Présentation de [Skrati Tv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de [Skrati Tv]

Message par Skrati Tv le Mar 28 Nov - 2:12

Bonjour / Bonsoir à tous!

J'ouvre ce topic donc pour me présenter, et espérer dans l'avenir pouvoir faire de la pub pour ma chaîne youtube.
Je me nomme donc Skrati, pourquoi le "TV" à la fin, car il regroupe tout ce qui concerne ma chaîne Twitch et Youtube.

J'ai 27 ans, j'ai un emploi qui me permet de vivre la nuit depuis pas loin de 8/9 ans. Certains arrive à se lever à 7h00 du matin, moi c'est à l'heure à laquelle je me couche. XD

Niveau musique, je me drogue au folk métal / métal / rock

Concernant mes passions, a part les jeux vidéos en règle général, et principalement FPS et survival! J'adore tout ce qui tourne autour du monde canin (les chiens). J'en ai 2 à la maison, dressé pour l'auto-défense et l'obéissance. Autre passion maintenant depuis quelques années, mais beaucoup plus prononcé maintenant car ayant quitté l'armée je peu me laisser pousser la barbe, je suis grand fan de l'histoire Scandinave et particulièrement coté "Viking".

A coter de ça comme je l'ai marqué juste au-dessus, je live sur twitch, où, j'ai un peu plus de réputation, bon pas énorme, bientôt 3k follows, mais j'ai pour l'instant arrêter de live en attendant de revenir dans le monde moderne avec la fibre qui doit revenir d'ici peu!

Quelques lignes sur ma chaîne, simple, principalement du multi-gaming, mais je peu faire de temps en temps des vidéos sortie de ce contexte, exemple: Des complots, assassinats etc...
Tant que cela me plait, je ne me limite en rien.

J'ai lus le règlement et le mot de passe demandé est:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sinon, j'ai une petite question pourquoi quand je clic sur "Acceuil", je suis redirigé vers une page bizarre, qui stipule que le forum n'existe pas?

Merci en tout cas de m'avoir lus, bonne soirée / nuit / journée (Comme ça tous le monde est content XD)
Skrati
Skrati Tv
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de [Skrati Tv]

Message par DeanN3R le Lun 11 Déc - 16:35

Bonjour et bienvenue à toi !Very Happy
bonne découverte du forum
DeanN3R
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/c/MrDeanN3RMultiGaming https://www.tipeee.com/mr-deann3r-multigaming/news

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut