Présentation de la chaîne Les Cailloux - Gaming à 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de la chaîne Les Cailloux - Gaming à 3

Message par LesCailloux le Jeu 24 Aoû - 13:10

Eh oui vous ne rêvez pas !
Nous sommes Les Cailloux, 3 potes de l'Internet : ElCholito, MrNewik & LaFarine (c'est moi).
Âge: Mes deux camarades sont encore lycéens (17 ans), tandis que je suis animateur en école élémentaire (20 ans).

Prénom: Dans le même ordre, nous nous appelons Yacine, Eric et Kieran !

Passions:  Hormis les jeux vidéos, j'adore tout ce qui est relié aux montages vidéos/photos ainsi qu'aux courts métrages.
ElCholito adore le pâté en croûte, mais Newik le préfère avec de la salade.

Vous détestez ? : Nous nous rejoignons par contre tous les 3 sur le fait que Despacito c'est pas ouf et que hipsters c'est pas folichon.

Votre chaine en quelques mots : ALORS... notre chaîne est un condensé de best-of/highlights sur des jeux variés. On essaye de sortir de l'ordinaire en proposant des jeux qui ne sont pas forcément connus. Il y a quelques exceptions bien entendu, mais c'est sympa de découvrir et de vous faire découvrir des jeux qui méritent !
N'utilisant pas de facecams, on remplace nos tronches par des cailloux personnalisés (dans le même style que Wankil Studio/Trash).
Cliquez ici pour voir notre chaîne !

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Ayant un peu d'expérience dans le graphisme, le montage vidéo... j'ai voulu reprendre ma chaîne mise en pause comme expliqué plus tôt. Connaissant mes deux lascars depuis un bon moment et ayant une complicité absolument géniale avec eux, l'idée d'une chaîne à 3 est venue très naturellement !

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Notre avenir sur YouTube ??... Dur à dire de nos jours ! Avec du matos et la fibre on adorerait faire des lives, c'est vraiment un autre monde ! Pour YouTube en lui même je ne peux pas prédire notre nombre d'abonnés et tout et tout, mais une chose est sûre, on sera là pour un bon moment ! Very Happy

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :
LesCailloux
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de la chaîne Les Cailloux - Gaming à 3

Message par DeanN3R le Mer 30 Aoû - 22:22

Bonjour et bienvenue à vous !Very Happy
DeanN3R
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/c/MrDeanN3RMultiGaming https://www.tipeee.com/mr-deann3r-multigaming/news

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut