu différent.
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Cela me permet de palier à un certain ennui en le transformant en une sorte de divertissement.
► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Et bien je vois une amélioration constante au niveau du montage et du contenu, c'est un perfectionnement de chaque instant.
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ravi de faire votre connaissance

► Âge: 18 ans
► Prénom: Azanar
► Passions: le cinéma et les jeux vidéos
► Vous détestez ? : me réveiller et me rendormir par la suite
► Votre chaîne en quelques mots : C'est une chaîne basé sur le jeu clash royal ou j'essai de me démarquer des autres chaines en proposant un contenu différent.
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Cela me permet de palier à un certain ennui en le transformant en une sorte de divertissement.
► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Et bien je vois une amélioration constante au niveau du montage et du contenu, c'est un perfectionnement de chaque instant.
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ravi de faire votre connaissance

» afficher les guillemets d'une chaine.
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
Youpub :: Accueil :: Présentation
Page 1 sur 1