PRESENTATION DE MA CHAINE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENTATION DE MA CHAINE !!

Message par LeGeekDuWeb le Sam 13 Mai - 15:05

► Âge: j'ai actuellement 12 ans
► Prénom: mon prénom est Valentin
►date de naissance: je suis né le 21 septembre 2004
►pays de résidences/région: j'habite en France dans le département pays de Loire atlantique (région pays de Loire)
►Passions: je suis passionné depuis tout petit de l'univers Disney et de Disneyland paris. mes autres passions sont le CINÉMA et les JEUX VIDÉOS.
►Vous détestez ? : je déteste JUL Very Happy
► Votre chaine en quelques mots : sur ma chaine je fais des vidéos en rapport avec mes passions : je fais des vidéos minecraft, des tutos pour aller a Disneyland sans trop se ruiner, des tutos en général (comment créer un blog...)
►Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure YouTube ? : j'ai voulu me lancer sur YouTube pour pouvoir partager mes passions au grand public et exposer mes connaissances en informatiques.
►Comment vois-tu ton avenir sur YouTube ? Des projets ? : j’espère atteindre le palier des 100 abonné (a l'heure ou j'ai écri cet article je suis bloqué a 8 abonné) pour pouvoir commencer a investir dans du matériel pro (blue yeti...) et réaliser des vidéo de meilleurs qualité, faire des court métrage et collaborer avec d'autre Youtubeur.
ma chaine [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

merci a vous et bonne journée/soirée ! Very Happy
LeGeekDuWeb
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut