Decouvre l'univers de 3 parcs d'attraction en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Decouvre l'univers de 3 parcs d'attraction en France

Message par Philou Phenix le Mer 3 Mai - 0:10

Prénom: Philippe
Passions: Parc d'attraction
Vous détestez ? : Jul lol
Votre chaine en quelques mots : Découvre l'univers de 3 parcs en France (Disneyland Paris,Futuroscope,Puy du Fou)
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Faire partager ma passion
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Simplement du partage et rencontré des personnes comme moi
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Coucou a tous ,

Merci d'abord de m'accueillir parmi vous .
je suis venu vers vous pour vous présentez mes passions via ma chaine .
Je suis fan déjà de Disneyland Paris depuis quelques années . Mon premier séjour date de 1996, j'avais 10 ans .
Ensuite aimant me balader en France , j'ai découvert le Futuroscope en 2009 et le Puy du Fou il y a une semaine .
Et j'ai était fasciner par leur différents univers .

Sur ma chaine vous y retrouverez des news , des astuces . Je vous ferrez découvrir les attractions de chaque parc .
Enfin tout l'univers de ses parcs .

Après j'essayerai de faire évoluer mes vidéos avec divers logiciels car suis totalement amateur donc qu'on dit on se bonifie avec le temps lol. C'est toujours bon d'apprendre .

J'espère que je vous donnerai envie de découvrir ma passion .  Je vous souhaite une bonne visite .
Et une bonne journée .
Philou Phenix
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut