Présentation chaîne YouTube [Ardax&Razki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation chaîne YouTube [Ardax&Razki]

Message par ardax&razki le Mar 6 Juin - 14:00

Holà les amis ; c'est Ardax je viens a vous sur ce forum pour vous partager ce que je fais sur YouTube avec mon cousin Razki.
Donc voila légère présentation sur nous deux ; je vais répondre pour Razki (on va pas se mentir je le connais par coeur :8: )

► Âge: Ardax: 18 ans / Razki: 19 ans

► Prénom: Ardax -> Steven / Razki -> Ewan

► Passions: Ardax : Alors voila ce que j'adore c'est le foot (depuis mes 7 ans) ; je fais aussi de la musculation depuis maintenant 2 ans :37: . Puis après j'adore m'amuser , prendre des fous rires sur des jeux vidéos avec des potes sans trop tryhard juste rigoler savourer un bon jeux vidéo se détendre etc... :7:
. Je suis aussi un gros tryharder : anciennement Diamant 1 sur LoL participant de la Gamer Assembly 2017 terminant 10 sur 54 équipe affrontant ASUS ROG , Grosbill Esport et tant d'autre. J'ai un niveaux correct sur les autres jeux aussi (CS GO LEM) (Grand master sur Overwatch) et d'autre...

Razki: Razkiiiiiiii luii sa plus grande passions le foot , il en fais depuis ses 6 ans tout comme moi ( et pour ce qui se pose la question ; oui on a jouer dans la même équipe cheers ) on nous compare souvent comme des jumeaux dans la rue ; c'est comme moi un passionné de jeux vidéo ; il adore rigoler et toujours pousser ses blagues au plus loin qu'il le peut x). A l'inverse de moi il a jamais été bon sur les MOBA lui ça a toujours était les FPS avant tout. Niveaux Global sur CS , Master sur OW et aussi très bon joueur de H1 , PUBG.

► Vous détestez ? Razki: La salade et les tomates Shocked Ardax: les personnes arrogantes ça me rend fou.

► Votre chaine en quelques mots : Des rires ; des trools ; du gaming

► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Plus pour partager des délires et rentre certains moment qui sont intenses et magiques immortel.

► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? :On c'est déjà lancer un projets avec Razki ces de tout simplement pouvoir tenir un rythme de 1 vidéos par semaine en faisant un condensé de nos délires. Pour ce qui est de l'avenir c'est toujours incertain on ne sait pas vraiment ce qui va se passer alors laissons ça de coter.

► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur ceux je vous remercie d'avoir prit le temps de lire notre petite présentation
Passez une bonne après-midi Smile
ardax&razki
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCWRU1iUFn_531MFhaPHtHqw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut