La naissance d'un nouveau youtubeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naissance d'un nouveau youtubeur!

Message par Stéphane le Sam 1 Juil - 6:58

Salut à toutes et à tous!

Je me nomme Stéphane et j'ai 27 ans, aussi connu sous le pseudo de Xhelys.

Ce que j'aime c'est de jouer à des jeux vidéo je fais cela depuis assez jeunes bien que mon niveau est quelque peu médiocre mais le principale reste de s'amuse en ce qui concerne les jeux vous ne trouvez pas?...^^ J'aime également le dessin sur papier et très prochainement je commencerais également des dessins sur pc.

Alors alors, concernant ma chaîne youtube elle fût créée il y a de cela environs 1 ans déja et que de ce fait j'ai commencé à faire quelques vidéo de jeux n'y connaissant pas grand chose au let's play et par plaisir de tester, donc rien de fameux.
Après un long moment de pause je me suis décider à reprendre mes vidéo mais également des stream mais pas que pour le fun cette fois,mais également pour m'affirmer un peu plus étant pas très sociable hélas, très timide et que j'ai également une certaines peur en moi même et est difficile de m'exprimer, à cela je vois comme une sorte de travail sur moi même.

Ce que je prévois pour ma chaîne c'est surtout pour pouvoir interagir avec pas mal de monde, leurs apporter également de l'amusement même si au début cela ne sera pas simple mais je désire faire mon possible, et à la fois en ressortir grandis et améliorer le divertissement pour mes abonner.

J'ai parfaitement pris connaissance des règles et concernant le mot de passe le voici: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Stéphane
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut