Salut les Otaku ! (Présentation de Plantinum-tv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les Otaku ! (Présentation de Plantinum-tv)

Message par Platinum-tv le Mer 28 Juin - 21:17

► [b]Âge: j'ai 16 ans
► [b]Prénom:Je m'appelle Merlin (oui ce n'est pas une blague, c'est pas commun mais c'est comme ca Wink)
► [b]Passions:J'adore les mangas, les animés (c'est sur ca qu'est basée ma chaîne), j'aime également le Football et les jeux vidéos.
► [b]Vous détestez ? : Je ne déteste rien en particulier, il y juste quelques petites choses qui m'agacent comme les personnes qui croient tout savoir
► [b]Votre chaîne en quelques mots : présentation d'animés et de manga, détente, pas de prise de tête
► [b]Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? :Pour partager ma passion pour les mangas et animés, je pense que ca peut plaire à beaucoup plus de monde qu'on ne pourrait le croire et si je peux aider des personnes pour commencer à en regarder, alors ce sera avec plaisir
► [b]Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Evidemment si je peux avoir des milliers d'abonnés je ne vais pas dire non mais mon but premier est de rassembler des personnes autour de la meme passion qu'est le manga/animé et pouvoir en discuter, partager ses avis, découvrir de nouveaux animés/mangas
► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Platinum-tv
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut