Chill Spirit Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chill Spirit Music

Message par ChillSpiritMusic le Ven 30 Juin - 5:26

salutations,

je Préfère garder de l'anonymat car on est deux sur la chaîne et c'est un choix personnel et j'aimerai que ce soit respecté ! Very Happy

j'ai 22 ans et je suis depuis peu un Youtuber en collaboration avec un ami à moi!

ma passion : les jeux vidéos surtout les FPS,
ce que je détestes : les MOba's Smile c'est pas du tout un type de jeu fait pour moi !! ( :'( )

Un ami et moi avons eu une idée de chaîne YouTube, le principe est simple c'est un projet qui va évidemment être sur la durée, donc on a prévu de faire une chaîne youtube qui répertorie plein d'artistes indépendant sur un thème global , le '' chill ''

pour l'instant nous somme a nos premiers type de musiques qui sont le ''lofi'' et le ''hip hop'' avec quasiment que de l'instrumental, sur cette chaîne YouTube , on ajoute 3 type de vidéos, des musiques solo, des mixes et des Beat tape:

On a pour projet (à chaque fois qu'on atteint nos objectifs) d'ajouté différent style de musiques pour que toutes personnes qui nous suivent sur la chaîne puissent s'identifier et aimer le contenu proposer !

comment je pourrais décrire ma chaîne ?
la tranquillité, le chill , être posé et vogué dans un ''Dreaming Mind''

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ?
mon ami et moi voulons partagé de façon professionnel le type de musique qu'on aime énormément !

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cordialement Chill Spirit Music

ChillSpiritMusic
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut