ECLIPSE Dem - Présentation

ECLIPSE Dem - Présentation

Message par ECLIPSE Dem le Sam 30 Déc - 0:46

prénom: Bastien

Passion : Audiovisuel / Art du son

Vous détestez: Les activités sportives, préférences pour les activités intellectuelles.

Votre chaîne: Chaîne ayant pour but de promouvoir la création d'un film fantastique amateur par des jeunes de 14/18 ans ; Web série concernant le film et bandes-annonce etc...

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube: C'est une passion pour nous, nous souhaitons la partager et créer notre communauté qui pourra nous soutenir pour la création final d'un film d'1h30 ou d'une série.

Comment vois-tu ton avenir? Projets? : Je pense qu'avec un peu d'aide pour démarrer la chaîne, nous pourrions aboutir à quelque chose de vraiment intéressant car nous proposons un concept assez original et rare sur youtube. Notre projet est de faire connaître la chaîne au plus de monde possible car cela serait la récompense du travail que nous fournissons.

J'ai pris connaissance de règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Pardonnez moi pour l'ancienne présentation, je n'avais pas compris quel mot de passe il fallait mettre...

Cordialement,
Bastien.
ECLIPSE Dem
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas