Sim-sim Nouveu youtubeur MultiGame PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sim-sim Nouveu youtubeur MultiGame PC

Message par Sim-sim le Dim 25 Juin - 21:13

Prénom: Je m'appelle Simon.
Passions:  Mes passions sont les jeux vidéos/ l'audiovisuel/ la trottinette freestyle/ la musique (rap/rock/hip hop) et le sport.
Vous détestez ? : Je déteste particulièrement les personne qui ce sente supérieur au autre d'une manière quelconque sinon je déteste rien d'autre mise a part les épinards au niveau de la nourriture.  
Votre chaine en quelques mots : Ma chaine youtube est principalement du gaming sur plein de jeux et j'essaye de faire une vidéo par semaine.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je me suis lancé sur youtube pour le fun et interagir avec ses abonnés (même si je n'en ai pas beaucoup pour l'instant). Je veut partager met partis de jeux avec d'autre personne et m'amuser à faire le montage et tourner la vidéo Very Happy .
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Tous dépend du nombre de personne qui s'abonneront. Pour l'instant je vie au jour le jour et je continu met vidéo meme si les abonnés ne monte pas. Et des projets je pense faire des courts métrage avec des amis et des série sur des gros jeux.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Le mot de passe est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Sim-sim
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCIeEzzPZm4-YNOtcQEP5gyg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut