BONJOUR C'EST BROMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BONJOUR C'EST BROMY

Message par BROMY le Mer 31 Mai - 18:39

Prénom: Matthieu, avec deux 't', sinon je m'énerve Very Happy
Passions: Je suis un fou de ski, mais de sport en général. Bon après j'aime bien tout ce qui touche à l'informatique, et puis la vidéo évidemment.
Vous détestez ? : Les légumes xD
Votre chaîne en quelques mots : J'ai une chaîne de culture générale, le tout passant par différents concepts.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : C'est pas la première fois que je me lance, j'ai déjà plusieurs chaîne à mon actif, et c'est toujours aussi plaisant. Pis ça passe le temps, donc je continue.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Vidéos par vidéos, essayer de produire du contenu toujours plus qualitatif, tout en prenant du plaisir.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est ... [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon maintenant que j'ai fini le formulaire, encore quelques lignes parce que c'est quand même plus cool d'écrire un paragraphe que de répondre à des questions :
Dans la vie je suis étudiant en école d'ingénieur, j'ai fais tout mon cursus scolaire dans les sciences, du coup j'aime ça, je suis curieux de nature, et j'aime les projets. L'aventure sur YouTube c'est surtout pour moi que je la fais, car j'aime bien me renseigner sur diverses choses au quotidien, et c'est l'occasion pour moi de retranscrire tout ça sous forme de vidéo, pour pouvoir le partager à d'autres gens.

Alors voilà, n'hésitez pas à venir discuter, je suis open.

Tschuss
BROMY
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCffd-eM-29IuE5TxwdecQ5g

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut