Présentation de SirIgomax353

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de SirIgomax353

Message par SirIgomax353 le Mer 10 Mai - 18:32

Prénom: Max
Passions: Sport (rugby, escalade, course, plongée, volée principalement), informatique (de façon générale) et les jeux-vidéos (Je suis surtout sur Pc, car pas de console récente, et de temps à autres sur smartphone et tablette)
Vous détestez ? : Les "Cheaters" sur les jeux-vidéos, et le manque de respect
Votre chaîne en quelques mots : Ne pas trop vous étendre sur le sujet, vous le ferez sur votre topic de pub > Ma chaîne YouTube est actuellement basée sur la gaming, des jeux pc principalement et quelques jeux types android. Je suis sur divers jeux, passant du "bac-à-sable" au Fps Smile
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : YouTube, c'est un domaine très porteur est intéressant, et ca fait longtemps que j'avais cette idée. CE qui m'a réellement donné l'envie de me lancer sur du YouTube plus concret, c'est le fait de pouvoir divertir les gens tout en s'amusant ^^
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : À vrai dire, c'est difficile de se donner un réel objectif concret étant donné la communauté YouTube si forte et grandissante.. J'espère tout que Igomax (Mon profil virtuel) devienne quelqu'un de connu pour ses vidéos. Personellement je ne cherche pas à ce que les gens sache qui je suis réelement, je ne trouve pas ça util.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
SirIgomax353
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCnAuAKPPzV_IEGkddd3ijEw https://www.youtube.com/channel/UCnAuAKPPzV_IEGkddd3ijEw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut