Je me présente, je suis Roose Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente, je suis Roose Aly

Message par Roose Aly le Jeu 28 Sep - 9:50

Bonjour, voici le formulaire de présentation que vous devez remplir afin de finaliser votre inscription sur le forum.
Ce formulaire est obligatoire !
Vous avez juste à le copier/coller dans votre sujet de présentation, en remplaçant les ... par vos réponses !
N'oubliez pas de lire le règlement (ici : [...] car dans votre présentation, vous devrez nous transmettre le mot de passe qui est caché dans le règlement !

ATTENTION : Les balises [X] et [V] sont uniquement faites pour le staff, merci de ne pas les utiliser dans le titre de votre présentation. Et ne modifiez pas cette balise une fois votre présentation rejetée ou validée, le staff s'occupe de tout.

Bienvenue d'avance sur le forum, et bonne pub! Wink
PRESENTATION DE ROOSE ALY , SA MALADIE ET SES VOYAGES

► Âge: ...43 ans
► Prénom: ...Roose
► Passions: .équitation style western riding, voyages à l'autre bout du monde, lecture Fantasy, j'adore l'informatique et tous les produits HIGH TECH, un bon film et les animaux
► Vous détestez : l'hypocrisie, la méchanceté, le racisme, les guerres, les injures, etc
► Votre chaîne en quelqu'en mots : je suis une jeune femme née avec quelques soucis de santé et grâce à ma chaîne je peux m'évader en regardant tous les films que j'ai fait en voyageant
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? J'aimerais partager ma passion des voyages à d'autres personnes qui ont des problèmes et qui pensent qu'il n'y arriveront jamais.
► Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : je compte faire prospérer ma chaîne pour avoir le plus d'abonnés possible afin que la maladie ne gagne pas, J'ai commencé de nouvelles vidéos à mettre en ligne, et la semaine prochaine je serai à l'étranger donc je vais faire I un diaporama de la région...
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est ...www.youtube.com

PS : N'hésitez pas à argumenter vos réponses, dites nous le maximum, pour que l'on puisse réellement vous intégrer à la communauté ! D'ailleurs, vous pouvez nous donner d'autres informations sur vous, je vous laisse ce topic pour vous donner des idées : [...]

Sur une idée de Cap'taine beer.
Roose Aly
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut