Présentation de Chatmalow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Chatmalow

Message par Chatmalow le Mar 16 Mai - 2:16

Prénom: Maxime (Chatmalow)
Passions: Jeux vidéos, musique, cuisine, couture, sport en tout genre, informatique, culture
Vous détestez ? : Les... concombres. Et les personnes malpolies aussi !
Votre chaine en quelques mots : La chaîne est une chaîne de culture générale qui explore des sujets très divers. Par exemple, je peux présenter un genre de musique, ses origines, et sa popularité, ou les origines d'une recette savoyarde.
Chaque vidéo est le résultat de recherches dont les prises de notes sont sous forme de carte mentale, l'internaute est redirigé dessus via un lien dans la description pour une lecture plus rapide et une mémorisation plus efficace.

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je suis une personne très curieuse et quand quelque chose m'intéresse je fais des recherches dessus. Je me suis simplement dit qu'il était dommage de garder ces connaissances juste pour moi, et que j'avais enfin la possibilité de diffuser le savoir à travers le monde entier.

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : J'ai pour but ultime de partager les connaissances avec tous ceux qui n'ont pas la chance de bénéficier d'une éducation aussi développée que la nôtre, au nom de la connaissance.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Chatmalow
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC3QmaU6SrjWwoDVG7QDHNTg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut