Nirayas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nirayas

Message par Nirayas le Sam 13 Jan - 16:37

Prénom: Yann

Passions: Je suis passionné de photographie, de jeux vidéo et de jeux de rôle. Je m'intéresse aussi à l'agronomie et à l'environnement, ce dans quoi je fais mes études.

Vous détestez ? : Cette question me paraît assez vague...Je déteste les champignons tout comme je déteste le football, ou encore le mauvais temps.

Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne youtube se nomme "Ult-Team". Elle est récente et ne comporte qu'une seule vidéo pour l'instant. Je la gère avec mon frère, nous y présentons des créatures "mythiques" comme des dragons, des liches, des démons...

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Nous essayons de partager notre passion pour le jeu de rôle et les jeux vidéos. Par ailleurs, nous prenons beaucoup de plaisir à réaliser ces vidéos. C'est une activité collective et créatrice que nous trouvons très intéressante.

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Nous ne sommes qu'à nos débuts, nous voudrions d'abord obtenir une petite communauté qui s'intéresse réellement à nos vidéos. Ensuite en fonction des retours, nous tenterions de réaliser des vidéos qui répondent aux exigences de nos viewers tout en continuant à se faire plaisir lors de leur réalisation.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : "Entraide et Respect"
Nirayas
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut