Présentation Les tutos de Grubby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Les tutos de Grubby

Message par GrubbyHD le Sam 19 Aoû - 11:47

► J'ai 24 ans
► Prénom: Je m'appelle Rubis et mon Pseudo est Grubby
► Passions: Je suis un grand fan de Cuisine, je pratiques souvent des plats minutieux chez moi j'aime prendre du temps pour des plats assez compliqué à faire je peux passer des heures et des heures dessus pour que ce sois parfait et faire goûter à mes proches pour avoir leurs avis, j'aime beaucoup faire plaisir au gens !
► Vous détestez ? : les oignons? oui je sais pour quelqu'un qui cuisine c'est plutôt mal vue Smile
► Votre chaîne en quelques mots : Passion,cuisine,faire plaisir,défis.
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je me suis dis au lieu de cuisiner dans mon coin, autant le faire devant une caméra pour montrer au gens et pour leurs donner des coups de main si ils ont besoin !
► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : J'aimerais par la suite avoir une jolie petite communauté qui me suis, qui me disent ce qui pense de la vidéo les critiques sont évidemment les biens venue sans hésitation je répondrais le plus possible.Mes projets hum pour moi je me suis dis quand j'aurais une communauté active ce seront les abonnés qui me diront en commentaire le prochain plat à faire ça mettra une sorte de défis et de la satisfaction à la demande,et pourquoi pas faire des vidéos avec des youtubers de cuisine par la suite !
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci pour ce que vous faites en tout cas ce forum est remplie et ça fait plaisir !
GrubbyHD
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC0ppR2fPQryC0HFlY9mEvFg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut