Hello ! Je suis Ciel ! CielTheNémésis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello ! Je suis Ciel ! CielTheNémésis !

Message par CielTheNemesis le Ven 18 Aoû - 23:46

Hello ! Je suis Némésis ! De mon vrai prénom Ciel ! Donc :CielTheNémésis ! :Kappa:
WARNING : Je possédait un autre compte sur le forum, je pense ( après avoir lu les règles ) ,qu'il à du être supprimé.

Prénom: Ciel ( Mais cela vous le savez déja. )

Passions:  J'ADORE Faire du montage vidéo, Jouer à Overwatch ( Mais j'en reparle plus tard ) ainsi que divers autres jeux Very Happy, Les mangas, les livres, etc...

Vous détestez ? : L'autre Youtube ( Je pense que vous savez de quoi je parle ), les gens chiants.

Votre chaine en quelques mots : Donc. On y reviens Smile En ce moment j'ai envie de partager mes parties sur Overwatch.
J'essaye de me trouver dans le type de montage, de ce fait, chacune de mes vidéos est monté différemment. ( Dans un style différent. )

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Partager mes bêtises en autres.

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : J'aimerais bien avoir une petite communauté ( juste quelques personnes qui pourrais me conseiller et m'aider dans mes vidéos. ) M'améliorer en montage et faire rire les gens qui regarde mes conneries. J'essaye toujours de faire des vidéos WTF sur Overwatch, des trucs pas vu avant.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Vouala ! Je vais donc attendre la confirmation d'un Admin pour commencer à mettre des messages sur le Forum !
Pour toute questions ou demande...N'hésitez pas !
:28:
CielTheNemesis
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCUN92C6N99Cta8qnQYI2TSQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut