Avez-vous vu la config recommandée de FF XV?

Avez-vous vu la config recommandée de FF XV?

Message par Luffy155 le Lun 28 Aoû - 17:56

Salut les membre. En suivant un peu ce qu'il ce passe à la gamescom je suis tomber sur l'annonce de l'arrivée prochaine de final fantasy XV sur pc (début 2018 et qui me fait très envie d’ailleurs). Mais voila la config nécessaire afin de profiter pleinement du jeu: OS: Windows 10 (rien de surprenant pour le moment), CPU: I7-3770 3.4Ghz ou Rysen 7 1700 3.7Ghz (gros proco mais ça passe encore), RAM: 16GB (sa commence à devenir la norme pour jouer même si avec 8GB on peut jouer tranquillement), GPU: GTX 1080 ti et 11Gb de vram (Mais whatt, la on tape dans quelque chose de dingue quand on voit les config recommandée des autres jeux actuels), HDD: 170GB (oui monsieur vous avez bien lu, non mais sérieux une pensée à tout ceux qui ont une connexion pas très folichonne comme moi et qui va mettre plusieurs jours pour le télécharger). Heureusement que la config minimum est cependant plus raisonnable (Une simple gtx 960 peut le faire tourner, pareil pour le proco qui est plus raisonnable (I5 2400 ou Amd Fx-6350). En tout cas hâte d'être à début 2018 et de tester le jeu(même découvrir pour ma part car je n'ai toujours pas toucher au jeu) et de mettre mon pc à genou avec cependant un rendu final qui sera je pense assez sympa (je n'ai pas une config de dingue mais j'ai un i5 7600k, 16GB de ram, une 1060 6GB et assez de place sur les disques durs pour accueillir le jeu sans soucis). En tout cas déjà que le jeu était quand même assez beau sur console, je pense que cela sera une dinguerie sur pc (je parle du coté technique vous l'aurais compris). Après je sais que ce n'est pas le meilleurs des rpg ni le meilleurs FF, mais je pense qu'il y à néanmoins moyen de s'amuser dessus malgré que pour comprendre l'histoire on soit obligé de regarder l'animé et le film (chose que je trouve assez bête personnellement). Malgré ses défauts comptais vous l'acheter?
Luffy155
Donateur
Donateur

Revenir en haut Aller en bas