Présentation de [Kataklysmid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de [Kataklysmid]

Message par Kataklysmid le Sam 3 Juin - 14:29

Âge: J'ai 15 ans et je suis en Seconde (oui, j'ai sauté une classe  Razz )
Prénom: Je m'appelle Aymane, mais ça, personne n'est censé le savoir... Evil or Very Mad
Passions:  Je suis passionné par les sports de ballons tels que le foot et le volley, mais aussi bizarrement que cela puisse paraître, ma plus grande passion est les mathématiques... :10:  Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos tels que Minec... euh... League of Legends  Laughing et j'aime aussi lire des livres.
Vous détestez ? : Je déteste ceux qui me détestent... (sans blague ?) et je n'aime pas le graphisme  Suspect
Votre chaine en quelques mots : Gaming et un peu de gaming  Twisted Evil . Avec quelques concours bien évidemment.  Idea
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Tout d'abord pour partager ma passion des jeux vidéos, mais surtout pour rire et m'amuser avec mes futurs abonnés ! Si j'en ai bien sûr...
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je pense que je peux réussir, car j'ai déjà eu une chaîne YouTube que j'ai supprimée car elle n'avait pas de thèmes spécifiques et abordait trop de sujets différents, ce qui l'a menée à sa perdition  Crying or Very sad
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Kataklysmid
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de [Kataklysmid]

Message par DeanN3R le Sam 3 Juin - 15:19

Bonjour et bienvenue à toi !Very Happy
bonne découverte du forum
DeanN3R
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/c/MrDeanN3RMultiGaming https://www.tipeee.com/mr-deann3r-multigaming/news

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut