Présentation chaîne YouTube [Ardax&Razki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation chaîne YouTube [Ardax&Razki]

Message par ardax&razki le Mar 6 Juin - 14:00

Holà les amis ; c'est Ardax je viens a vous sur ce forum pour vous partager ce que je fais sur YouTube avec mon cousin Razki.
Donc voila légère présentation sur nous deux ; je vais répondre pour Razki (on va pas se mentir je le connais par coeur :8: )

► Âge: Ardax: 18 ans / Razki: 19 ans

► Prénom: Ardax -> Steven / Razki -> Ewan

► Passions: Ardax : Alors voila ce que j'adore c'est le foot (depuis mes 7 ans) ; je fais aussi de la musculation depuis maintenant 2 ans :37: . Puis après j'adore m'amuser , prendre des fous rires sur des jeux vidéos avec des potes sans trop tryhard juste rigoler savourer un bon jeux vidéo se détendre etc... :7:
. Je suis aussi un gros tryharder : anciennement Diamant 1 sur LoL participant de la Gamer Assembly 2017 terminant 10 sur 54 équipe affrontant ASUS ROG , Grosbill Esport et tant d'autre. J'ai un niveaux correct sur les autres jeux aussi (CS GO LEM) (Grand master sur Overwatch) et d'autre...

Razki: Razkiiiiiiii luii sa plus grande passions le foot , il en fais depuis ses 6 ans tout comme moi ( et pour ce qui se pose la question ; oui on a jouer dans la même équipe cheers ) on nous compare souvent comme des jumeaux dans la rue ; c'est comme moi un passionné de jeux vidéo ; il adore rigoler et toujours pousser ses blagues au plus loin qu'il le peut x). A l'inverse de moi il a jamais été bon sur les MOBA lui ça a toujours était les FPS avant tout. Niveaux Global sur CS , Master sur OW et aussi très bon joueur de H1 , PUBG.

► Vous détestez ? Razki: La salade et les tomates Shocked Ardax: les personnes arrogantes ça me rend fou.

► Votre chaine en quelques mots : Des rires ; des trools ; du gaming