Vos chaînes YouTube préférées ?

Aller en bas

Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Invité le Sam 13 Mai - 13:06

Salut ! Very Happy


Quelles sont vos chaînes YouTube préférées ? Y'en a-t-il une que vous recommanderiez en particulier ? C'est juste par curiosité, hein ! Wink Personnellement, j'adore les Ocariknights, les VoxMakers et Leo Koutakis. Et vous ?

Passez une bonne journée ! Ou alors, une bonne soirée ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Doctor Blacky le Dim 14 Mai - 10:55

Moi c'est Lama Faché
avatar
Doctor Blacky
Novice de la pub
Novice de la pub

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 17
Localisation : Beauvais

https://www.youtube.com/channel/UCe4e_gDi1eq1m-cmW649tfA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Invité le Dim 14 Mai - 11:20

Je connais aussi. Elle a un contenu super intéressant, je trouve Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par cryseur le Mer 17 Mai - 10:25

le Rire jaune c'est ma préférée sinon il y a CBGames pour passer le temp c'est pas aussi ^^
avatar
cryseur
Novice de la pub
Novice de la pub

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 19
Localisation : youtube

https://www.youtube.com/channel/UCZF9CjE75u0gvqoeAvw2MXg https://www.youtube.com/channel/UCZF9CjE75u0gvqoeAvw2MXg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Invité le Mer 17 Mai - 13:51

Je suis pas trop gaming, mais ça a l'air sympa ^^

Oui, franchement, le Rire Jaune, c'est génial ce qu'il fait :3: Je recommande à ceux et celles qui ne connaissent pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par cryseur le Mer 17 Mai - 14:11

je suis pas totalement fan de ce qu'il fais je regarde juste les trucs un peu connus quand j'ai rien a faire ^^

avatar
cryseur
Novice de la pub
Novice de la pub

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 19
Localisation : youtube

https://www.youtube.com/channel/UCZF9CjE75u0gvqoeAvw2MXg https://www.youtube.com/channel/UCZF9CjE75u0gvqoeAvw2MXg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Invité le Mer 17 Mai - 17:37

Oui, bah, comme la majorité des gens, je suppose Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Dirty Stream le Lun 5 Juin - 16:08

Un imitateur que vous connaissez sans doute, sa chaîne s'appelle "C'est Canteloup" il fait des parodies sur les personnages politique genre Sarkozy Hollande etc durant leur déplacement, leurs discourts politique et plein d'autres moments et c'est juste épic il est trop fort ce gars Very Happy
avatar
Dirty Stream
Puber en découverte
Puber en découverte

Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Invité le Lun 5 Juin - 16:45

Oui, oui, je connais. Purée ! Je savais pas qu'il était aussi sur YouTube Shocked Merci de l'info Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Wilane wiwi wil le Ven 9 Juin - 11:28

alors mes youtubeurs préférer sont, Cyprien ,Squeezie, Cbgames, et le trucs de dingues c'est que je les et tous rencontrer sauf cbgames qui et très loin, et que peut être que je verrai pas.
avatar
Wilane wiwi wil
Novice de la pub
Novice de la pub

Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 21

https://www.youtube.com/channel/UCpnexoV5x3WbcHpnWkBImzw https://www.youtube.com/channel/UCpnexoV5x3WbcHpnWkBImzw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Docteur Tournesol le Sam 10 Juin - 10:38

The Nerdwriter
avatar
Docteur Tournesol
Youpuber investit
Youpuber investit

Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 24

https://www.youtube.com/channel/UC5-Gx0ueVuNRM1pC-pzEoSg/videos?&ab_channel=DocteurTournesol

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par L'homme masqué le Sam 10 Juin - 13:42

incontestablement "epic rap battle of history"
c'est des américains qui font des battle de rap de personnage connu, c'est hyper bien fait et drôle j'adore^^
avatar
L'homme masqué
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCP-Pm63A8dvXBOqESt40d-w

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Invité le Sam 10 Juin - 13:49

Je connais aussi et j'approuve :34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Gvillaume le Mar 9 Jan - 21:56

En gaming cest wankil studio
avatar
Gvillaume
Novice de la pub
Novice de la pub

Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 21

https://www.youtube.com/channel/UCo03zXO7Xm28KeqtcPe19Pw?view_as=subscriber

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par LEGALIZE38 le Mer 10 Jan - 22:30

Moi personnellement mon youtubeur que je kiffe depuis plus de 3 ans c'est SQUEEZIE ce mec je l'adore il est trop marrant
avatar
LEGALIZE38
Puber en découverte
Puber en découverte

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 18

https://www.youtube.com/channel/UCo36m1-w4c2qeMXSkLlK68Q/featured?view_as=subscriber

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Jeyyo le Lun 15 Jan - 20:40

Aiekillu, Cast, IVeCorps après j'ai plein de youtubeur que je regardais mais que j'ai arrêter genre EXVSK, Sernays, La Pingas à l'époque, Siphano, AntoineGS...
Oui je regarde une majorité inconnue Smile
avatar
Jeyyo
Novice de la pub
Novice de la pub

Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos chaînes YouTube préférées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum